“trés beau camping familial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Galets

Camping Les Galets
Camping Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Douai, France
“trés beau camping familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

camping propre et personnel agréable à l'écoute du client piscine superbe et bien équipée et eau à température mobil home confortable avec emplacement voiture correcte manque un peu d'éclairage dans les allées le soir mais reste quand un camping idéal pour les vacances

Billy-Montigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

accueil irréprochable, calme, ambiance familiale, tout est réuni dans ce camping pour y passer des vacances sans problèmes. Les prix sont tout à fait raisonnables, le wifi est gratuit dans tout le camping, ce qui est rare

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Partie au mois d'avril en vacances en famille nous avons passé une très belle semaine. Tout est fait pour du repos
La piscine est très agréable ainsi que l'espace de jeu.
Avec les vélos on est à 10 minutes à peine de la plage d'Argeles c'est top. Accueil très aimable et convivial. Très bon camping familial

• Séjour du avril 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons choisi ce camping grâce aux avis positifs, à son classement sur tripadvisor et à son prix très bien placé...et nous n'avons pas été deçu. Ce que nous avons apprécié par dessus tout c est la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil. Camping propre et très bien arboré. Belle piscine chauffée, propre et avec des chaises longues toujours disponible...en hors saison. Il est préférable d'amener les vélos car cela evite de les louer et surtout ça vous permet de vous rendre à la plage de sable situé à 1,5 kms...à pied ça peut faire un peu long. En ce qui concerne les animations, je n ai pas d'avis puisque nous n'avons participé à aucunes d'entre elles et nous n'avions aucunes attentes en la matière. Nous étions situé dans un mobilhome à coté de la piscine ou se déroule les animations du soir (pendant la coupe du monde) et malgré cela nous avons pu dormir la fenetre ouverte tout les soirs. Camping bien situé pour visiter la région. En conclusion, c est un camping avec un très bon rapport qualité prix et avec un personnel professionnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Super accueil dans ce camping familiale, c'est l'idéal pour ceux qui cherchent un camping simple tout en étant bien équipé, notamment avec la piscine chauffé. C'est notre 5eme séjour et nous y retournerons encore mais de préférence hors saison pour profiter de la tranquillité et des tarifs avantageux.

Astuce pour la chambre : Penser à préciser si vous souhaitez avoir la climatisation car toutes les locations ne l'ont pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est la deuxième année que l'on va aux galets et aucun regrets. D'habitude, je n'aime pas retournée au même endroit mais la, en partant avec des amis, nous avions tellement appréciés en 2013 que nous sommes retournés cette année (2e et 3e semaine de juin). Tout est parfait, l'accueil, l'endroit, le calme, la piscine chauffée, la gentillesse, .... et j'en passe. Aux galets nous ne sommes pas des numéros, c'est un camping à taille humaine et familiale. Idéalement situé, c'est vrai qu'en juin, il n'y a pas de magasin mais pas de problème, au lagon dépôt de pain et journal donc que demander de plus ... car à cinq minutes à pieds il y a le camping la sirène avec magasin et librairie et retrait d'argent ... (l'usine, quoi) et c'est de se camping que l'on entend les soirées mais de loin et très agréable quand même (terminé avant 23h) donc je confirme, l'endroit IDEAL. Merci à vous tous et l'adage dit jamais 2 sans 3 lol

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Awoingt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une nouvelle fois nous avons passé un très agrèable séjour aux galets en ce début juin. Accueil très sympa, personnel agréable et disponible, Nous avons essayé cette année le chalet, nous avons apprècié sa terrasse couverte qui permet de vivre dehors par tout temps, La piscine chauffée est un plus non négligeable. Seul petit bémol l'épicerie qui n'est ouverte qu'en juillet/aout ce qui oblige de prendre la voiture régulièrement pour les courses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille