“camping génial”

Camping Les Galets
Saint-Die-des-Vosges, France
“camping génial”
Avis écrit le 5 mai 2014

l'accueil super sympa. Un petit soucis ? directement réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. les animateurs ? GENIAUX surtout Maël un dingue (mais dans le bon sens bien sûr) avec une tchatche d'enfer. des activités bien pensé, y compris pour les enfants.
Endroit propre et bien entretenue.
Nous avions loué un mobil home de + de 10ans. Malheureusement très vieillot et la vaiselle a l'intérieur inutilisable vu la saleté. Le petit bémole donc : devoir refaire TOUTE la vaiselle de fond en comble à notre arrivé.

mais sinon génial

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos animations et notre personnel. Nous avons bien pris note de votre soucis d’entretien et nous nous en excusons, nous allons être bien plus vigilant à l’ouverture de chaque hébergement. Vous auriez du en informer nos hôtesses d’accueil à votre arrivée et nous aurions ainsi pu remédier à ce problème en faisant intervenir une équipe de nettoyage.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de ce camping...
c'est ma 2ème année sur le camping j'y retourne en août. et je pense pas que cela s'arrêteras maintenant. Beaucoup d'activités a faire. Les animateurs sont plus que génial, Dirigé par mon chère ami Maël. Un très chaleureux accueillent de Chantal et de sa collègue dont je me souvient plus du prénom. Un soucis ou une panne pris en compte tout de suite par notre gardien Florent. Une restauration traditionnel française, menu a thème ou a la carte a des tarifs très raisonnable (merci steph et nath).
enfin bref ce camping est a merveille.
si vous hésitez ne le faite pas foncez ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de nous avoir laissé vos impressions sur votre deuxième séjour!
Notre équipe d'animation dès ce mois d'avril s'est fait un plaisir de vous divertir et jusqu'à fin septembre nous vous concocterons des journées et soirées à thèmes variés.
Vous trouverez à l'accueil toutes les informations et les conseils pour découvrir notre belle région et nos hôtesses se feront un plaisir de vous faire partager leurs connaissances sur la côte catalane.
Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour prochainement,
A bientôt,
Jean-François BEY
Wimereux, France
Avis écrit le 28 février 2014

C'est avec regret que nous ne pouvons revenir cette année.

Le camping est PARFAIT l'équipe d'animation est PARFAITE, les services sont PARFAITS
Nous avons même pu prolonger de qq jours notre séjour en pleine saison ce qui est interdit ailleurs!
Bref rien à redire!
A bientot, '
des gens du ch'nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation lors de votre séjour lors du printemps 2014. Nous nous appliquons à vous proposer chaque année des animations variées lors de toutes les périodes de vacances scolaires et des ponts de mai et juin.
C’est avec plaisir que nous vous permettons de prolonger vos séjours et ainsi de vous laisser la liberté de choisir vos dates d' arrivées et départs en avril, mai, juin et septembre.
A bientôt!
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet 2013 dans un chalet en bois. De l'extérieur tout paraît très beau mais à l'intérieur le mobilier est vieux. Le revêtement de sol est en piteuse état le canapé complètement déformé et le lit une CATASTROPHE et trop petit. Le tout pour 857 euros la semaine.Merci au propriétaire de chalet présent avec les locataires de respecté le plus élémentaire des droits c'est le respect d'autrui. Notre voisin a passé l'aspirateur dans son chalet à 9h00 du matin sachant qu'il n'y a pas plus de 3 mètres de séparation avec notre chambre. Sans parler de tous les belges qui venaient boire l'appéro et diner et qui repartaient vers minuit en faisant beaucoup de bruit. Sinon l'accueil de la réception est super sympa et le personnel très gentil et souriant. Quel dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention. Nous avons en effet lors de notre période hivernale vérifié l’intérieur de nos hébergements et mis en œuvre des travaux de rénovation dans certains de nos chalets afin de vous proposer dès le 12 avril 2014 des hébergements répondants à la qualité de confort notre établissement.

Notre gamme de chalet varie de 20 m² à 33 m² ce qui nous permet de nous adapter à la demande de famille de 2 à 6 personnes.

Notre personnel se tient à votre disposition pour que vos vacances soient reposantes et conviviales, et quand un souci de voisinage survient, nous sommes à votre écoute pour y remédier. Je vous remercie d'ailleurs pour vos compliments à leur égard. Que ce soit en chalet ou en mobil-home, nous serons très heureux de vous faire profiter de la qualité de nos hébergements, désormais tous équipés d’un téléviseur, d’un réseau WIFI plus performant, dans notre parc végétal toujours plus vert!

A bientôt je l'espère

Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets
MONTMORENCY
Avis écrit le 6 novembre 2013

Vacance agréable et familiale aux Galets. Excellente équipe d'animation pour les enfants avec une mention particulière pour le chef animateur.
Le lieux est calme et propre.
Le programme d'animation du soir est varié (concert, film, spectacle...).
Les Galets est à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour vos commentaires, qui nous ont fait évidemment très plaisir! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux, et nous vous préparons un petit coin de paradis pour 2014, dans un parc toujours plus luxuriant.

A très bientôt je l'espère!

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets
Avis écrit le 27 septembre 2013

des vacances reposantes malgré des gens(vacanciers)qui se croient tout seuls et qui parlent fort malgré l'heure tardive et qui ne savent pas parler tout doucement sinon le seul petit bémol c'est la température de la piscine entre ce qui est marquer sur le panneau et l'eau il y a une grosse différence mais bon on fait avec ont reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et je suis heureux que votre voyage en amoureux se soit bien passé. En ce qui concerne votre remarque sur la température de la piscine, je l'ai bien pris en compte et nous serons vigilant sur les informations mises à jour quotidiennement à l'entrée.

Notre espace aquatique est chauffé et garanti à 26°C même s'il oscille plutôt entre 28°C et 30°C. Nous avons préparé la saison 2014 avec toute notre énergie pour s'approcher toujours un peu plus de l'excellence! Notre programme d'animation ravira les plus jeunes comme les adultes, notre parc est encore plus verdoyant et toute notre équipe vous attend avec impatience pour vous proposer un magnifique séjour dans notre belle région.

A très bientôt donc,

Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour une nouvelle fois très agréable et très reposant avec de nombreuses animations il y en a pour tout les gouts
Tout le personnel est disponible et très courtois
Nous reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014
J'ai transmis vos compliments à mes équipes, qui sont ravies de votre retour. Je suis très heureux que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Nous travaillons toute l'année pour que vos vacances soient pleinement réussies, et pour ce type de retour! En 2014 nous vous avons préparé un lieu de détente toujours plus vert, plus beau et plus reposant.

Notre espace aquatique chauffé vous attend dès le printemps si vous le souhaitez, et notre équipe d'animation répondra à vos toutes vos attentes d'avril à septembre: sport, rires, nature, fête, bien-être, jeux pour enfants... C'est vous qui choisissez le programme!

A très bientôt j'espère,

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets