“Bien placé, excellent accueil”
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
Toulouse, France
“Bien placé, excellent accueil”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Arrivé début juillet (début de la forte saison) pour un festival local, nous avons été très bien reçu par un personnel attentionné et patient (les clients devant étaient de mauvaise compositions mais ont été bien reçus). Les chambres sont bien entretenues (petit balcon très agréable en plus), la décoration intérieure est très sobre, celle extérieure est plus pittoresque. Petit déjeuner de bonne qualité, rien d'exceptionnel ni de décevant. Piscine extérieure chauffée, accessible 24h/24 en haute saison (un rêve). Facilement accessible (petit train navette, parking sécurisé). Prix correct pour la saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Castres, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Réception très chaleureuse, rapport qualité/prix excellent (2 nuits/120€) + petit dej copieux (7.50€)
Situation pas trop loin de la plage 20mn a pied. il y a le petit train qui passe devant l’hôtel
et qui dessert le port, le village et la plage c'est sympathique(petit train gratuit en montrant la clé de l’hôtel).
Trés bon WE hôtel à recommander nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carpentras
Avis écrit le 25 juin 2013

Je conseille l'hôtel Acapella pour la gentillesse de ces propriétaires.L'acceuil,la propreté,le confort,le déjeuner très copieux,le cadre et la piscine en supplément.Sans oublier le parking privé et un bon resto "la taverne" à deux pas.Je suis ravie d'avoir choisit cet hôtel parmi tant d'autres et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé et agréable. Nous avons apprécié le confort simple et sobre de ce deux étoiles au bon rapport qualité/prix, malgré tout un peu bruyant quand certaines personnes s'arrogent le droit de déambuler dans le couloir dès 6h00 du matin en talon aiguilles ! Mais ça n'est pas la faute des hôteliers, il y aura toujours des gens incorrects partout. Le petit-déjeuner est copieux et bien agréable en terrasse, la piscine chauffée permet de bons moments de détente. Le parking fermé la nuit est un point très important pour les motards, et le petit train gratuit pour les client de l'hôtel nous a permis de sortir le soir sans utiliser les motos (dernier train à minuit mais prévoir une petite laine). A recommander, le restaurant d'à côté "La Taverne". Au final, bonne note pour l'hôtel Acapella, la patronne est très sympathique et aux petits soins, toujours le sourire et un petit mot gentil pour nous, on a bien senti qu'elle souhaitait nous faire passer un séjour agréable dans son hôtel, ce que nous avons bien apprécié et nous avons même eu droit à la bise en partant. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

L’hôtel Acapella est un endroit très chaleureux, calme, les propriétaires sont sympathiques. Le petit-déjeuner est copieux, on en a pour notre argent. Une belle piscine chauffée et surtout un parking privé et sécurisé pour nos motos. A voir absolument!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
aveyronnaize
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons échoué à cette adresse le samedi du wd de Pâques. Les patrons se rappelleront de nous.

Nous voyageons à moto et nous n'avions pas réservé. L'accueil des propriétaires fut exceptionnels car nous avons eu droit de séjourner dans un studio.

Literie très confortable et resto "la taverne" à côté très sympathique !

Idéal hors saison pour sillonner les routes de la côte vermeille.

Le petit déjeuner est très copieux et le choix est exceptionnel pour ce type d'hôtel!

Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013
lille
Avis écrit le 11 novembre 2012

appartement S4 fin juin début juillet
les anciens propriétaires très sympa mais beaucoup de laisser aller surtout sur la fin
ont vous donnent les clefs de l'appartement et brouillez vous
pas de constat de fait à l'entrée et à la sortie donc pas de vérification de la propreté ce qui nous a valu le nettoyage à fond de l appartement une matinée de perdue ( photos à l'appuie) et signaler au propriétaire
c'est quand même dommage car l'appartement S4 est quand même très pratique et au calme
c'est pour cette raison que nous y sommes quand même retourné
mais il a besoin un bon coup de peinture et literie surtout après le changement de lit effectuée pendant notre séjour
bon courage au nouveau gérant ce qui ne doit pas être évident de reprendre la responsabilité
en pleine saison après ce laisser aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux