“Camping à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Galets

Camping Les Galets
Camping Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Carmaux, Midi-Pyrenees, France
“Camping à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous étions venus l'année dernière passé 3 jours et cette année nous avons décidé de réserver un mobil-home.
Camping à taille humaine, animations très sympa ... : au final nous avons passé une très bonne semaine et sincèrement merci à l'équipe d'animation pour leur boulot.

Juste un truc à dire pour MAEL : il fais trop chaud dans le pingouin

Gwendal

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci Gwendal. Le déguisement de Pingouin est effectivement un peu chaud, surtout s’il fait 30°C en soirée..! Je suis heureux de vous avoir satisfait, et je transmets vos remarques à notre équipe d’animation.
A très bientôt parmi nous,

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Toujours aussi bien et tous les ans on remet ça. Ça fait quatre ans que l'on va au camping les galets et on ne s'en lasse pas . L'ambiance, le cadre, les services , tout y est .
Nous adorons cette région ou se mêle montagne et mer.Le camping est idéalement situe et offre toutes les prestations que l'on recherche.
Accueil, parc de jeux pour jouer pour les enfants, piscine , épicerie, restaurant bar , animations tout y est.
Encore merci pour cette année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons la chance d’être dans une région effectivement magnifique, où les Pyrénées rencontrent la mer Méditerranée ! Nous sommes donc heureux de vous offrir l’environnement de vacances idéal pour découvrir les alentours. Nous allons continuer à compléter notre offre pour vous satisfaire toujours plus!
A très bientôt,
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Même en regardant les videos, l'émotion est là, c'était des vacances superbes, on ne s'est pas ennuyé, toujours une animation (à participer ou même à regarder)...... la piscine, le resto, le bar, les jeux pour enfants, la pétanque, les soirées excellentes, .......... et même la plage à proximité et les allées des pins d'argelès, .............. mot de la fin : QUE DU BONHEUR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup. De nouvelles vidéos seront d’ailleurs bientôt disponibles sur notre nouveau site ! Je suis particulièrement satisfait de recevoir de si bons retours sur notre prestation. Cela nous encourage d’autant plus à continuer notre développement pour vous satisfaire !
J’espère à l’année prochaine,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la deuxième année, encore un super séjour. Merci à l'équipe d'animation, et à tous ceux qui y travaillent pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Dommage qu'il n'y ait pas une vrai supérette, et pas de nouveauté sur la carte du restaurant.
Quant à la piscine il y a malheureusement des personnes qui manque de civisme en laissant toute la journée leur serviette pour réserver des chaises longues. Des parasols seraient les bienvenus.
Mais nous espérons revenir l'année prochaine !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci Sophie pour ces commentaires. Notre équipe d’animation est très heureuse de vous lire ! Je note vos remarques sur la piscine, nous essayons en effet de faire attention à ce que les transats ne soient pas privatisés…
J’espère également que nous vous reverrons l’année prochaine !
Corona, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai aimé mon séjour. Le camping, super cool et tres bien aménagé: propre, arboré, piscine bien entretenue, les spectacles amusants et les animateurs: 10/10

La seule remarque à faire, à mon avis, c'est le service restaurant. Pas trop sympa (en plus, ils n'accepten pas de carte bleue)

• Séjour du août 2012
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

camping agréable, bien situé. des bungalows entretenus et un personnel très chaleureux
la mer est facile d’accès, cela reste calme le soir mais il y a des animations pour ceux qui le souhaitent. la piscine est à la bonne taille , le magasin mériterait d'être un peu plus grand et surtout il faut qu'il accepte la carte de paiement car avoir toujours du liquide sur soi ce n'est pas pratique et on a pas assez de chèques !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Camping de bonne qualité comme beaucoup d'autres... ce qui fait la différence c'est l équipe d animation, sa bonne humeur et son professionnalisme. La piscine est surveillée, ce qui n'est pas le cas partout. L ensemble du personnel est aux petits soins et toujours très aimable quelle que soit la demande. Et enfin le site est d'une propreté irréprochable. nous avons passé d excellentes vacances.

• Séjour du août 2012
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 31 août 2012
La qualité de nos services est notre souci quotidien et nous travaillons chaque année à confirmer nos labels « famille plus » « qualité sud de France » « clef verte » « camping qualité »pour vous permettre de passer des vacances inoubliables dans un cadre méditerranéen et convivial.
A très bientôt pour partager de nouvelles émotions !
Jean-François BEY
Directeur