“trop top les vacances aux galets”

Camping Les Galets
Valence, France
“trop top les vacances aux galets”
Avis écrit le 13 août 2014

8 ans que nous ne pouvons nous passer des galets. les animations, le club enfants, le personnel y est génial... être reçu par son nom avant d'ouvrir la bouche est très agréable. les sanitaires sont toujours très propre, quel bonheur. Mael est un animateur exceptionnel, et Christelle est vraiment géniale avec les enfants. la piscine est toujours si tranquille. seul hic, je trouve dommage que l'on retrouve le même groupe a la soirée piscine d'une année sur l'autre. nous languissons déjà l'an prochain....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup! Nous sommes un camping familial à taille humaine, ce qui nous permet de vous connaître au mieux. Merci pour votre fidélité, c'est notre plus beau cadeau. La propreté de notre site et la qualité de nos animations vous ont pleinement satisfait, nous allons donc continuer à travailler en ce sens.

A très bientôt donc!

Amnéville, Lorraine, France
Avis écrit le 12 août 2014

super camping super animateurs pour la 2 eme saison que nous venons de passer tout était parfait et nous reviendrons l année prochaine jamais été déçu la restauration sur place est très bonne surtout l hamburger césar...et les soirées super surtout la soirée piscine, un conseil n hésitez pas a passer un séjour aux galets.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Je suis très heureux de vous lire, merci beaucoup. La qualité du restaurant au bord de la piscine est régulièrement soulignée, j'ai transmis vos commentaires aux cuisiniers qui vous remercient!

Nous allons continuer de travailler avec mon équipe toute l'année pour vous offrir un lieu de vacance toujours plus vert, plus beau, et plus relaxant.

A très bientôt!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

C'est la quatrième fois que nous allons au camping les galets, et je suis bien déçue cette année, le prix est exorbitant (1000€ pour 7 jours dans une caravane). Accueil rien à dire personnel très accueillant. Pour ce qui est du logement, sol était collant, ça sentait le renfermé, aspirateur défectueux, vaisselle vétuste, banquette pleines de taches (il serait préférable d'y mettre des housses). Pour l'animation adulte un grand zéro, on ne voit jamais les animateurs, vu une seule fois pour la soirée des défis. Les transats à la piscine même pas nettoyés. Spectacle en plein air payant quand on voit le prix qu'on paie c'est scandaleux. Ce que je trouve aussi exagéré pour un camping ce sont les prix des boissons au bar de la piscine, il s'agit d'un camping pas d'un hôtel.

GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis évidemment déçu de ne pas avoir comblé vos attentes. En ce qui concerne les remarques sur la location à votre arrivée, nos équipes de ménages travaillent généralement très bien, mais n'hésitez surtout pas en cas de défaillance de venir le signaler rapidement, nous faisons alors le nécessaire rapidement.

Très cordialement,

Davezieux, France
Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil excellent un camping très familial et réactif. Des animateurs au top toujours positif
Je mettrai une mention spécial pour le prof de natation exceptionnel très à l'écoute avec les enfants et hyper professionnel rien a dire juste bravo en espérant le retrouver l'an prochain

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous espérons également vous revoir l'année prochaine! Merci beaucoup pour vos commentaires, j'ai transmis vos félicitations à mon équipe. Notre petite taille nous permet en effet d'avoir une relation privilégiée avec chacun d'entre vous, et je suis très heureux que vos vacances aient été une réussite.

Nous allons encore améliorer cette année notre parc végétal et nos espaces d'animation afin de vous proposer en 2015 un site parfait pour vos vacances!

A très bientôt je l'espère

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 7 août 2014

Camping très bien tenu et qui correspond à sa description. Une végétation diverse, très présente et très agréable. Des emplacements de qualités. Sanitaires très propres comme le sont les mobile homes. La piscine (carrelée à l'ancienne ce qui de vient rare) et très propre tous les jours. Il est regrettable toutefois qu'elle soit trop petite au vu de la taille du camping. Le personnel est très aimable, avenant et réagit vite aux demandes. Par contre il serait bien de modifier le réglage des limitateurs d'eau des mobile homes. Pas assez de débit et donc des douches qui passent en permanence du chaud au froid....

Astuce pour la chambre : très calme sauf si vous prenez un emplacement situé face au camping le dauphin d'où sort un nive...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeneuve-lès-Béziers, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Que dire après toutes ces années passées au camping LES GALETS ! Au top pour les enfants, les parents, les grands-parents.camping familial où on s'éclate toujours, ce qui est normal car le personnel est toujours très acceuillant et sans oublier l'équipe animation qui se donne a fond dirigé par Maêl.
un grand merci !
A Bientôt !!!!!!!!

Vienne, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de passer 2 semaines de vacances dans ce camping pour la 2eme année. Et nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est excellent. Le camping est familial, les animations sont variées avec des animateurs géniaux!!!! Bref tout est au Top Merci les Galets!!!!!