“très belles vacances !!!!!”
Avis sur Camping Europe

Camping Europe
Evires, France
“très belles vacances !!!!!”
Avis écrit le 12 août 2014

nous avons séjourné 15 jours et nous sommes très contents de nos vacances ...
le directeur du camping et toute son équipe son très disponible dès que vous avez besoin de quelques choses ...
vous avez une petite supérette a votre disposition a l'entrée du camping et l'accueil est très chaleureux ...
un grand Bravo pour la propreté ,les sanitaires sont toujours très propres (le nettoyage est fait très régulièrement ... )
une très belle piscine ( peu être un peu trop petite en pleine saison )
c'est un camping très calme pour certaine personne peu être trop mais vs avez toutes les distractions a 5 minutes a pied .
Enfin pour conclure !!!!!
Je n'ai rien a dire de négative sur ce camping ... j'y retournerai .

Je dirais plutôt aux vacanciers de se détendre ( VOUS ETES EN VACANCES !!!!!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2014

Camping très agréable, sanitaires impeccables, emplacement ombragé, piscine très propre, épicerie très appréciable et pas chère. Manque d animations ou d activités organisées par le camping. Nous avons apprécié le calme de ce camping. Par contre, un grand inconvénient, c est l absence de parking à l entrée du camping car à Argeles il est très difficile de se garer après 23h ( nous avons pris une amende en se garant à l exterieur). Les emplacements sont assez spacieux.
La surveillance du personnel est tout de même excessive ( mes parents sont venus nous rendre visite pour manger avec nous et du coup ils n avaient pas le bracelet donc arrêtés à l entrée alors que l on avait averti de leur arrivée la veille).
Le personnel est très serviable et souriant à l inverse dupatron qui n est pas toujours sympathique.
Ce sejour etait très bien mais nous ne reviendrons pas, pas du fait du camping mais plutôt de la surpopulation d argeles. Si ce camping se trouvait ailleurs nous y retournerions sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions un peu sceptiques par rapport aux commentaires précédents mais finalement il n'en est rien : Accueil sympas, camping familial au calme, piscine propre, emplacement ombragé, centre d'Argeles plage 5 min à pied. Les seuls petit bémol étant la propreté du mobile-home (pas catastrophique mais ménage et vaisselle à refaire en arrivant) et le wifi gratuit qui ne fonctionne pas très bien (bcp de coupure réseau).

Montluçon, France
Avis écrit le 10 août 2014

Camping bien situė et plutôt propre mais malheureusement le positif s'arrête la. Emplacements petits et pas tous separés. J'avais demande lors de la réservation un emplacement au calme, résultat nous avons eu un emplacement à côté de l'entrée donc voitures toute la journée, juste à côté de l'aire de jeux et de la piscine ou les enfants y sont en permanence sans surveillance et notamment à l'aire de jeux jusque 22 ou 23h sans adultes à crier et gêner les tentes alentours et si on a le malheur de dire quelque chose aux enfants c'est crime de lèse majesté! Le wifi est gratuit sauf qu'il ne marche pas:pendant 15 jours impossible de rester connecté plus de 5 minutes! La piscine ferme à 19h ce qui me paraît un peu tôt, étant donne qu'il n'y a aucune animation dans le camping , il pourrait songer à la laisser jusque 20h. La barrière ferme à 23h pile et malheureusement aucun stationnement devant le camping ni à côté , seule possibilité parking payant très cher, donc impossible d'aller faire les animations hors du centre ville. Nous avons également été réveillés pendant notre séjour par des grands coups de perceuse à à peine 9h du matin car le propriétaire du camping installait la clip dans sa maison, ce fut très désagréable, surtout ayant un emplacement juste à côté et n'ayant pas été prévenus, de plus ce type de travaux pourrait être fait en dehors de la haute saison! Au niveau ses sanitaires assez propres malheureusement les douches n'ont aucune pression et la pomme est collée contre le mur , résultat il faut presque se coller au mur et au robinet pour se doucher correctement. Toilettes propres également malheureusement la nuit les 3/4 sont fermes, ce qui fait qu'en pleine nuit une attente de 10minutes est possible. Niveau personnel de camping l'avis est mitigé: le patron n'est pas du tout accueillant, en arrivant à peine bonjour et comme l'impression de le déranger, il n'a pas beaucoup de respect pour les campeurs car à de nombreuses reprises pendant le séjour il se met à crier à l'entrée avec ses amis, parfois à 8.30 ou 9h donc réveil garanti si on est à coté! Le monsieur qui place et surveille un peu la journée est assez sympathique par contre , le monsieur du ménage est étrange et en plus se fout des gens, il passe le jet sous les portes de toilettes en sachant que des gens y sont et ne s'excuse pas! Bref nous avons adoré argeles et nous y retournerons certainement mais pas dans ce camping. Ce camping à un rythme de vie et un service qui s'orientent uniquement vers les familles avec enfants qui prennent le camping pour une aire de jeux géante infantile ou seuls les enfants ont droit de vivre et de faire ce qu'ils souhaitent, peu importe si les autres sont dérangés .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Saint Remy En Rollat
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très déçu de notre séjour à l 'Europe , pour la 1 ère année ou nous partions avec mon beau-frère et ma belle-sœur nous avons choisi ce camping. Qu elle erreur !!! Nous avons louer un frigo au camping, qu il a fallu réclamer car on nous avez un peu oublié... A l arrivée de celui-çi il était tout cracra! Un soir en bavardant autour d un café devant notre tante , nous laissons échapper un rire il n en fallut pas moins pour avoir les réprimandes du gardien pour faire moins de bruit. Par contre on ne dit rien a monsieur je roule en Porsche et je montre a tout le monde ce qu elle a sous le capot a 7h00 du mat'. Au moment de partir on rend le frigo a peine plus propre que ce qu on nous la apporté , et bien cela n a pas plus il a fallu la nettoyer a la lingette bébé. Personnel désagréable

• Séjour du août 2013
Le Mans, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je donne mon avis sur ce camping en tant que jeune couple étant passer un séjour de 14 jours
Le camping europe est plutôt bien situé par rapport à la mer, en 5 min vous y êtes rendu à pied.
Ensuite le camping est très propre, il est souvent nettoyer dans la journée donc pas de soucis sur cela.
Par contre, je trouve que les personnes du camping ne sont pas très accueillante.. Un petit bonjour ne tue personne...
Ensuite la piscine qui ferme à 19h vraiment dommage ! Mais bon on fait avec.
Les emplacement en tente sont bien ombragé & délimité a part le notre qui était en plein soleil mais bon tans pis :).
Il y'a aussi 2.3 poules qui se balade dans le camping, c'est amusant pour les petits, mais pas sympa quand elle pique leur bec pour trouer nos sac poubelle (suspendus près d'un arbre).
Et mon dernier petit soucis avec le camping c'est le fait qu'il ne dispose pas d'un parking à leur entrée car le soir après 23h les voitures ne peuvent plus rentré & pour garer la voiture quelque part d'autre c'est très compliquer ... (parking payant, ou mal placé & donc de grand risque pour sa sécurité..
La WIFI est également gratuite dans tout le camping mais l'accés au réseau est TRES compliqué a cause de nombreux beugue
& de plus il n'ya aucune animation .. Bon séjour mais je ne le referai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bravo pour la propreté des sanitaires!!!
un bon point également pour l'accueil, personnel très sympa et arrangeant.
Un emplacement à l'ombre ce qui n'est pas négligeable en plein mois de juillet
Piscine agréable, camping au calme et très bien situé (à 5 min à pied de la mer et des restaurants, bars...etc)
Je recommande pour des vacances en famille ou en couple.