“enchantés de notre week end à l'hôtel Acapella”
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
Avis publié: 30 septembre 2012

nous avons passé un week end en fin de saison et nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel: patrons accueillants, souriants, aimables...
La chambre était plutôt spacieuse pour cette catégorie d'hôtel, la salle de bains propre, la literie de bonne qualité et des draps qui sentent bon !!
Une table et deux chaises sont à disposition sur le balcon.
Un frigo est aussi présent dans la chambre, thé et infusions en libre service.
Le petit déjeuner est très copieux: jus d'orange pur jus, café et thés, céréales, pain, croissants, pain au chocolat, confitures, miel, nutella ,crème de marron, yaourts, compotes, oeufs, fromage, charcuterie... c'est très honnête pour 7E50 sachant que ce sont des produits de qualité ( confitures Bonne Maman, yaourts Danone...) on est loin de la qualité Leader Price. J'oubliais les Fruits frais et les petits cakes!!
Il est vrai que certaines parties de l'hôtel doivent être peut être "rafraichies", mais cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix, sachant que les propriétaires vont entamer des travaux à la basse saison.
Pour finir, les commentaires des clients envers la fille des nouveaux patrons sont totalement dépassés, surtout qu'elle reste quand même discrète... la tolérance est une noble qualité qui se perd...
En tous cas, nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acapella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012

C'est la première fois que nous venons à cet hôtel et nous avions réservé 3 nuits ,mais comme l'endroit nous a plu ,nous y sommes restés 1 nuit de plus !
L'accueil y est chaleureux,nous étions à l'étage avec une chambre climatisée très calme et un lit de 2m de large !
Nous trouvons certains clients pas très tolérants envers les nouveaux propriétaires ! Laissez leur le temps !!!
Quant à leur fille,elle ne nous a pas du tout gêné!
Si nous pouvons ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons l'année prochaine !
PS: J'oubliais le petit train sympa et bien agréable de ne pas avoir à chercher des places de parking en ville!
Quant au petit déjeuner ,rien à dire il y a tout ce qu'il faut ,très copieux !
Nous sommes ravis de notre séjour !
Bon rapport qualité/prix

Avis publié: 11 septembre 2012

Bonjour à tous les voyageurs qui ont séjourné dans cet hôtel ainsi qu'aux patrons et leur fille.
Je trouve que certaines personnes ont un grand manque de tact concernant la fille du couple hôtelier. Nous elle ne nous a pas du tout fait peur ont l'a même invitée à se baigner avec nous. Quel manque de tolérance par rapport à la différence des êtres... Je pense que certaines personnes seront incapables de comprendre de ce dont je parle. Un petit conseil pour les prochaines vacances il faudrait prendre les cours du soir car beaucoup de fautes circulent tout comme les mauvaises rumeurs. Si je repasse par Argelès je reviendrai dans cet établissement car les patrons sont très sympa, la piscine chauffée dans laquelle on y a accès la nuit ce qui est rare manque un peu de fraîcheur, propreté, chambre bien équipée, certes manque de clim mais les propriétaires viennent de reprendrent ces lieux et ils sont conscients qu'il y a des petites choses à revoir. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 30 août 2012

Bonjour à tous
Cet hôtel n'a rien à voir avec celui d'avant, avec ces nouveaux propriétaires tout à été remis au propre
L'accueil est très agréable, nous étions avec nos deux enfants 4 ans et 1 an, la chambre et la salle de bain propre, évidement c'est un deux étoiles et il ne date pas de la première jeunesse mais je n'hésiterais pas à y retourner
Mon fils de 4 ans a adorer ce baigner dans la piscine même à 23h (rare pour un hôtel de pouvoir se baigner à cette heure)
Il y a une salle ou on peut jouer à la wii ou lire un livre une tonne de dvd à notre disposition, des jeux pour les petits et plus grands
Nous prenions le petit train 4 fois par jours très pratique sa évite de prendre la voiture car autrement c'est l'horreur pour trouver une place, en plus il est offert par l'hôtel ce qui n'est pas négligeable car autrement c'est 4,5 euros aller retour par personne
pour nous que du positif

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012 par mobile

Depuis plusieurs année que mon époux mon enfant et moi même venons dans cet hôtel nous n avons jamais été autans déçu que cet année... Chambre pas faite, toile d araignées partout, douche sâle serviette pas changer et grise, accueil peut satisfaisant... Tarif beaucoup trop élevé par rapport aux services proposés. Toujour déranger par leur fille qui a fait peur à mon enfant autour de la piscine!!!! Beaucoup de choses à revoir notamment le petit déjeuner qui chaque années et complet avec un bon rapport qualité prix sauf cet année beaucoup trop cher pour ce qui est proposer ... Accueil glacial on se croierais dans un hôpital!!!! Je ne reviendrais plus et je ne le conseillerais pas merci

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 29 août 2012

Suite à notre dernier séjour dans cet établissement, nous déconseillons vivement tous les voyageurs de dormir dans cet hôtel..!!!
Cela fait plus de dix ans que nous fréquentions cet hôtel et nous avions passé d'agréables vacances auparavant, mais cette année a été médiocre avec l'arrivée des nouveaux propriétaires.
Plus rien ne fonctionnait pendant notre séjour, la télévision était en panne, la chaudière aussi donc pas d'eau chaude, il a fallut se contenter de douche froide, connexion wi-fi inexistant dans la chambre, sans parler de l'état insalubre de la pièce en partant du sol jusqu'au plafond.
A chaque fois que nous avons eu le malheur de signaler les dysfonctionnement de l'hôtel, aucune solution positive nous a été apporté mis à part mettre les torts à l'encontre de l'ancien gérant, même les excuses n'étaient pas de leurs ressorts , aucun membre du personnel n'était en mesure de satisfaire nos demandes, on nous a même demandé d'être compréhensifs et un peu plus tolérants ...Lol...
L'accueil aimable et chaleureux que nous avions connus auparavant a complètement disparu. Quand on reprend un établissement on reprend aussi les clients!!! Dans le milieu de l'hôtellerie l'image et la réputation de celle-ci dépend en grande partie de l'accueil et des services proposés, hors cet hôtel n'est plus en mesure de pouvoir assurer l'accueil des voyageurs.
Nous avons lu les commentaires de certains clients qui vantent les mérites des nouveaux propriétaires... si ses personnes ont réellement vécus un calvaire auparavant ils ne serait jamais revenus dans cet hôtel !!!!
C'est d'ailleurs ce que nous allons faire, après ce que nous avons vécus NOUS N'Y REVIENDRONS PLUS JAMAIS!!!!! c'était un réel cauchemar pour nos vacances....
Nous soutenons les avis négatifs émis sur le site et mettons en garde tous les voyageurs qui ne souhaitent pas voir leurs vacances tombés à l'eau.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

tres bon acceuil ,les nouveau proprietaire sont tres sympatique,il se donne a fond pour votre bien etre ,cela fait 6 ans que je passe dans cet hotel et malgres les difficultés qu'ils ont rencontré au niveau de la vetusté de l'hotel ,je trouve qu'ils ont du mérite, car il n'y sont que depuis 1 mois,ils se sont vraiment coupé en quatre pour notre bien etre
je les remercie et j'y retournerais sans probleme l'annee prochaine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille