“un peu deçu mais c est tres bien quand meme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Galets

Camping Les Galets
aubagne
“un peu deçu mais c est tres bien quand meme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons connu ce camping en 2004 et sommes venus a plusieurs reprise hors saison (en mai et juin) cette année nous avons réservé un chalet entre le 17 aout et le 24 aout
le camping est toujours égal a lui même ,très propre ,calme etc.. pas de problème de ce cote la .
Nous avons été un peu déçu cependant par l ambiance durant cette période ,le manque de convivialité de la part du personnel (sauf a l accueil ou le personnel est très agréable)
le manque de civilité de la part des campeurs au niveau de la piscine ,la majorité viennent poser leur serviette de bain le matin jusqu' au soir sur les transat ,les surveillants de baignade voyant tout cela ne l empêchant pas alors que au pot d accueil cela est bien précisé de ne pas le faire
notre chalet était très moyen en terme de confort ,lit 2 personnes très petit, literie mauvaise, la pression d eau de la douche était insuffisante et le réglage de la température difficile ,.

nous avons trouvé également que en cette période c était assez dangereux pour les enfants au niveau de la circulation, des campeurs ne respectent pas la vitesse minimum en voiture ,il y a beaucoup de jeunes enfant en vélo et a plusieurs reprise des incidents ont failli se produire

nous avons fait un effort financier pour faire plaisir a nos enfants car ils adorent les galets mais nous estimons que le prix payé(+ de 800 euros la semaine) n est pas en adéquation avec le service durant cette période, les chalets commencent a être ''viello'' et un peu exiguë '

nous reviendrons avec plaisir hors saison mais pour ce qui est de la période estivale de mi juillet a fin aout c est exclus

Astuce pour la chambre : les chalets sont bien places (ombre, surface du terrain etc..) cependant commence a vieillir et sont...
    • 1 sur 5 bulles
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention.

Nous avons en effet procédé à une vérification méticuleuse de nos hébergements avec pour les chalets un changement de literie et une rénovation des intérieurs. Nous précisons que le chalet gamme « phénix 20m² » a une literie en 120, alors que les chalets supérieurs « zénith 22.5m² » bénéficient d’un lit en 140 x 190.

Nous avons bien noté votre point sur les transats de la piscine, et nous serons encore plus vigilants lors de la saison 2014 sur ce sujet.

Nous sommes ravis que vous enfants soient fans de notre camping , et nous apportons avec notre équipe d’animation à toutes saisons, lors des vacances scolaires et week-end fériés, un service de loisirs pour les 6-12 ans ainsi que des activités sportives et ludiques pour tous publics. C'est un petit coin de paradis pour les plus jeunes comme les adultes et nous vous préparons une magnifique saison 2014!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets

LAVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Depuis 6ans le mème camping nous changeons de région l 'année prochaine pour découvrir d'autres paysages aussi magnifique mais c'est sur nous reviendrons et aux galets car c'est le top des campings il est familiale conviviale calme propre beau.acceuillant animé par une équipe formidable......

Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Il s'agissait de notre 1er camping,

Nous voulions nous reposer et visiter la région avec notre enfant de 1 an. Le camping mobil-home nous paraissait être une meilleure solution en comparaison avec un séjour hôtel (et sa petite chambre de 15m2). Nous avons sélectionné le camping Les Galets et nous ne le regrettons absolument pas.

- Le mobil-home était récent, propre et fonctionnel et une grande terrasse pouvait accueillir notre piscinette

- La piscine était adaptée même avec un enfant de 1 an grâce notamment avec sa descente progressive (et nous ne voulions pas de toboggans)

- Le restaurant était sympathique et le service efficace et souriant

- Le cadre général était "vert" avec pas mal de végétation (palmiers, arbres, plantes)

Nous avons aimé avec mon épouse la possibilité de diner sur la terrasse pendant que notre enfant dormait dans le mobil home en toute quiétude.
Merci

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons déja passé des vancances dans plusieurs campings mais dans un camping comme celui ci.. jamais.
on ne peut rien leur reprocher. Tout le monde est très accueillant, avec de grands sourires aux lèvres.
Notre chalet d'une propreté comme j'ai rarement vu.
Un camping "vert", où règne le calme. vous entendez les oiseaux chantés. Bref, vous vous sentez tout de suite bien chez eux.
La piscine est très agréable, l'eau n'est pas froide. Vous arrivez toujours a trouver un transat.
Les animations sont très sympas. l'aquagym? parfait. Avec un mr plein d'humour.
En restauration tout était très bon.
Enfin un camping qui se soucie du client. on nous a demandé plusieurs fois s'il on s'y plaisait.
On nous demande de remplir un questionnaire de satisfaction.
Tout ça se fait bien rare de nos jours.
Continuez ainsi. Vous méritez votre succès. je pense un jour y revenir et je n'oublierais pas de faire votre pub autour de moi.
A très vite

Guidel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Voila tout d'abord c'était nos 1ere vacances au camping , nous avons opté pour un chalet zenith avec 2 chambres separées.
Le logement était "moyen" à notre gout par contre avec une tres belle terrasse à demi-couverte par le toit du chalet
Nous n'avions pas de vis à vis et le camping est d'une manière general assez ombragé
ILe point le plus positif est l'animation du camping ( surtout avec des jeunes enfants) avec mini disco( ma fille de 6 ans à adoré ) le soir à 21h et spectacle jusqu'à 23h30 , la nuit tres calme
Nous voulions déja reservé un grand chalet pour l'année prochaine mais déja pris
Voila à conseiller pour une famille avec jeune enfant -12 ans
Et encore merci au differentes équipes ( animation , reception et bar restaurant ) à l'année prochaine...........

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

2 semaines fin Juillet passées dans ce camping. Un des meilleurs campings en 30 ans.
La piscine est chaude (28, 29 °C) (combien de fois les campings déclarent des piscines chauffées et qui en été se retrouve à 22°C !)
Le mobil-home est top mais nous avons eu droit au mobil-home handicapé (non réservé je suppose donc il nous a été affecté) : grand, spacieux.
Wifi-gratuit partout dans le camping (et pas qu'à la réception), TV, clim font également parti des équipements même si le wi-fi est très lent (trop de monde je suppose)
Et surtout ambiance familiale, pas d'incivilité notée
Bref que du bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'août, l'accueil à été parfait sans attente, le mobilhome correspondait a nos attentes, très propre et bien équipé (à part qu'il n'y avait pas de transats, pas bien grave), la piscine était propre et assez grande,
Les animations étaient présentes sans être gênantes, le sourire à tout moment,
Beaucoup de personnes reviennent tous les ans, ce n'est pas par hasard, c'est un bon camping familiale,
L'accès à Argeles est très simple avec les petits trains qui desservent les plages, le centre ville, les plages sont á 20 minutes à pied, attention pour les enfants car cela descend vite,( plus pied à 2 M!!), le sable est moyen, pour les plages préférez Canet en Roussillon á 15 min. en voiture,