“De parfaites vacances”

Camping Europe
Nantes, Pays de la Loire, France
“De parfaites vacances”
Avis écrit le 31 août 2013

Grâce au camping Europe, nous avons passé d'excellentes vacances ! La direction est très arrangeante, les sanitaires sont très propres. Le camping est très proche du centre-plage, parfait pour sortir le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Parigné, Bretagne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Pour la troisieme année consecutive nous venons en famille au camping Europe .
Nous apprecions la convivialité de ce camping et la proximité de tout. De plus Thierry et son équipe sont d'un accueil les plus chaleureux. Ted sait maintenir le calme et sait rappeler les enfants bruyants a l'ordre sans pour autant les braquer contre lui(ma fille en a fait les frais et elle c'est tenu le reste du sejour).Le coupe feu a 23h est parfait car nous pouvons rester a discuter a nos emplacement dans la mesure du resonnable et du respect du voisin(vacances peut vouloir dire repos ausssi) .Pour veuillez plus tard la ville et ses animations sont trés proche.
Le barbecue est l'endroit idéal pour faire des rencontres.
Seul petit bémol : un aperetif géant le dimanche soir serait bienvenue pour facilité les rencontres.
Bref en un mot comme en dix : A L'ANNEE PROCHAINE avec plaisir

Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes parti la semaine du 15 aout en mobilhomme avec notre fille de 3 ans qui a adoré la piscine, avec le petit bain pour les enfants et le champignon. A première vu il n' y a pas beaucoup de tansat mais ça suffit car les gens "tournent" souvent.
Le camping est propre, il y a le tri sélectif, un air de jeux pour enfant, une petite supérette qui fait même les croissants et les pains au chocolat le matin.
Tout le personnel est très gentil et disponible.
Le mobilhomme était largement suffisant pour 3, pas de quoi faire de la grande cuisine mais nous sommes en camping: à la bonne franquette! Et avec tous les snacks aux alentours il y à de quoi manger sans rien faire!
La terrasse était ombragée toute la journée, un petit emplacement pour garer la voiture, certes nous avions des vis à vis sur sur le côté et derrière le mobilhomme mais si on ne veut pas de voisins mieux vaut partir à la montagne ou à la campagne à cette époque.
Nous savions que cette semaine était la plus chargée de l'année donc nous n'allions pas nous plaindre de la surpopulation d'argelès ni du bruit causé par les jeunes fêtards la nuit, surtout que le bruit ne venait pas du camping mais de la rue. Pour ceux qui veulent du calme il y a des campings à l'écart du centre ville. Enceinte de 7 mois j'ai jamais dormi aussi tard le matin, ma fille de 3 ans non plus.
De plus c'est un des campings proche du centre ville avec piscine le moins cher que j'ai trouvé.
Vous pouvez tout faire à pieds.
Ma fille a adoré les petites poules qui se baladent dans le camping à la recherche de petites miettes!

Saint-Amé, France
Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande ce camping de type familial (c'est à dire loin des clubs camping avec leurs animations payées au prix fort) calme, très bien situé. Des sanitaires très propres (félicitations à la jeune femme qui notamment s'en occupe tôt le matin), une piscine très agréable, des tarifs très bien placés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne ambiance, gérants et gardien du camping très accueillants, concert du gardien très ambiancé, sanitaire propre, tarif très correct, très bien situé (proche des restaurants, des magasins, de la plage). Bref, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passer de bonne vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valence
Avis écrit le 16 août 2013

Camping bien situé:
- à proximité des commerces: ça a des avantages, si on veut aller chercher une pizza ou poulet rôti, 5 minutes avant de manger.
- à proximité de la plage: 10 min à pieds.
C'est donc bien si on apprécie l'ambiance citadine, la ville et le bruit. C'est le top pour les jeunes. Argelès, ça bouge bien le soir!
Mais, cela ne correspondait pas à nos envies de calme, de tranquillité.
Les emplacements étaient petits, on était un peu entassés.
Nous étions en tente et la plupart des gens sont en camping-car/caravanes.
Emplacements très ombragés.
Sanitaires propres.
Accueil plutôt froid de la direction.

Carmaux, France
Avis écrit le 15 août 2013

Camping très ombragé, propre, emplacement impec, personnel discret...camping parfait en famille, rassurant
La piscine est très bien surtout le coté pour enfant (champignon...), c'est rassurant, le bassin a bulle cool...l'aire de jeux pour les enfants, sympa, certes il manque une table de ping pong (a prévoir)
coté douche : J'ai apprécié les balais pour laver après chaque passage. Pourtant les douches sont déjà très propre...
Après je veux répondre au message de dessous, c'est tout a fait normal que l'on vous demande de faire attention aux bruits la nuit (nous avons été réveillé 2 matin a 5h rentré de boite par des jeunes hurlant...) c'est fort désagréable, quand on a des enfants qui se lèvent peut de temps après, malheureusement se n'est pas la faute du gérant.....c'est que vous etes irrespectueux...c'est tout

petit point négatif : vu que nous etions loin des poubelles ben en fait nous avons pas vu qu'il fallait faire le tri donc tout est partis dans la meme poubelle, peut être l'indiquer aux sanitaires près de la piscine.