“Superbe Hôtel”
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
Avis publié : 27 juillet 2014

Au contraire du commentaire précédent de Clara t, je félicite cette famille pour le travail considérable fait dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour, dans une chambre climatisée de 3 personnes. Les gérants sont à votre écoute et super sympa, tout est fait pour que vous vous sentiez à la maison. Notre chambre était propre et spacieuse, avec TV nouvelle génération et toutes les chaines TNT de qualité. La piscine est chauffée à 28° et la qualité de l'eau est propre, plusieurs transats à disposition. Le petit déjeuner est copieux, plus vous voulez manger, plus vous mangez, une viennoiserie vous est offerte et le reste à volonté.La direction vous conseille sur la ville et les moyens de transports dont la cerise sur le gâteau est que vous pouvez vous balader gratuitement avec le petit train dans Argelés, grâce à un passe offert par l'hôtel. Total de la facture ttc 120€ pour 3 adultes.

Astuce pour la chambre : bien entendu en été essayer d'avoir une chambre climatisée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Surprise d entendre que les chambres sont degueulasses pour un hotel 2 étoiles les chambres sont plus que niquels les femmes de chambres sont toujours en train de netoyee et les patrons plus q agréables très belle hôtels la personne qui a écris se commentaire devrais mettre des lunettes arreter de dire n importe quoi je conseille cet hotel a tous

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont leur charme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Les gérants sont vraiment exécrable .Les chambres sont dégueulasse. Ne parlons pas de la piscine.....Hôtel hors de prix a éviter de toute urgence .il y a bcp moins cher comme hôtel à argeles et très agréable à souhait .à éviter complètement

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Pour ma part j'ai passé un excellent séjour. Merci à William et Nathalie toujours disponibles pour la clientèle et qui prennent le temps de vous rendre service. Le petit déjeuner était copieux et l'expérience en terrasse très appréciable. Concernant la chambre il y avait une terrasse bien utile pour déjeuner le midi et/ou le soir et la literie de bonne qualité. La gratuité du train bus pour passer la journée à argeles m'a permis de me déplacer en m'evitant des frais supplémentaires ce qui n'est pas négligeable en temps de crise. En conclusion je dirais que le dépaysement était total et je ne manquerai pas de revenir car pour moi ils valent autant que les chaînes hôtelières même un peu plus et le rapport qualité prix y est.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2014

hôtel familial vraiment très agréable nous avons passé 1 semaine l'année dernière dans cet hôtel et nous conservons toujours de bons souvenirs de cette semaine. chambre très agréable avec super petit balcon bien sympathique, personnel sympathique et pas prise de tête. piscine agréable et accessible H24 si bien sur on fout pas le bordel à 3h du matin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Bonjour Je reviens aujourd'hui d un week end prolonge Cet hôtel est génial convivial propre avec une bonne literie. Les propriétaires remettent petit a petit l hôtel en bon état. Rapport qualité prix extra. Accueil chaleureux +++++++

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons été agréablement reçu par les propriétaires de cet hôtel 2*, les prix sont tout à fait correct et en rapport avec ce qu'il se pratique, pour ma part je n'ai pas à chercher d'autres lieu lorsque je descend car celui là me convient tout à fait, un petit déjeuner de roi et pas chère;
J'y ai trouvé une ambiance très familiale et des propriétaires très sympa et ouvert à la discussion.
Merci à vous pour votre accueil. Cordialement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Argelès-sur-mer
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 6 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 8 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
N° 4 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Acapella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 34€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acapella 2*
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella