“Chambre pas propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapella

Hotel Acapella
“Chambre pas propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, mais une chambre très loin de nos attentes.
Nous avions réservé une chambre dite "supérieure" et on nous a donné une chambre PMR ! Sans nous avertir à notre arrivée.
De plus la salle de bain de celle-ci n était vraiment pas propre, des cheveux sur le carrelage au sol, des cheveux et poils derrière la porte coulissante de la salle de bain..
Très déçu de la propreté !

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cet hôtel est au top!!!!! Les nouveaux propriétaires sont toujours disponibles et vraiment aux petits soins..un séjour de détente grâce à la piscine chauffée..Le petit déjeuner est à conseiller. .un grand merci pour ces vacances si précieuses..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au contraire du commentaire précédent de Clara t, je félicite cette famille pour le travail considérable fait dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour, dans une chambre climatisée de 3 personnes. Les gérants sont à votre écoute et super sympa, tout est fait pour que vous vous sentiez à la maison. Notre chambre était propre et spacieuse, avec TV nouvelle génération et toutes les chaines TNT de qualité. La piscine est chauffée à 28° et la qualité de l'eau est propre, plusieurs transats à disposition. Le petit déjeuner est copieux, plus vous voulez manger, plus vous mangez, une viennoiserie vous est offerte et le reste à volonté.La direction vous conseille sur la ville et les moyens de transports dont la cerise sur le gâteau est que vous pouvez vous balader gratuitement avec le petit train dans Argelés, grâce à un passe offert par l'hôtel. Total de la facture ttc 120€ pour 3 adultes.

Astuce pour la chambre : bien entendu en été essayer d'avoir une chambre climatisée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Surprise d entendre que les chambres sont degueulasses pour un hotel 2 étoiles les chambres sont plus que niquels les femmes de chambres sont toujours en train de netoyee et les patrons plus q agréables très belle hôtels la personne qui a écris se commentaire devrais mettre des lunettes arreter de dire n importe quoi je conseille cet hotel a tous

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont leur charme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Les gérants sont vraiment exécrable .Les chambres sont dégueulasse. Ne parlons pas de la piscine.....Hôtel hors de prix a éviter de toute urgence .il y a bcp moins cher comme hôtel à argeles et très agréable à souhait .à éviter complètement

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pour ma part j'ai passé un excellent séjour. Merci à William et Nathalie toujours disponibles pour la clientèle et qui prennent le temps de vous rendre service. Le petit déjeuner était copieux et l'expérience en terrasse très appréciable. Concernant la chambre il y avait une terrasse bien utile pour déjeuner le midi et/ou le soir et la literie de bonne qualité. La gratuité du train bus pour passer la journée à argeles m'a permis de me déplacer en m'evitant des frais supplémentaires ce qui n'est pas négligeable en temps de crise. En conclusion je dirais que le dépaysement était total et je ne manquerai pas de revenir car pour moi ils valent autant que les chaînes hôtelières même un peu plus et le rapport qualité prix y est.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel familial vraiment très agréable nous avons passé 1 semaine l'année dernière dans cet hôtel et nous conservons toujours de bons souvenirs de cette semaine. chambre très agréable avec super petit balcon bien sympathique, personnel sympathique et pas prise de tête. piscine agréable et accessible H24 si bien sur on fout pas le bordel à 3h du matin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux