Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2018

camping ne méritant pas ses 4 étoiles
Seul point positif le mobil-home et l'emplacement du camping proche des commerces et de la mer
beaucoup de coupure de courant - très peu d'ambiance et les animations pas terribles - le snack-bar n'en parlons pas catastrophique, personne pour servir - plus rien à dîner à 20h30 obliger d'aller à l'extérieur
dommage ce camping pourrait être génial avec des personnes compétentes

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2018

Nous avons passé une agréable semaine en famille dans ce camping. La vue sur les Albères depuis la piscine est tout simplement sublime. l'emplacement en centre ville permet de se déplacer facilement sans avoir besoin d'une voiture. Plein d'activités pour tous les âges (je suis devenue une artiste peintre ;)). Bref à refaire

Avis publié : 1 septembre 2018

Très bon camping emplament au top dans le centre d'argeles cela permet de se déplacer en véloSitué à seulement 300 m de la plageLa piscine est chaufée, il manque juste plus de tobogans selon ma fille de 12 ans

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 août 2018

Troisième année que nous venons, un amélioration excellente, nouveau terrain de jeux, des meilleurs animations, des soirée superbes, un bar tous neuf, vraiment ce camping est notre coup de cœur et nous sommes sûr de passer encore une quatrième année l'année prochaine là-bas. Le personnel très amicale et très convivial, camping très familial et qui sait évoluer sur ses services et ses installations chaque années. Une propreté irréprochable autant dehors que dans les sanitaires, vraiment je le conseil fortement. Un tous petit peu déçus sur le service et les repas au bar, par contre très bonne pizzeria. Tous à côté pas besoin de voiture. Vraiment nous espérons encore l'année prochaine revenir en découvrant de nouvelles installations peut être mais dans tous les cas à l'année prochaine. :)

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

vue sur le massif des Albères, A 300 mètres de la plage, et au milieu des commerces... plus besoin de voiture -
Nous avons passé une très bonne Semaine en chalet très bien équipé, propre . Camping très sympa , une très bonne équipe . C'est une solution cool, pour des vacances cool.
Nous espérons pouvoir revenir l'été prochain.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple