“Notre week end à argeles”
Avis sur La Casa del Port

La Casa del Port
Classé n° 113 sur 240 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Très bonne cuisine bon accueil félicitation à toute l'équipe paella excellente et le reste aussi à ne pas manquer

Avis publié : 24 mai 2014

Si vous voulez tout de même y manger , évitez la paella ...moules ratatinées riz déséché et j'en passe .

Avis publié : 22 mai 2014

Ambiance sympathique et détendue malgré le monde ce soir-là. Très bien situé sur le port. Très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix : c'est sans doute pour celà qu'ils étaient complets contrairement aux autres !!!

Avis publié : 3 mai 2014

Merci José pour ton accueil !!! La cuisine est toujours aussi bonne avec une touche supplémentaire cette année... La pareillade de poissons et inégalable !!!! Mon fils de 17 ans ne peut rien manger d'autres !!!! Le reste de la carte venez le découvrir sur place dans cet excellent établissement placé sur le port d'argeles... fraicheur garantie !!!! On se revoit au mois d'aout !!!! Tu nous reconnaitras certainement..

Avis publié : 5 octobre 2013

Tres bon restaurant, les plats sont excellents, très bien assaisonner. On voit que le cuisinier s'applique dans son travail. Et le service rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Port ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa del Port ?