“Excellent Camping!!!!!”

Camping Les Galets
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines de vacances dans ce camping pour la 2eme année. Et nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est excellent. Le camping est familial, les animations sont variées avec des animateurs géniaux!!!! Bref tout est au Top Merci les Galets!!!!!

420426 avis sur 589

Avis publié : 27 juillet 2014

Super camping à taille humaine où vous n'êtes pas seulement un numéro d'emplacement. Le personnel est toujours disponible et agréable. Les animateurs sont au top et ne se prennent pas au sérieux. Ambiance et bonne humeur tout au long de la journée. A recommander sans hésiter.

Avis publié : 22 juillet 2014

Le camping des galets est très bien situé (10 min à pies de la plage).

Une équipe super sympa , des animateurs toujours à fond, des animations à revendre entre piscines , diner spectacle... et une région super belle et où il y a énormément de choses à visiter: 15 jours c'est vraiment trop juste pour tout faire on reviendra c'est sûr

Et sans compter que le soleil est toujours présent.

Nous recommandons vraiment ce camping qui respecte le bien être de ses campeurs ( de minuit à 8h c'est d'un calme , que du bonheur!)

A bientôt les Galets

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

excellent camping
j'y retourne l'année prochaine sure!!!!
même en juin vous avez de l'activité c'est pas dans tous les campings ou ça ne bouge qu'en juillet /aout!
le mobil home extra! le restaurant propose des repas pour tous les gouts et les prix
je recommande vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Camping très agréable et très bien entretenu. À la fois calme et dynamique si l'on s'intéresse aux nombreuses activités proposées. Le personnel est accueillant et à l'écoute des vacanciers. Nous conseillons ce camping et nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme très tôt, demandez un emplacement ou mobil home éloigné des animations...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé ce camping. c'est un havre de paix ! l'accueil y est chaleureux par l'ensemble du personnel. le camping est propre et très bien entretenu. La piscine est superbe et les animations proposées sont sympa et conviennent à tous les membres de la famille.
Les mobil home sont confortables. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon accueil, camping familial et très bien entretenu!
Très bien arboré, animations sympa, superbe piscine.
Un peu loin du centre mais au calme.
Mobilhome agréable et propre, camping à recommander, excellent rapport qualité prix