“Beaucoup plus propre”
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
Avis publié : 7 septembre 2013

appartement S4 du 23 Juin au 7Juillet
les anciens propriétaire ont laissé cet hôtel à l’abandon plus rien n'était fait je ne pensais plus revenir tellement l'appartement était sale ainsi que le reste de l'hôtel
les nouveaux propriétaires sont très attentives et font ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
Appartement plus propre, robinetteries changer,douche remise à neuf et un nouveau frigo+congélateur, bien sur reste il encore à faire mais ils ont fait au plus urgent
nous y retournons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : appartement s4 wifi fonctionne bien dans la chambre
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2013

excellent rapport qualité prix, accueil chaleureux , chambre propre et équipement adéquate. Petit déjeuner complet. Piscine et équipement très agréable. Sécurité du parking et accès moderne.Cet hôtel sera mon pied à terre en cas d'un nouveau séjour dans cette région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons séjournés une nuit du 16 au 17 aout dans un chambre triple de cet établissement.
Nous avons reçu un très bon accueil de la part des gérants, la piscine est chauffée l'ambiance de cet hôtel reste familiale.
Le petit déjeuner est complet avec la possibilité de déjeuner à l'intérieur ou en terrasse.
Le parking est fermé, nous avons pu laisser nos vélos et notre voiture sur une place du parking, profiter de la piscine alors que nous sommes arrivés 6 heures avant l'heure prévu....assez rare pour être souligné surtout dans un hôtel complet en pleine période estivale.
La literie est confortable, il y a un petit frigo d'appoint dans la chambre, un petit balcon avec table et chaises. Sanitaires corrects. Prix très raisonnable. Excellent rapport qualité prix
Enfin le petit train est gratuit et s'arrête devant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Les propriétaires sont des personnes très agréables, commerçantes, arrangeantes, ils savent respecter la clientèle. Les petits déjeuners sont très copieux, l’hôtel possède un parking privé, sous constante vidéo surveillance, une piscine chauffée. Le personnel est très compétent, les chambres sont propres, et entretenues. Hôtel très bien placé, il est 5 minutes du port et des plages.en voiture, mais il est aussi possible d'utiliser le train bus pour vous rendre dans le centre ou sur les plages gratuitement. Un hôtel que je recommande pour y passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en particulier, foncez prendre une chambre!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

je viens de passer 4 jours dans cet hotel et franchement rien a redire. accueil très agréable et pour moi cela est important. . pour la chambre et le petit dejeuner rien a dire très copieux. je ne comprends pas les differents commentaires qui dénature cet hotel. nous l'avons trouvé très bien rapport qualité prix satisfaisant . nous y retounerons

Avis publié : 19 août 2013

Les nouveaux propriétaires sont peu sympathiques.... pas commerciaux du tout..
Le petit déjeuner est très peu varié (auparavant très copieux et très diversifié) par contre le prix est identique : 7,50 euros...
Nous ne séjournerons plus dans cet hôtel, qui a perdu 2 clients fidèles.

Avis publié : 14 août 2013

Dans le cadre d'un séjour en vélo,nous avons été très déçus par cet hôtel.L'accueil est complètement impersonnel.
A notre arrivée, les propriétaires nous laissent le choix de laisser le vélo sur le balcon du rdc ou alors dans le garage.Une fois le vélo rangé,le propriétaire nous signale qu'il facture la prestation sans l'avoir mentionné préalablement.Très commerçant!!
La chambre ne laisse pas un souvenir impérissable,mais c'est conforme à un hôtel de cette gamme.
Le petit-déjeuner étant servi à partir de 7h30,nous nous présentons donc à cette heure-ci;le patron,sans nous dire le moindre bonjour, nous signale juste que "c'est fermé et qu'il faut attendre dehors".Aimable!!
Le petit-déjeuner était varié et copieux (sucré,salé).
Rien à redire sur la piscine.
Mais on a vraiment l'impression que les propriétaires ne s'intéressent qu'à leur business et non au bien-être de leur client.
Je déconseille fortement à tous ceux qui recherchent un cadre familial et convivial.