“Très bien !”

Sudplongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Bonjour, Nous sommes une petite entreprise familiale, nous vous offrons de découvrir la Côte Catalane, grâce aux activités de : 1- Randonnées Palmées (guidée ou non); 2- Baptême de Plongée; 3- Explorations des fonds sous-marins si vous avez un niveau de plongée (carte et certificat médical en cours de validité à produire); 4- Formation : * Enfants : Plongeur de bronze, d'argent ou d'or * Jeunes et Adultes, dès 14 ans du débutant (N1 ou Open Water Diver, jusqu'au N4 ou Advanced Open Water. Nos spots sont à proximité, et nous avons la change d'avoir des Epaves (accessibles dès le N2) et la Première Réserve Marine Française ! Nous voulons que vous soyez heureux de plonger avec nous ! C'est notre envie de vous faire plaisir en plongeant avec SUDPLONGEE !
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Un peu difficile a trouver malgré l adresse mais très bonne activité ! Le personnel est sympa et prend le temps d expliquer. Un petit regret qu il n acceptent pas les chèques vacances mais ça semble temporaire. En tout cas le baptême de plongée était superbe ! On a vu plein de choses !! J ai adore !

Filtrer

Avis publié : 23 juillet 2013

3 ans que je fais de la plongé là chaque année et toujours aussi magnifique!
Les moniteurs sont toujours aussi sympas et le cadres est vraiment exceptionnelle.
C'est toujours un plaisir de retourne là bas pour plongé.
Et bien sur des nouvelles aventures pour l'année prochaine.

Avis publié : 11 novembre 2012

Clud de plongée rencontré lors de nos vacances sur Argelés, je cherchais un club pour passer mon Niveau 1 ayant fait le tour des club du port et "Sudplongée" s'est montré plus atrayant en terme de prix et du contenu ! L'accueil fut très sympathique et convivial ... des moniteurs géniaux dont Géraud mon moniteur principal !!! J'ai passé une semaine avec l'équipe avec un sentiment d'appartenir à une famille ... J'ai impatience d'y retourner pour y passer mon Niveau 2 ;)

Avis publié : 27 septembre 2012

la plongée excellent le moniteur trop fort il m a mis une etoile de mer en main superbe souvenir un peu peur mais le moniteur a reussi a me destresse sous l eau sans meme me parlé on a meme pu faire du snorkeling gratuitement en attendant que tout le monde passe et j'ai eu mon petit diplome et de tres belle photos souvenir car j'avais loue l'appareil photo sous l eau

Avis publié : 16 juillet 2012

Excellent moment passé dans ce club à la fois cool & professionnel ! Un démarrage à fond sur la mer pour se rendre à destination, rien que ça ça vaut le détour ;) Ensuite, un moniteur prévenant qui m'a aidée à passer tranquillement "l'adaptation de mes oreilles", ce qui fait que tout c'est super bien passé & que j'ai pu bien profiter de ce moment !! Des beaux poissons, des anémones qui se collaient sur mes mains, des petites limaces colorées,... Bref, le monde sous marin est vraiment fabuleux, allez-y & quand vous êtes bien entouré, ce n'est que du plaisir !!! Un grand merci à toutes l'équipe, + particulièrement à Romain & à Géraud avec lesquels j'ai passé le + de temps & je vous dis certainement à bientôt !!

Les voyageurs ayant consulté Sudplongée ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sudplongée ?