Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

A taille humaine ..Camping convivial où les valeurs humaines sont respectées ..Direction et Personnel à l'écoute de nos remarques et très réactifs si problèmes ..Restauration simple mais bonne ..Animations avec journées et soirées sympathiques et conviviales ..Pour résumer les résidents sont comme une grande famille dans un camping ..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CampingLesGalets, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018

Un camping familial à taille humaine, voici notre premier positionnement. Depuis la création du camping en 1971 par mon grand père Maurice, nous vous proposons un lieu de vie chaleureux avec une atmosphère à part. Je suis très heureux que vous ayez apprécié cette ambiance, ainsi que le bar restaurant Le Lagon, et la qualité du personnel.

A très bientôt,

Avis écrit le 17 septembre 2018

j ai conseille ce camping a mes voisins et amis ceux ci mon fait la surprise de nous accompagner ils n ont vu que je n exagerai en rien mes eloges et aujourdhui nous projetons deja ensemble notre futur sejours au galets

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CampingLesGalets, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Merci d'avoir conseillé le camping à vos amis, et donc de le conseiller à toute la communauté Tripadvisor ;-)..! Je suis très heureux que vous ayez trouvé votre "coin de paradis", en tous cas nous continuons de faire tout pour créer un endroit à part, avec un parc arboré verdoyant, un programme d'animation toujours plus varié pour les adultes, ados et enfants, et notre bel espace aquatique chauffé à 28°C avec son lagon, jacuzzi et jets massant.

A très bientôt, avec vos amis donc!

Avis écrit le 17 septembre 2018

Pour un premier sejour dans le sud nous avons ete émerveillé par la beauté des paysages et camping au top personnel acceuillant animation au top piscine chauffée enfin rien a redire sauf qu on y retournera merci au camping des galets

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie vivement pour votre commentaire! Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre piscine chauffée à 28°C, la formidable diversité de paysages de notre beau départements des Pyrénées Orientales, et la qualité de notre personnel.

Merci à vous pour votre confiance, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine,

Avis écrit le 16 septembre 2018

Avons passe un agreable sejour , dommage que la literie ne soit pas fameuse . Mais y retourneront quand meme avec grand plaisir.hors saison il demeure des activites et des services pour les personnes intéressées . Personnel tres agreable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CampingLesGalets, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Merci pour votre commentaire sympa..! Pour la literie, elle peut se détériorer en saison, mais n'hésitez pas, sitôt signalé, sitôt changé... On sait que vos nuits sont également très importantes pour des vacances réussies ;-).

A bientôt donc!

Avis écrit le 13 septembre 2018

Arrivés le 29 août nous avons été étonnés de ne pas être accompagnés jusqu'à notre emplacement mais peut être est ce nouveaux dans les 4 étoiles, il faut dire que se sont nos premières vacances depuis 7 ans ! Le 1er septembre est arrivé un voisin visiblement habitué et bien connu des lieux. Le problème vient du fait qu'il n'est pas le seul et que sa suite est aussi discrète que lui et six alcoolos qui hurlent chantent et braillent de 20h30 à 23h20 cela ne le fait pas ! Au dire des autres habitués, cette situation est récurrente depuis des années ! Le patron informé de la situation est intervenu le lendemain et le calme est revenu. Mais les quolibets n'ont cessé du séjour. Et la piscine squattée toute une après midi pour jouer au frisbee par le même individu et les jeunes du camping interdisant l'utilisation normale de celle-ci ! Le groupe Airotel a été informé de cette situation. Pour le reste rien à dire. En septembre fuyez les alentours du mobil home 190 !!!!

Astuce pour la chambre : ce n'est pas un hôtel mais un camping !
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingLesGalets, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avions discuté plusieurs fois pendant le séjour, et je ne pensais pas que vous aviez passé un mauvais séjour dans l'ensemble. Comme précisé dans votre avis, je suis intervenu dès le lendemain par rapport à vos voisins belges qui avaient effectivement fait du bruit jusqu'à 23h20, et toutes les soirées suivantes ont été très calmes...

Tous les jours suivants, notamment pendant la livraison du pain le matin sur votre emplacement où nous échangions toujours quelques mots sympathiques, vous aviez l'air ravis de votre séjour. Vous auriez dû m'en parler à ce moment là, j'aurai sans doute pu trouver une solution, je suis, avec mon équipe, toujours très réactif aux demandes et remarques. Je mesure l'importance des vacances pour chacun d'entre nous, alors d'autant plus si ce sont les premières en 7 ans..!

Bien cordialement,