“mon coin de paradis”

Camping Les Galets
Avis publié : 15 juillet 2014

c est avec un enorme palisir que nous avons retrouve le camping les galets pour la troisieme annee consecutives c est notre coin de paradis la ou nous pouvons recuperer d un an de dur travail!! et de soucis au quotidien

Avis publié : 13 juillet 2014

Campeurs depuis plus de 20 ans, nous n'avons pas du tout adhéré à ce camping, le seul point positif que nous pouvons dénoter est la prévenance du personnel, quant au camping il est loin de tout, les sanitaires plus au moins propres, l'eau de la piscine froide et la musique le soir extrêmement forte. C'est la première fois que je laisse un tel commentaire, nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé un mois de vacances au mois de Juin 2014 super
Trés bon accueil, camping tres familial ce qui n'est pas le cas dans d'autres campings
le personnel d'entretien et le personnel ménager trés agréable
Trés propre, le personnel d'animation impeccable (aimable)
Nous y retournons l'an prochain

Avis publié : 2 juillet 2014

camping propre et personnel agréable à l'écoute du client piscine superbe et bien équipée et eau à température mobil home confortable avec emplacement voiture correcte manque un peu d'éclairage dans les allées le soir mais reste quand un camping idéal pour les vacances

Avis publié : 2 juillet 2014

accueil irréprochable, calme, ambiance familiale, tout est réuni dans ce camping pour y passer des vacances sans problèmes. Les prix sont tout à fait raisonnables, le wifi est gratuit dans tout le camping, ce qui est rare

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Partie au mois d'avril en vacances en famille nous avons passé une très belle semaine. Tout est fait pour du repos
La piscine est très agréable ainsi que l'espace de jeu.
Avec les vélos on est à 10 minutes à peine de la plage d'Argeles c'est top. Accueil très aimable et convivial. Très bon camping familial

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons choisi ce camping grâce aux avis positifs, à son classement sur tripadvisor et à son prix très bien placé...et nous n'avons pas été deçu. Ce que nous avons apprécié par dessus tout c est la gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil. Camping propre et très bien arboré. Belle piscine chauffée, propre et avec des chaises longues toujours disponible...en hors saison. Il est préférable d'amener les vélos car cela evite de les louer et surtout ça vous permet de vous rendre à la plage de sable situé à 1,5 kms...à pied ça peut faire un peu long. En ce qui concerne les animations, je n ai pas d'avis puisque nous n'avons participé à aucunes d'entre elles et nous n'avions aucunes attentes en la matière. Nous étions situé dans un mobilhome à coté de la piscine ou se déroule les animations du soir (pendant la coupe du monde) et malgré cela nous avons pu dormir la fenetre ouverte tout les soirs. Camping bien situé pour visiter la région. En conclusion, c est un camping avec un très bon rapport qualité prix et avec un personnel professionnel.