“Inoubliable”
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Pour ma part j'ai passé un excellent séjour. Merci à William et Nathalie toujours disponibles pour la clientèle et qui prennent le temps de vous rendre service. Le petit déjeuner était copieux et l'expérience en terrasse très appréciable. Concernant la chambre il y avait une terrasse bien utile pour déjeuner le midi et/ou le soir et la literie de bonne qualité. La gratuité du train bus pour passer la journée à argeles m'a permis de me déplacer en m'evitant des frais supplémentaires ce qui n'est pas négligeable en temps de crise. En conclusion je dirais que le dépaysement était total et je ne manquerai pas de revenir car pour moi ils valent autant que les chaînes hôtelières même un peu plus et le rapport qualité prix y est.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 juillet 2014

hôtel familial vraiment très agréable nous avons passé 1 semaine l'année dernière dans cet hôtel et nous conservons toujours de bons souvenirs de cette semaine. chambre très agréable avec super petit balcon bien sympathique, personnel sympathique et pas prise de tête. piscine agréable et accessible H24 si bien sur on fout pas le bordel à 3h du matin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Bonjour Je reviens aujourd'hui d un week end prolonge Cet hôtel est génial convivial propre avec une bonne literie. Les propriétaires remettent petit a petit l hôtel en bon état. Rapport qualité prix extra. Accueil chaleureux +++++++

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons été agréablement reçu par les propriétaires de cet hôtel 2*, les prix sont tout à fait correct et en rapport avec ce qu'il se pratique, pour ma part je n'ai pas à chercher d'autres lieu lorsque je descend car celui là me convient tout à fait, un petit déjeuner de roi et pas chère;
J'y ai trouvé une ambiance très familiale et des propriétaires très sympa et ouvert à la discussion.
Merci à vous pour votre accueil. Cordialement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Bonjour, nous avons séjourné une nuit fin septembre et avons réservé 2 chambres avec nos amis. Nous avons été satisfait de notre chambre, nous avions décidé de payer un peu plus pour avoir accès à l'air climatisé soit 64 euros plus le prix des déjeuners au total 78.60 euros pour deux. Très bon matelas, et le déjeuner était copieux et très bien. Le gérant nous a suggéré un très bon restaurant au village. Surprenant ce resto!

Piscine chauffée et propres mais faut juste ne pas oublier les serviettes de plage si on veut en profiter car on ne peut pas se servir des serviettes de l'hôtel. Une chance que nous avions les nôtres.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au premier n'ont pas d'air climatisé. Payer un extra de quelques euros et...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

laissez le temps au temps, on ne peu pas faire en un an, tout ce qui à était à l'abandon pendant plusieurs années sans entretien, les nouveaux propriétaire font tout ce qu'ils peuvent. Nous sommes clients des anciens, comme des nouveaux, donc nous avons vu, le changement qui à était éffectué.Mr.et Mme Mazal

Astuce pour la chambre : pour votre liberté total prendre un studio
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Je suis surprise de voir les avis négatifs sur cet hôtel !!!! Les propriétaires William et Nathalie font le maximum pour satisfaire leur clientèle ; ils sont à notre écoute pour le moindre problème. si quelque-chose ne vous convient pas, il suffit juste de leur en parler et dans la journée ils trouvent la solution pour vous satisfaire....

excellent rapport/qualité prix, l'hôtel est bien équipé, accès wifi, télévision dans les chambres, très grands lits et surtout très confortables, la piscine est chauffée et surtout ouverte 24h/24 (chose très rare), grand parking fermé avec accès code lorsque la réception est fermée, ambiance familiale... Le seul bémol pour ma part est que les chambres soient disponibles uniquement à 16h00 le jour d'arrivée.
nous espérons vivement pouvoir y retourner l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple