“Belle petite place!” 4 sur 5 bulles

Hotel Acapella
Québec
“Belle petite place!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bonjour, nous avons séjourné une nuit fin septembre et avons réservé 2 chambres avec nos amis. Nous avons été satisfait de notre chambre, nous avions décidé de payer un peu plus pour avoir accès à l'air climatisé soit 64 euros plus le prix des déjeuners au total 78.60 euros pour deux. Très bon matelas, et le déjeuner était copieux et très bien. Le gérant nous a suggéré un très bon restaurant au village. Surprenant ce resto!

Piscine chauffée et propres mais faut juste ne pas oublier les serviettes de plage si on veut en profiter car on ne peut pas se servir des serviettes de l'hôtel. Une chance que nous avions les nôtres.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au premier n'ont pas d'air climatisé. Payer un extra de quelques euros et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Charroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

laissez le temps au temps, on ne peu pas faire en un an, tout ce qui à était à l'abandon pendant plusieurs années sans entretien, les nouveaux propriétaire font tout ce qu'ils peuvent. Nous sommes clients des anciens, comme des nouveaux, donc nous avons vu, le changement qui à était éffectué.Mr.et Mme Mazal

Astuce pour la chambre : pour votre liberté total prendre un studio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je suis surprise de voir les avis négatifs sur cet hôtel !!!! Les propriétaires William et Nathalie font le maximum pour satisfaire leur clientèle ; ils sont à notre écoute pour le moindre problème. si quelque-chose ne vous convient pas, il suffit juste de leur en parler et dans la journée ils trouvent la solution pour vous satisfaire....

excellent rapport/qualité prix, l'hôtel est bien équipé, accès wifi, télévision dans les chambres, très grands lits et surtout très confortables, la piscine est chauffée et surtout ouverte 24h/24 (chose très rare), grand parking fermé avec accès code lorsque la réception est fermée, ambiance familiale... Le seul bémol pour ma part est que les chambres soient disponibles uniquement à 16h00 le jour d'arrivée.
nous espérons vivement pouvoir y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montdidier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

On peut pas le dire autrement : on a été mal traité par les propriétaires, ça a même frôlé le harcèlement à un moment... La patronne a été plus que désagréable. Déjà que l'hôtel manquait d'entretien, que le petit déjeuner était frugal, que le règlement de l'hôtel était dictatorial... Un rapport qualité/prix très médiocre. Pour tout dire, on a voulu partir plus tôt que prévu, et comme ils nous refusaient le remboursement, on a finalement fait appel à la gendarmerie pour pouvoir quitter l'hôtel avec l'argent dû.
Heureusement qu'il y avait le petit train qui nous amené au centre ville, ça c'était cool

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

appartement S4 du 23 Juin au 7Juillet
les anciens propriétaire ont laissé cet hôtel à l’abandon plus rien n'était fait je ne pensais plus revenir tellement l'appartement était sale ainsi que le reste de l'hôtel
les nouveaux propriétaires sont très attentives et font ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
Appartement plus propre, robinetteries changer,douche remise à neuf et un nouveau frigo+congélateur, bien sur reste il encore à faire mais ils ont fait au plus urgent
nous y retournons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : appartement s4 wifi fonctionne bien dans la chambre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marlenheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

excellent rapport qualité prix, accueil chaleureux , chambre propre et équipement adéquate. Petit déjeuner complet. Piscine et équipement très agréable. Sécurité du parking et accès moderne.Cet hôtel sera mon pied à terre en cas d'un nouveau séjour dans cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjournés une nuit du 16 au 17 aout dans un chambre triple de cet établissement.
Nous avons reçu un très bon accueil de la part des gérants, la piscine est chauffée l'ambiance de cet hôtel reste familiale.
Le petit déjeuner est complet avec la possibilité de déjeuner à l'intérieur ou en terrasse.
Le parking est fermé, nous avons pu laisser nos vélos et notre voiture sur une place du parking, profiter de la piscine alors que nous sommes arrivés 6 heures avant l'heure prévu....assez rare pour être souligné surtout dans un hôtel complet en pleine période estivale.
La literie est confortable, il y a un petit frigo d'appoint dans la chambre, un petit balcon avec table et chaises. Sanitaires corrects. Prix très raisonnable. Excellent rapport qualité prix
Enfin le petit train est gratuit et s'arrête devant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille