Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
116 $US
105 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
157 $US
117 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
133 $US
110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
145 $US
126 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)
79 $US
  • Parking gratuit
Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
53 $US
51 $US
  • Piscine
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
94 $US
90 $US
Priceline
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux ,chambre familiale jolie avec douche italienne, très bon petit déjeuner en terrasse dans le jardin en compagnie de 3 perroquets,avec des produits frais !
A decouvrir on a aimé !merci aux propriétaires !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

En couple juste au top
A refaire avec notre fille l'année prochaine .
La patronne vous fait des repas le midi et le soir .
Hôtel au top . Propre . A proximité de la gare et du centre ville ..
Serviable et gentillesse décriront ses hôteliers !! Bonne continuation et a l'année prochaine ..

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

Je ne recommande pas cet hôtel, du moins pour y passer plus d'une nuit!! J'ai été déçue car sur le site de l'hôtel, les photos étaient jolies, ça avait l'air d'être un joli petit hôtel. Par contre, la dame de la réception très sympa. Nous y avons passé juste 1 nuit, c'était pour le 14/7/17. La chambre très petite, pas de placards ou étagères pour y ranger les vêtements, pas très propre, encore de la poussières sur la tête de lit et saleté à terre, petite salle de douche mais disons que ça, ça pouvait encore aller. Parking gratuit mais très peu de places, nous avons dû aller nous garer dans une petite rue voisine. Rapport qualité/prix pas conforme, nous avons payé 80€ la nuit, je trouve que cela ne vaut pas le prix, ça vaut les 40€ comme en hors saison! Nous n'avons pas pris de petits déjeuners car trop cher 9,50€/personnes, ça ne sentait pas très bon non plus à l'accueil de l'hôtel. Enfin 1 nuit à 2 c'est juste suffisant mais cher!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2017

chambre très simple mais très correcte.hôtel calme et petit déjeuner très bien varié et servi dans le jardin. excellent rapport qualité/prix pourtant en haute saison ( 14 juillet). je conseille cet établissement ou je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté jardin
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 19 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir !
hotel clair logis

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Un bon séjour sur Argelès. Un hôtel conforme à la description, un personnel très sympathique. Le frigo est très appréciable en été pour mettre des boissons au frais. On reviendra sans hésiter et on le conseillera.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis