“Très bien, calme mais cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Galets

Camping Les Galets
Angers, France
“Très bien, calme mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

3 semaines de location au mois d'Août aux Galets, ça représente un GROS budget. D'autant plus quand les enfants déplorent l'absence de toboggans (présents partout dans tous les campings alentours ... ).
Heureusement, le magnifique parc arboré, la qualité et la propreté des équipements, le calme et l'équipe d'animation au top compensent en grande partie ces défauts.

Je souhaite y retourner avec ma famille ... si notre budget le permet ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GALETS66700, Directeur général de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Nous vous remercions de votre avis et de votre sincérité. Le mois d’août reste certes le mois «haute saison » . Notre gamme d’hébergements s’étend de 20 m² à plus de 33m² pour que chacun puisse y trouver le logement idéal. Quoi qu’il en soit nos équipes d’animation, d’entretien et d’accueil sont toujours à votre service pour vous permettre de passer des vacances adaptées à vos désirs. Notre espace aquatique de 400m² avec son jacuzzi, sa rivière à courant et sa pateaugeoire, reste à dimension humaine pour que nos vacanciers se détendent en famille et entre amis. En 2013 le Camping Les Galets du 13 avril au 30 septembre et nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir, du printemps à fin septembre

Veynes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un excellent séjour aux Galets, camping très agréable ,familial,calme, magnifique piscine chauffée bien appréciable en cette saison. Un très bon accueil par Chantal et Florence qui donnent de bons conseils pour nous permettre de visiter la région, très efficace aussi car nous avons eu un souci d'eau chaude et ont géré au mieux pour nous satisfaire.Mobil home neuf et très beau,super emplacement ,avec des voisins charmants!!!
Camping très bien situé, la plage et le village ne sont pas loin et en vélo c'est le Top!
Ambiance très sympathique lors des soirées au restaurant, nous sommes ravis et si nous retournons dans la région ce sera dans ce camping!

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes avons passé 3 excellentes semaines à partir de début septembre. Comme les années précédentes (4° séjour), tout était parfait et des nouvelles petites choses pour améliorée la vie du camping ont été ajoutée.
En septembre, toujours quelques animations mais évidemment aucune obligation d'y participer.
Pistes cyclables jusqu'à la mer, au port ou au village.

SAint-Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent séjour de deux semaines au camping les Galets avec mon amoureux.
Le mobil home était vraiment très propre et fonctionnel avec même une petite télévision.
La terrasse en bois est très agréable.On a pris du plaisir à prendre nos repas à l’extérieur.
De plus,le camping est très arboré,ce qui le différencie de nombreux concurrents qu'on a pu apercevoir ou les mobil home semblent corrects à vu d'oeil mais posés les uns à côté des autres sans l'ombre d'un brin d'herbe ce qui fait l'effet d'un terrain vague.
La verdure aux Galets ça change tout et ça rend l'environnement proche du mobil home bien plus agréable!
Je souhaite souligner le professionnalisme des deux adorables réceptionnistes,toujours souriantes et accueillantes et de bon conseil.De plus,quelle réactivité!Notre bouteille de gaz pour le chauffe eau s'est trouvée vide le jour de notre départ,à peine revenus à notre mobil home après leur avoir signalé,le technicien toquait à la porte pour nous la remplacer.
J'ai apprécié les cours d'aquagym donnés dans la bonne humeur et l'ambiance des animations était excellente grâce à une équipe très sympathique.
Les pizzas du restaurant étaient vraiment bonnes et en plus ils acceptent les tickets restaurants.On a fait une soirée Paella, très bonne aussi et servie copieusement.
Il y a une plage agréable assez proche du camping.Le centre ville est un peu plus loin ainsi que la plage principale,ce qui est peut-être le seul inconvénient quand on est pas véhiculés comme nous.Malgré tout,les pistes cyclables et le petit train(pour lequel le camping propose un tarif préférentiel)permettent aisément de se déplacer.
On a fait des excursions au départ du camping et c'était vraiment super...Le guide d'ATV nous a appris plein d’anecdotes et il est vraiment drôle.Par contre,il ne faut pas tarder pour réserver,c'est vite complet!
On a vraiment beaucoup aimé notre séjour et nous reviendrons avec plaisir.
D'ailleurs,ils ont plein d'habitués qui reviennent depuis fort longtemps.
C'est un camping pour moi particulièrement idéal pour les familles,les couples et les seniors qui recherchent un cadre agréable et détendu.
J'ajouterai que même si j'étais en mobil home,j'ai pu constater la propreté et le joli décor des espaces prévus pour les campeurs.

• 5 sur 5 bulles
Votre message nous fait sincèrement chaud au coeur et nous vous remercions de valider par votre descriptif précis notre travail. La satisfaction de nos vacanciers est primordiale et nous espérons vous retrouver en 2013 dans notre camping pour vous permettre de découvrir plus amplement notre beau pays Catalan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Camping de taille humaine assez bien situé.
Piscine très plaisante.
Accueil excellent.
Mobile home bien équipé et elles ont toutes une terrasse en bois.
Le seul point négatif est la ville elle même qui n'est pas très belle..
Par contre bien situé pour visiter Collioure, Rosas et Barcelone

• 1 sur 5 bulles
Taulhac-près-le-Puy, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un trés bon séjour au camping les Galets ! La piscine est superbe toujours propre, chaude, le personnel trés agréable et toujours disponible. Les activitées sont variées et nombreuses. Ce camping est idéalement placé: Proche de la mer avec des pistes cyclables securisées à proximité qui permettent d'aller aisément à la plage où au village d'Argelès Sur Mer.

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre message et en 2013 nous avons pour missions de toujours améliorer notre service au printemps et en septembre pour vous permettre des vacances alliant confort et découvertes. A bientôt
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons séjourné juste pour un w-e mais nous y reviendrons avec le plus grand plaisir: accueil super, bungalow nickel rien à redire!!
C'est une adresse à retenir et à conseiller pour passer d' agréables moments.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci pour votre retour je suis toujours très heureux de recevoir des commentaires aussi positifs !
A très bientôt,
Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets