“super extra génial!”

Camping Les Galets
Avis publié : 11 septembre 2012

voilà tout est dit! camping super sympa avec des animateurs géniaux, un grand merci à MAEL qui donne tout. On s'est bien éclaté pendant les 15 jours passés aux GALETS, ce fut très dur de partir.Je vous recommande le salon de coiffure, coiffeuse charmante dont les prestations sont plus que correctes. Ma fille au kid's club s'est bcp amusée, elle non plus ne voulait pas repartir, tout ça pour dire que lorsque l'on est aux GALETS, on souhaiterait que le temps s'arrete. A l'année prochaine

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Merci beaucoup ! Nos services de bien-être (massage, esthétique, coiffure et tatouage) sont effectivement de très bonne qualité, nous avons choisi pour vous les meilleurs prestataires ! Vous pouvez ainsi vous détendre et vous ressourcer pendant que vos enfants s’amusent au Kid’s Club qui rencontre chaque année un grand succès.
Bonne année à vous et à l’année prochaine,

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous y avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans). Cela fait 3 ans que nous y venons et ne changerons pas. Les Galets est au programme des vacances d'été 2013. Superbe ambiance, les animations, soirées, rien à redire. Nous vous remercions pour ces vacances et l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci, votre fidélité est notre meilleure récompense… La qualité de notre environnement d’accueil et de notre programme d’animation font la force de notre établissement, qui sera enchanté de vous accueillir à nouveau en 2013 !

Avis publié : 10 septembre 2012

Un VRAI camping Club. MERCI beaucoup pour ces vacances que nous ne sommes pas prêts à oublier. Merci à la direction qui est très proche de ces clients, et qui n'hésites pas à se jeter à l'eau lors de cette magnifique soirée au bord de la piscine avec un groupe de musique sensas!
Merci à Maël et son équipe d'animation! vous êtes super!!
Merci à Maéva et l'équipe de la réception pour votre acceuil et vos sourires!!
On espère y revenir très très viiite. Un club qui mérite d'être connu, mais chuuttt faut pas le dire trop fort, sinon y'aura plus de place pour nos prochaines vacances.. ;0)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Les soirées-concerts au bord de la piscine sont très prisées, et nous les apprécions autant que vous ! Maël est décidemment très apprécié, et c’est la raison pour laquelle il est devenu chef animateur cette année. Il est très heureux de vous lire et je me joins à vous pour le féliciter.
Nous vous attendons avec impatience pour l’été 2013 !

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour en famille ( 2 adultes avec enfants de 6 ans et 8 ans). Merci à l'équipe d'animation; ils ont fait un boulôt formidable afin de rendre un séjour agréables aux petits aux grands et aux parents.
Le camping était formidable, pas très grand (300 emplacements) ce qui lui confère une échelle humaine. Les campistes étaient pour un grand nombre des habitués de l'endroit. Ce qui prouve un gage de qualité. Les installations et les sanitaires étaient très propre (Bravo à l'équipe d'entretien). Les bungalows jouissent d'un ombrage suffisant. Le petit plus serait de mettre a disposition
- dans l'aire de la laverie une voire 2 planches a repasser
- un airco dans les bungalows
- une literie un peu plus ferme (type hotel)

pour le reste, c'est vraiment un très bon camping, idéal pour parent avec enfants de moins de 14 ans.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup, nous sommes effectivement un camping familial, à taille humaine et nous tenons à conserver une relation privilégiée avec nos clients ! La fidélité importante de notre clientèle nous encourage à continuer d’améliorer nos prestations, pour vous offrir un cadre de vacances toujours plus agréable et relaxant… Je note d’ailleurs vos remarques pour la préparation de l’été 2013.
J’espère à très bientôt parmi nous !

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous étions venus l'année dernière passé 3 jours et cette année nous avons décidé de réserver un mobil-home.
Camping à taille humaine, animations très sympa ... : au final nous avons passé une très bonne semaine et sincèrement merci à l'équipe d'animation pour leur boulot.

Juste un truc à dire pour MAEL : il fais trop chaud dans le pingouin

Gwendal

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci Gwendal. Le déguisement de Pingouin est effectivement un peu chaud, surtout s’il fait 30°C en soirée..! Je suis heureux de vous avoir satisfait, et je transmets vos remarques à notre équipe d’animation.
A très bientôt parmi nous,

Avis publié : 9 septembre 2012

Toujours aussi bien et tous les ans on remet ça. Ça fait quatre ans que l'on va au camping les galets et on ne s'en lasse pas . L'ambiance, le cadre, les services , tout y est .
Nous adorons cette région ou se mêle montagne et mer.Le camping est idéalement situe et offre toutes les prestations que l'on recherche.
Accueil, parc de jeux pour jouer pour les enfants, piscine , épicerie, restaurant bar , animations tout y est.
Encore merci pour cette année.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous avons la chance d’être dans une région effectivement magnifique, où les Pyrénées rencontrent la mer Méditerranée ! Nous sommes donc heureux de vous offrir l’environnement de vacances idéal pour découvrir les alentours. Nous allons continuer à compléter notre offre pour vous satisfaire toujours plus!
A très bientôt,

Avis publié : 8 septembre 2012

Même en regardant les videos, l'émotion est là, c'était des vacances superbes, on ne s'est pas ennuyé, toujours une animation (à participer ou même à regarder)...... la piscine, le resto, le bar, les jeux pour enfants, la pétanque, les soirées excellentes, .......... et même la plage à proximité et les allées des pins d'argelès, .............. mot de la fin : QUE DU BONHEUR

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup. De nouvelles vidéos seront d’ailleurs bientôt disponibles sur notre nouveau site ! Je suis particulièrement satisfait de recevoir de si bons retours sur notre prestation. Cela nous encourage d’autant plus à continuer notre développement pour vous satisfaire !
J’espère à l’année prochaine,