“Du soleil oui mais sans excès !!”
Avis sur Camping Europe

Camping Europe
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avions réservé un emplacement en précisant que nous souhaitions être à l ombre car nous sommes une famille avec un bebe et par téléphone nous l avions de nouveau reprecisé mais a l arrivée plein soleil de 9h du matin jusqu a la fin d'après midi
Et la piscine est agréable pour se baigner mais impossible de rester hors de l eau car aucun parasol est prévu et absence totale d'ombre, autant dire qu'avec un bebe la baignade reste limitée! Après avoir sollicité un membre du personnel celui ci nous a clairement fait comprendre que si les gens venaient au camping c'était pour prendre le soleil et donc pas question de parasol!! Mais bizarrement on était plusieurs à chercher l'ombre notamment les familles avec
enfants!
Un personnel peu aimable apparemment le soleil leur tape aussi sur la tête!!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Attention l'heure c'est l'heure, le jour du départ on vous guette, surveille voir même on vous admoneste si à 12 pile vous n'avez pas fichu le camp!
Donc ne comptez pas:
- si vous avez encore des amis/famille dans le camping pourvoir rester manger avec eux le midi ou faire un dernier plouf dans la piscine en leur compagnie: impossible
- si vous partez définitivement, aprés avoir bien sué en plein soleil, matériel rangé, emplacement rangé, impossible de prendre une dernière douche à midi, on vous menace de couper l'eau!!

ça fait sourire presque si tout cela ne se passait avec un respect plus que limite.
en conclusion tolérance zéro l'heure c'est l'heure alors veiller à régler vos montres sur celle du patron et employés!!! nous perso c'était la seule et dernière fois!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 décembre 2012

nous allons au camping EUROPE depuis 21 ans.camping,sanitaires et douches tres propres.Ambiance,convivialité et "esprit campeur"entre vacanciers très present.
THIERRY le gerant et ANTOINE son adjoint,toujours souriants et serviables pour nous faciliter
un bon séjour.
vivement les vacances 2013 qu'on y retourne .!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

nous revenons tout juste de notre séjour (1 semaine) d'argelès. Un grand merci à tout le personnel. L'amabilité, la propreté, la surveillance tout ceci est très agréable. Les emplacements sont très ombragés et grands. Réveil agréable par la petite famille de poules et de coqs en ballade. Sanitaires très très propres. Camping très proche de tout. Le seul inconvénient est le bruit de la route et aussi nous sommes tombés sur une semaine un peu agitée avec qq soirées jeunes très chantantes. C'est ça la joie du camping........ Merci encore pour votre accueil. Famille pointeau

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Arrivé dans ce camping a midi nous trouvons une accueil courtois et polis le directeur répond à nos question, nous réglons nos vacances puis nous pouvons nous installez.
Nous pouvons même loué un frigo appartenant au camping a un prix raissonable.
Un emplacement spacieux et propre (un peu pousieureux mais hélas avec ce genre de climat c'est de partout pareil).
Nous somme 3 jeunes (2 nous ont rejoint par la suite)
Les groupes de jeunes sont effectivement installé dans une partie du camping et ce que certain appellerons du parcage est pour moi une très bonne idée car cela fais plaisir de trouver d'autres jeunes avec qui boire l'apéro :-p et cela évite aussi d’[--] les famille avec des petits à des heures tardives (sortis de boites, ect...).
Les douche sont peu nombreuses (11 / le camping) :s mais TRÈS TRÈS TRÈS propres, c'est même la première fois que je vois des douche si propres en camping.
Effectivement malgré mon séjour que j'ai fort apprécié je ne peut pas nier le bruit de la route assez présent. La station de lavage d'ont d'autre se plaignent ne m'a pas gênée (nous étions juste en face).
Mais le camping est en plein centre ville d'argeles et Argeles par définition est une ville bruyante.
L'enceinte du camping passé 23H est elle très silencieuse, Un Vigile très sympathique y veille :).
Une bonne paire de Boulquies et le tour est joué.
Les boite de nuit et les arrêt de bus qui conduisent gratuitement en boite ,le centre plage et la mer sont à 2 pas.
Il y a plein d'animation au centre plage.
Mon petit regret au niveau du camping, trop peu de douches et aussi une petite animation interne au camping de temps en temps serais elle aussi la bienvenue (barbec, soiree paella, karaoké , ect...).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 août 2012

Merci beaucoup pour l'acceuil et les excellentes prestations de votre camping.Les sanitaires sont toujours d'une très grande propreté grace à la jeune femme de ménage qui est à félicité pour sa compétense.Cela fait maintenant 4 ans que nous avons découvert votre camping et nous apprécions énormément la piscine qui est très belle et propre.Le fait que votre camping ne soit pas trop grand,cela lui donne un atout chaleureux et l'ambiance y est familiale car cela nous permet de faire connaissance avec des personne très sympatiques.Merci à tout vos employés de jour mais également le veilleur de nuit qui veille au grand calme.Nous vous souhaitons une bonne fin de saison et à l'année prochaine!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons séjourné une bonne semaine au camping et nous avons été content des prestations: espaces assez grand et ombragé, une super piscine, et surtout , la propreté des sanitaire. Le personnel est aussi sympathique et la petite épicerie dépanne bien. L'endroit est idéale lorsque l'on ne veut pas utiliser son véhicule car il est proche de la plage, des commerces, du marché et des animations au bord de plage.De plus, il est proche du Perthus pour faire quelques affaires.Les seuls petits points a amélioré serait un peu plus de douche et peu être des animations interne au camping (ex: concours de pétanque, grand barbecue...).Super vacances, on a adoré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille