“sejour familial”

Camping Les Galets
Guidel, France
“sejour familial”
Avis écrit le 17 août 2013

Voila tout d'abord c'était nos 1ere vacances au camping , nous avons opté pour un chalet zenith avec 2 chambres separées.
Le logement était "moyen" à notre gout par contre avec une tres belle terrasse à demi-couverte par le toit du chalet
Nous n'avions pas de vis à vis et le camping est d'une manière general assez ombragé
ILe point le plus positif est l'animation du camping ( surtout avec des jeunes enfants) avec mini disco( ma fille de 6 ans à adoré ) le soir à 21h et spectacle jusqu'à 23h30 , la nuit tres calme
Nous voulions déja reservé un grand chalet pour l'année prochaine mais déja pris
Voila à conseiller pour une famille avec jeune enfant -12 ans
Et encore merci au differentes équipes ( animation , reception et bar restaurant ) à l'année prochaine...........

Avis écrit le 17 août 2013

2 semaines fin Juillet passées dans ce camping. Un des meilleurs campings en 30 ans.
La piscine est chaude (28, 29 °C) (combien de fois les campings déclarent des piscines chauffées et qui en été se retrouve à 22°C !)
Le mobil-home est top mais nous avons eu droit au mobil-home handicapé (non réservé je suppose donc il nous a été affecté) : grand, spacieux.
Wifi-gratuit partout dans le camping (et pas qu'à la réception), TV, clim font également parti des équipements même si le wi-fi est très lent (trop de monde je suppose)
Et surtout ambiance familiale, pas d'incivilité notée
Bref que du bon.

Bretagne
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'août, l'accueil à été parfait sans attente, le mobilhome correspondait a nos attentes, très propre et bien équipé (à part qu'il n'y avait pas de transats, pas bien grave), la piscine était propre et assez grande,
Les animations étaient présentes sans être gênantes, le sourire à tout moment,
Beaucoup de personnes reviennent tous les ans, ce n'est pas par hasard, c'est un bon camping familiale,
L'accès à Argeles est très simple avec les petits trains qui desservent les plages, le centre ville, les plages sont á 20 minutes à pied, attention pour les enfants car cela descend vite,( plus pied à 2 M!!), le sable est moyen, pour les plages préférez Canet en Roussillon á 15 min. en voiture,

Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 août 2013

C'est la 3ème fois que vous venons au camping.
Comme auparavant l'accueil est excellent, les animations au rendez-vous et l'ambiance familiale !
Une excellent adresse pour se reposer et s'amuser.
Les animateurs sont très présents et nous ne passons pas une soirée sans s'amuser

BORDEAUX
Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passé 1 semaine de vacance au camping les galets . camping au cadre très agréable , propre , bien entretenus. le chalet était propre par contre nous étions 4 adultes et 1 ado et là ça coince .... on nous l'a vendu comme 6 couchages, et là c'est pas possible. un lit 2 personnes ok mais 2 lit superposé de 70cm chacun on a eu l'impression de dormir dans un placard ! cela aurait été très bien pour un couple avec des enfants de moins de dix ans mais pas pour des hommes ou des ados de 1m80 !!!! pas de rangements et pas de place pour au moins laisser les valises. beaucoup de toiles d'araignées sur la terrasse pas enlevé au ménage d'entré. le personnel est très sympa et très serviable. l'animation est beaucoup trop légère dans la journée que ce soit pour les adultes comme pour les ados . les animateurs sont très sympa mais manque un peu d'entrain , un coté un peu plus festif serait appréciable. pour conclure un camping très chère pour ce que c'est. un excellent 3 étoiles mais pas un 4 à mon gout. idéal pour famille avec très jeunes enfants ou pour personnes cherchant la tranquillité.

Laval, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 15 jours très agréables dans ce camping "familial" . Le personnel et les animateurs sont très sympas , avec un super resto avec un plateau de tapas formidable ! Un nombre de transats suffisants autour de la piscine. Les animations plaisent beaucoup au "pré-ados" , et nous avons apprécié le calme qui revient très rapidement dans le camping, ves minuit maxi, une fois la soirée animation terminée.

Nantes, France
Avis écrit le 9 août 2013

nous avons apprécié notre séjour aux Galets, beau camping arboré, familial, bonne ambiance. Nous avons apprécié la tranquillité du camping, la propreté et le confort du mobile-home et du camping en général. Le club pour enfants et les animations sont très sympas (mon fils de 7 ans a adoré), il y a une bonne équipe d'animation, mais dans l'ensemble tout le personnel est agréable et serviable.
Je recommande pour les familles surtout.