“MARTINE-ERIC60”

Hotel Acapella
Compiègne, France
“MARTINE-ERIC60”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Bonjour à tous les voyageurs qui ont séjourné dans cet hôtel ainsi qu'aux patrons et leur fille.
Je trouve que certaines personnes ont un grand manque de tact concernant la fille du couple hôtelier. Nous elle ne nous a pas du tout fait peur ont l'a même invitée à se baigner avec nous. Quel manque de tolérance par rapport à la différence des êtres... Je pense que certaines personnes seront incapables de comprendre de ce dont je parle. Un petit conseil pour les prochaines vacances il faudrait prendre les cours du soir car beaucoup de fautes circulent tout comme les mauvaises rumeurs. Si je repasse par Argelès je reviendrai dans cet établissement car les patrons sont très sympa, la piscine chauffée dans laquelle on y a accès la nuit ce qui est rare manque un peu de fraîcheur, propreté, chambre bien équipée, certes manque de clim mais les propriétaires viennent de reprendrent ces lieux et ils sont conscients qu'il y a des petites choses à revoir. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

st jean de la ruelle
Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour à tous
Cet hôtel n'a rien à voir avec celui d'avant, avec ces nouveaux propriétaires tout à été remis au propre
L'accueil est très agréable, nous étions avec nos deux enfants 4 ans et 1 an, la chambre et la salle de bain propre, évidement c'est un deux étoiles et il ne date pas de la première jeunesse mais je n'hésiterais pas à y retourner
Mon fils de 4 ans a adorer ce baigner dans la piscine même à 23h (rare pour un hôtel de pouvoir se baigner à cette heure)
Il y a une salle ou on peut jouer à la wii ou lire un livre une tonne de dvd à notre disposition, des jeux pour les petits et plus grands
Nous prenions le petit train 4 fois par jours très pratique sa évite de prendre la voiture car autrement c'est l'horreur pour trouver une place, en plus il est offert par l'hôtel ce qui n'est pas négligeable car autrement c'est 4,5 euros aller retour par personne
pour nous que du positif

Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Depuis plusieurs année que mon époux mon enfant et moi même venons dans cet hôtel nous n avons jamais été autans déçu que cet année... Chambre pas faite, toile d araignées partout, douche sâle serviette pas changer et grise, accueil peut satisfaisant... Tarif beaucoup trop élevé par rapport aux services proposés. Toujour déranger par leur fille qui a fait peur à mon enfant autour de la piscine!!!! Beaucoup de choses à revoir notamment le petit déjeuner qui chaque années et complet avec un bon rapport qualité prix sauf cet année beaucoup trop cher pour ce qui est proposer ... Accueil glacial on se croierais dans un hôpital!!!! Je ne reviendrais plus et je ne le conseillerais pas merci

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Béziers, France
Avis écrit le 29 août 2012

Suite à notre dernier séjour dans cet établissement, nous déconseillons vivement tous les voyageurs de dormir dans cet hôtel..!!!
Cela fait plus de dix ans que nous fréquentions cet hôtel et nous avions passé d'agréables vacances auparavant, mais cette année a été médiocre avec l'arrivée des nouveaux propriétaires.
Plus rien ne fonctionnait pendant notre séjour, la télévision était en panne, la chaudière aussi donc pas d'eau chaude, il a fallut se contenter de douche froide, connexion wi-fi inexistant dans la chambre, sans parler de l'état insalubre de la pièce en partant du sol jusqu'au plafond.
A chaque fois que nous avons eu le malheur de signaler les dysfonctionnement de l'hôtel, aucune solution positive nous a été apporté mis à part mettre les torts à l'encontre de l'ancien gérant, même les excuses n'étaient pas de leurs ressorts , aucun membre du personnel n'était en mesure de satisfaire nos demandes, on nous a même demandé d'être compréhensifs et un peu plus tolérants ...Lol...
L'accueil aimable et chaleureux que nous avions connus auparavant a complètement disparu. Quand on reprend un établissement on reprend aussi les clients!!! Dans le milieu de l'hôtellerie l'image et la réputation de celle-ci dépend en grande partie de l'accueil et des services proposés, hors cet hôtel n'est plus en mesure de pouvoir assurer l'accueil des voyageurs.
Nous avons lu les commentaires de certains clients qui vantent les mérites des nouveaux propriétaires... si ses personnes ont réellement vécus un calvaire auparavant ils ne serait jamais revenus dans cet hôtel !!!!
C'est d'ailleurs ce que nous allons faire, après ce que nous avons vécus NOUS N'Y REVIENDRONS PLUS JAMAIS!!!!! c'était un réel cauchemar pour nos vacances....
Nous soutenons les avis négatifs émis sur le site et mettons en garde tous les voyageurs qui ne souhaitent pas voir leurs vacances tombés à l'eau.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ales
Avis écrit le 28 août 2012

tres bon acceuil ,les nouveau proprietaire sont tres sympatique,il se donne a fond pour votre bien etre ,cela fait 6 ans que je passe dans cet hotel et malgres les difficultés qu'ils ont rencontré au niveau de la vetusté de l'hotel ,je trouve qu'ils ont du mérite, car il n'y sont que depuis 1 mois,ils se sont vraiment coupé en quatre pour notre bien etre
je les remercie et j'y retournerais sans probleme l'annee prochaine

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous étions venus l'an dernier et ça n'avait RIEN à voir!!!
En une semaine la chambre a été faite 2 fois, obligés de courir après un rouleau de papier toilette ou une serviette.
Les services proposés sont inexistants (le solarium, la salle de fitness, le babyfoot, le flipper, les modelages quotidien autour de la piscine.... n'existent pas!le wi-fi ne fonctionne pas).
La semaine où nous étions là nous n'avons pas eu de télé pendant 3 jours, pas d'eau chaude pendant une journée
Nous avons annulé notre dernière nuit une semaine avant notre arrivée et aucun remboursement, ni compensation n'a été proposée.
Les propriétaires sont mal-aimables, nous avons été constamment importunés par leur fille au bord de la piscine...

A Argeles on est bien, mais seulement quand on sort de l’hôtel...

Avis écrit le 25 juin 2012

Nous Avons connu l'hôtel il y a 2 ans, à cette époque nous n'avions aucuns commentaires négatif à formuler.
Cependant, c'est avec grand regret que nous constatons le laissé aller:
État intérieur et extérieur, aux abords il y a des déchets verts et plastiques provenant de l'hôtel, mauvaises herbes qui poussent partout. Piscine qui se dégradent: nettoyage non fait, tuyauterie apparente, le fond de la piscine seffrite, pas de place. Contrairement au précédent séjour plus aucun matériel n'est laissé à disposition. Serviette de bain disponibles appartenant au personnel de l'hôtel.
Le jardin de l'entrée n'est plus entretenu et n'a plus son cachet. Tapis de l'entrée sales.
Manque d'éclairage dans les chambres, balcons pas propres. Rideaux de douche coupés à la main des éclats dans les carelages muraux du mastic dans la douche fait par un amateur, toujours pas de portes aux placards.
Petit déjeuner à volonté certe mais servi dans des verres en plastiques, tables pas propres et non dressée, pas de fruits frais nourriture de mauvaise qualité, terrasse dégueulasse dehors donc chère pour ce que c'est.
Mais le meilleur reste à venir car la chambre d'hotel n'était que provisoire car à la base nous avions réservé un appartement qui soit disant était occupé jusqu'au lundi matin, les locations se font du samedi au samedi normalement.... Ça sent l'arnaque à plein nez pour obliger les clients à payer des nuit d'hôtels....
Donc j'en reviens à l'appartement.
Juste la peinture est fraîche le reste de l'appartement est délabré, non nettoyé, vmc grasses et poussiéreuses,....

Au moins nous sommes fixé. Rapport qualité/prix horriblement chère donc nous ni reviendrons plus jamais!!!!
Un conseil évitez d'y séjourner!!!

• Séjour du juin 2012