“Déception”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous Avons connu l'hôtel il y a 2 ans, à cette époque nous n'avions aucuns commentaires négatif à formuler.
Cependant, c'est avec grand regret que nous constatons le laissé aller:
État intérieur et extérieur, aux abords il y a des déchets verts et plastiques provenant de l'hôtel, mauvaises herbes qui poussent partout. Piscine qui se dégradent: nettoyage non fait, tuyauterie apparente, le fond de la piscine seffrite, pas de place. Contrairement au précédent séjour plus aucun matériel n'est laissé à disposition. Serviette de bain disponibles appartenant au personnel de l'hôtel.
Le jardin de l'entrée n'est plus entretenu et n'a plus son cachet. Tapis de l'entrée sales.
Manque d'éclairage dans les chambres, balcons pas propres. Rideaux de douche coupés à la main des éclats dans les carelages muraux du mastic dans la douche fait par un amateur, toujours pas de portes aux placards.
Petit déjeuner à volonté certe mais servi dans des verres en plastiques, tables pas propres et non dressée, pas de fruits frais nourriture de mauvaise qualité, terrasse dégueulasse dehors donc chère pour ce que c'est.
Mais le meilleur reste à venir car la chambre d'hotel n'était que provisoire car à la base nous avions réservé un appartement qui soit disant était occupé jusqu'au lundi matin, les locations se font du samedi au samedi normalement.... Ça sent l'arnaque à plein nez pour obliger les clients à payer des nuit d'hôtels....
Donc j'en reviens à l'appartement.
Juste la peinture est fraîche le reste de l'appartement est délabré, non nettoyé, vmc grasses et poussiéreuses,....

Au moins nous sommes fixé. Rapport qualité/prix horriblement chère donc nous ni reviendrons plus jamais!!!!
Un conseil évitez d'y séjourner!!!

• Séjour du juin 2012

Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel, nous sommes prêt à y revenir.
Les enfants sont les bienvenus, les chats aussi.
Des chambres simples et modestes ainsi que des appartements bien équipés. Nous n'avons pas utilisé les équipements communs. Nous avons apprécier nos divers séjour dans cet hôtel. Bon Rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bouches du Rhône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour ce séjour nous avons eu la possibilité de tester le plus grand des studios disponibles constitué d'une pièce à vivre avec une kitchenette et une petite terrasse, une chambre avec un lit en 140cm situé en angle , une salle de bain avec double vasque et douche balnéo, niveau équipement, un frigo, une lave vaisselle un lave-linge situé dans la chambre,un ventilateur, un four micro onde, une télé un décodeur TNT, une bouilloire, une machine à café filtre, de la vaisselle.L'effort est louable et avec le studio on bénéficie de plus de superficie ainsi que de plus de calme et de l'air climatisé, et cet hôtelier indépendant super accueillant aux petit soins pour ses clients mais pour 2 personnes les chambres ont une meilleure finition, les lit doubles sont en 160cm et plus faciles d'accès, les tv en 16/9, juste un ventilateur et situés au rez-de-chaussée.En résumé et avec l'ambiance mobile home pour 3/4 adultes choisir le grand studio, sinon pour 2 adultes ou 2 adultes+1 enfant SI IL NE FAIT PAS TROP CHAUD (car juste ventilateur) une chambre d'hôtel suffira.Dans tous les cas il faut le souligner un service et une ambiance très sympa, n'oubliez pas la piscine dispo tout comme internet via wi-fi ou borne dispo à l'accueil pour tous !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Puy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

manque de propreté dans les chambre et salle a manger dommage car j y etais dejas venu en couple mais on dirais que rien n est fait pour amélioré cet hotel surtout coté propreté des chambres lit mal fais nettoyage sommaire salle a manger pas propre colleuse dommage ct le prix est abordable et l acceuil est bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Chilly mazarin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un petit we en amoureux .
Très bon acceuil, chambre calme, propre
bon ok la SDB a un peu vécue, il faudrait un petit coup de frais !

Petit déj à volonté, très copieux,
Le must c'est la piscine, ouverte 24h/24h très propre avec une eau à 28 - 30° !

Pour les gens non véhiculés, un petit train vous récupère juste devant l'hotel .

Efffectivement ce n'est pas un 4 étoiles , ni un trois non plus, mais pour un petit séjour pas trop cher, c'est bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nemours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons loué une maison via cet hôtel (appartements proposés sur leur site)
bien situé dans lotissement calme
annoncé à 800m de la mer sur leur site - je dirais plutôt 1.5 km
équipement correct - mais moisissures dans la douche et odeurs nauséabondes des tuyauteries, des wc et des couvertures enfermées dans les placards.
mauvais fonctionnement de la TV
Salon de jardin sale ( fleurs et feuilles séchées collées ) - linge de toilette usé
une 1/2 matinée de ménage complet et usage intensif de javel pour rendre a cet appartement un aspect agréable
A l’hôtel , belle piscine mais abords pas très nets !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très moyen vieillissant, peu d'éclairage dans la chambre, 2 lampes dépareillées au mur, pas de porte au placard, rideau de douche "sur mesure" : découpé sur la longueur et pas de lumière au dessus de la douche, avec un rideau rouge il ne fallait pas être mal voyant !
Les abords : des plantes en plastique ou du moins ce qu'il en reste, la terrasse du petit déjeuner très poussiéreuses (je ne parle pas des meubles de jardins inutilisées, on ne les voyait plus"
Le ménage était fait tous les jours mais pas dans les angles, des serviettes de toilette en fin de vie...
La piscine avait l'air propre mais peu de place autour
Une adresse à retenir.... pour ne pas y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux