“Début de vacances bien enrichissantes!!”
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
Phuket, Thaïlande
“Début de vacances bien enrichissantes!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 14 juillet dans cet hôtel et y avons séjourné pendant 4 jours. Le cadre est assez calme. On se trouve à moins d'un kilomètre du centre-ville. Les chambres sont confortables, avec une belle terrasse. Le petit plus de la chambre était le mini-frigo permettant de se rafraichir et conserver les aliments en bonne température. Un petit coin détente se trouvant proche de la réception permet de consulter ses mails sur Internet, de voir les différents restaurants conseillés par la maison. Le petit-déjeuner était succulent, un vrai délice. Le buffet offrait beaucoup de choses notamment des brioches naturelles ou avec pépites de chocolat, des oeufs locaux cuits à la coque ou autre, de la charcuterie, des fruits frais. On a trouvé que le rapport qualité/prix était très correct. L'hôtel possède une piscine ouvert non-stop, un coin bibliothèque, et l'accès au petit train touristique de la ville est gratuit.
Une petite suggestion : indiquez votre emplacement d'hôtel par un panneau d'affichage perpendiculaire au mur d'enceinte afin de faciliter l'accès à la clientèle.

Nous reviendrons dans cette magnifique région et ce bel hôtel. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tarascon-sur-Ariège, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Merci pour l'accueil et la simplicité. Un séjour très agréable et une équipe sympathique. Une remarque ... que les personnes qui se permettent de juger négativement cet hôtel ravalent leur méchanceté, notamment concernant la présence de Clémence, la fille de la famille qui gère l'Hôtel. Autant de haine dans vos commentaires ! Quelle honte.
Moi avec mes 2 neveux, nous nous sommes régalé, autant qu'il y a plus de 2 ans avec les anciens patrons. L'esprit de cet hôtel n'a pas changé. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Arrivé début juillet (début de la forte saison) pour un festival local, nous avons été très bien reçu par un personnel attentionné et patient (les clients devant étaient de mauvaise compositions mais ont été bien reçus). Les chambres sont bien entretenues (petit balcon très agréable en plus), la décoration intérieure est très sobre, celle extérieure est plus pittoresque. Petit déjeuner de bonne qualité, rien d'exceptionnel ni de décevant. Piscine extérieure chauffée, accessible 24h/24 en haute saison (un rêve). Facilement accessible (petit train navette, parking sécurisé). Prix correct pour la saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Réception très chaleureuse, rapport qualité/prix excellent (2 nuits/120€) + petit dej copieux (7.50€)
Situation pas trop loin de la plage 20mn a pied. il y a le petit train qui passe devant l’hôtel
et qui dessert le port, le village et la plage c'est sympathique(petit train gratuit en montrant la clé de l’hôtel).
Trés bon WE hôtel à recommander nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carpentras
Avis écrit le 25 juin 2013

Je conseille l'hôtel Acapella pour la gentillesse de ces propriétaires.L'acceuil,la propreté,le confort,le déjeuner très copieux,le cadre et la piscine en supplément.Sans oublier le parking privé et un bon resto "la taverne" à deux pas.Je suis ravie d'avoir choisit cet hôtel parmi tant d'autres et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé et agréable. Nous avons apprécié le confort simple et sobre de ce deux étoiles au bon rapport qualité/prix, malgré tout un peu bruyant quand certaines personnes s'arrogent le droit de déambuler dans le couloir dès 6h00 du matin en talon aiguilles ! Mais ça n'est pas la faute des hôteliers, il y aura toujours des gens incorrects partout. Le petit-déjeuner est copieux et bien agréable en terrasse, la piscine chauffée permet de bons moments de détente. Le parking fermé la nuit est un point très important pour les motards, et le petit train gratuit pour les client de l'hôtel nous a permis de sortir le soir sans utiliser les motos (dernier train à minuit mais prévoir une petite laine). A recommander, le restaurant d'à côté "La Taverne". Au final, bonne note pour l'hôtel Acapella, la patronne est très sympathique et aux petits soins, toujours le sourire et un petit mot gentil pour nous, on a bien senti qu'elle souhaitait nous faire passer un séjour agréable dans son hôtel, ce que nous avons bien apprécié et nous avons même eu droit à la bise en partant. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

L’hôtel Acapella est un endroit très chaleureux, calme, les propriétaires sont sympathiques. Le petit-déjeuner est copieux, on en a pour notre argent. Une belle piscine chauffée et surtout un parking privé et sécurisé pour nos motos. A voir absolument!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis