“camping tres agreable”

Camping Les Galets
Avis publié: 6 septembre 2013

2eme annees aux galets et toujours autant de plaisir a y retourner, tres bon animateurs, un restaurant au top, un accueil tres chaleureux , vraiment rien a redire sur tout cela, par contre les tarifs de location aie aie , cette annee plus de 1500E pour 2 semaine sa fait mal!!! et je serai atrister de ne plus pouvoir venir pour cause de budget . la suppression des toits plats en mobilhome a fait considérablement monter les prix vraiment dommage car cela est vraiment le seul point noir a ce camping

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Galets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous y sommes allés en Août d'après les avis de tripadvisor, le camping était presque complet, nous avons pu loué un chalet de 20 m2 avec une grande terrasse couverte. Le personnel est très sympa et réactif. Le camping est trés bien entretenu la végétation luxuriante. L'équipe d'animation est au top leur responsable Mael a une énergie débordante. Les cours d'aquagym sont dymaniques. Si nous retournons en vacances dans le secteur je n'hésiterai pas à retourner aux galets.

Avis publié: 3 septembre 2013

Beau camping, à l'ambiance familiale et relativement calme !
Belle piscine avec quasiment toujours des transats disponibles !
Espaces verts bien entretenus.
Personnel très sympathique et compétent...
Si nous devons revenir à Argelès, nous reviendrons au camping "les galets"

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 3 septembre 2013

Première fois au camping "Les galets" est surement pas la dernière.Camping et mobil home très propres.Animations excellentes , personnel tres sympa et bien organisé.Je recommande sans hesitations ce camping.

Avis publié: 31 août 2013

Nous sommes partis au camping les galets en août 2013 et nous y sommes restés deux semaines. C'est un camping familial très agréable et nous avons été très bien accueillis. Les emplacements ont chacun leur propres jardin et le camping est bien entretenu. la piscine et les animations proposés sont très agréables. En ce qui concerne les soirées, elles sont très diversifiées et vraiment géniales. De plus c'est un camping calme et pas très loin de la plage.

Avis publié: 28 août 2013

Nous ne sommes pas restés longtemps mais ça à suffit. Les emplacements sont collés serrés . Le soir les animations sont tardives et d un niveau sonore excessif et 45 € de frais de réservation me semble exorbitant... Bref nous n y retournerons pas

Avis publié: 27 août 2013

lieu ideal pour handicapes ,et bien sur les valides ,un service irreprochable ,personnel a votre ec
oute ( meme pour les gens penibles ),c est pour cela qu on y retourne chaque Annee ,des animations tous les jours et soirs ,des animateurs exceptionnels a la hauteur de ce qu on attend ,c est vraiment de VACANCES ?Merci les Galets

Astuce pour la chambre : tout est bon pendant les vacances
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille