“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Casa del Port

La Casa del Port
Classé n° 85 sur 227 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Gand, Belgique
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant sur les quais du port d'Argelès. Terrace agréable. Service super gentil.
Nous y avons trės bien manger.

Montauban, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité prix correct”
Avis écrit le 25 juillet 2014

chaque année, nous nous faisons le plaisir de (re)venir à ce restaurant charmant, face au port, avec des menus pour tous les budgets et avec du choix !
à l'année prochaine !

Cherbourg, Basse-Normandie, France
“Bien placé en face le port!”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Pas mal, service aimable et rapide. Assiette gambas-poulet excellente et les moules frites assez bonnes et bien servies...juste une sauce un peu grasse... par contre en effet un choix de glace important...ms ce qu on demandait il n'y avait plus...un peu moyen pour un debut de saison estivale!

Toulouse, France
“Tromperie sur la carte”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bien placé sur le port et accueil agréable, cela se gâte lorsque nous comparons ce qui est servi par rapport au menu. 4 Menus à 19.90 € assiette du pêcheur la serveuse nous la décrit avec une huitre, d'huitre point, ensuite, le requin à l’aïoli et le poisson est plus que flasque et pas de sauce, nous ne sentirons pas l'ail ce soir! La tarte au citron meringuée et son sorbet au citron et là point de sorbet (pourtant l'ardoise à servir est grande) et pour finir le nougat glacé c'est transformé en glace au noisettes. Arnaque ? si c'est cela ils démarrent tôt en saison, étourderie ? Il y en a un peu trop ou alors, se moquer du client qui s'assoie... et qui ne reviendra pas.

• Visité en juillet 2014
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“a ne pas louper”
Avis écrit le 11 juillet 2014

sur les conseil de notre hotel nous avons decouvert cette petite table(aucun privilege a tirer du bristol de l hotel) mais un endroit typique au accent catalan ou la fraicheur des poissons vous ravira
n'hesitez pas meme si vous n'etes pas sur le front de mer

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Port ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa del Port ?