“camping de centre-ville”
Avis sur Camping Europe

Camping Europe
Avis publié : 16 août 2013

Camping bien situé:
- à proximité des commerces: ça a des avantages, si on veut aller chercher une pizza ou poulet rôti, 5 minutes avant de manger.
- à proximité de la plage: 10 min à pieds.
C'est donc bien si on apprécie l'ambiance citadine, la ville et le bruit. C'est le top pour les jeunes. Argelès, ça bouge bien le soir!
Mais, cela ne correspondait pas à nos envies de calme, de tranquillité.
Les emplacements étaient petits, on était un peu entassés.
Nous étions en tente et la plupart des gens sont en camping-car/caravanes.
Emplacements très ombragés.
Sanitaires propres.
Accueil plutôt froid de la direction.

Avis publié : 15 août 2013

Camping très ombragé, propre, emplacement impec, personnel discret...camping parfait en famille, rassurant
La piscine est très bien surtout le coté pour enfant (champignon...), c'est rassurant, le bassin a bulle cool...l'aire de jeux pour les enfants, sympa, certes il manque une table de ping pong (a prévoir)
coté douche : J'ai apprécié les balais pour laver après chaque passage. Pourtant les douches sont déjà très propre...
Après je veux répondre au message de dessous, c'est tout a fait normal que l'on vous demande de faire attention aux bruits la nuit (nous avons été réveillé 2 matin a 5h rentré de boite par des jeunes hurlant...) c'est fort désagréable, quand on a des enfants qui se lèvent peut de temps après, malheureusement se n'est pas la faute du gérant.....c'est que vous etes irrespectueux...c'est tout

petit point négatif : vu que nous etions loin des poubelles ben en fait nous avons pas vu qu'il fallait faire le tri donc tout est partis dans la meme poubelle, peut être l'indiquer aux sanitaires près de la piscine.

Avis publié : 15 août 2013

très bon séjour, camping propre et tranquille, emplacement assez grand et ombragé. Le personnel du camping est très compétent et sympathique. La ville d'Argeles est par contre bruyante et limite sale donc ce camping est un vrai refuge. Merci au camping de L'Europe pour ces vacances

Avis publié : 9 août 2013

Partis cet été entre copines, nous avons été très déçu par ce camping.

Première surprise en arrivant, notre emplacement de tente ne se situe pas dans l'enceinte du camping à proprement parlé, je m'explique : toutes les allées du camping sont situées après la barrière sauf la notre où sont regroupés (pour ne pas dire "bazardés") tous les "jeunes" du camping...

De plus, il n'y a aucune animation dans le camping, même pas ne serait-ce qu'une table de ping pong ou de baby-foot. bien sûr, il n'y a pas non plus de terrain de pétanque ou de filet de badminton (bref, on s'emme...). Ce qui fait d'autant plus mal au coeur qu'on entendait l'ambiance de folie du camping juste à côté... Pour s'amuser et profiter des vacances, nous sommes donc sortis en ville (soit dit en passant très agréable) ; bien obligées puisque le couvre-feu du camping est à 23h30. Et attention, le couvre-feu est très rigoureux, pas le droit de jouer aux cartes ni même de discuter sous la tente ; à 23h30 DODO pour tout le monde !

Dodo, oui mais sans grasse matinée puisque tous les matins, nous avons été réveillées à 9h00-9h30 (tard pour certains mais tôt pour les "jeunes") par la moto du patron garée juste devant notre tente. Bref, un vrai rythme de travail comme le reste de l'année...

Pour finir sur une touche positive (histoire de ne pas passer pour une mégère), les douches et les toilettes sont propres et récentes et de nombreux lavabos sont mis à disposition. De plus, le numéro 2 du camping est assez sympathiques, n'hésitez pas à lui poser vos questions.

Je le déconseille donc vivement aux "jeunes" souhaitant bouger et s'amuser. En revanche, il convient aux familles et personnes âgées souhaitant se reposer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Très bon séjour. Nous avons séjourné dans un mobile-home. Ce dernier était récent, bien agencé avec de nombreux rangements. Le camping a de très grands arbres qui permettent d'être plus ou moins à l'ombre toute la journée. A contrario, il y a de peu de haies, et ces dernières sont basses, du coup tous les voisins sont en vis à vis.
Nous avons apprécié le calme du camping (pas d'animations), car nous avions un bébé.
L'accueil est sympathique, et les responsables du camping sont disponibles.
On trouve une petite supérette à l'entrée, bien pratique pour dépanner (et pour le pain).
La piscine est sympa mais pas assez grande.
La plage et le centre ville sont à 5 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Déjà 5 fois que nous y allons et nous y retournerons les yeux fermés.
Les personnes du camping sont très sympathiques.
Calme et tranquillité sont au rendez-vous.
Camping très bien ombragé et la taille des emplacements est très satisfaisante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

nos premières vacances au camping europe furent très agréables.Le patron et ses employés trés sympatiques.Pour les sanitaires rien à redire grace a une jeune femme super professionnelle et énergique.Les emplacements sont ombragés et la politique du camping bien respectée.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple