Hotel Le Nid
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
110 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
72 $US
95 $US
89 $US
  • Piscine
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
102 $US
Expedia.com
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
117 $US
Avis publié : 24 mars 2014

Dès notre arrivée un accueil souriant et plein de bons conseils pour obtimiser la qualité de notre séjour(RESTAURANTS,LES SITES A DECOUVRIR ...)
petit déjeuner copieux ,EXCELLENTE confiture maison!
Une adresse à retenir :beaucoup de convivialité
Pour notre part, NOUS REVIENDRONS!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien situé à argeles sur mer. Accueil chaleureux, très bon conseil de restaurants. Les chambres sont simples, au charme un peu désuet, et le prix imbattable ! 40€ en hors saison.
Je recommande aux voyageurs qui souhaitent du confort et de la simplicité

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2013

acceuil trés conviviale,tres propre nous nous sommes arretés une seule nuit si on avait pu nous serions resté plus,déjeuner très bon et très copieux ,parking proche ,très calme les gérants sont très sympathique et de bon conseil ,cela fait deux fois que nous venons et pensons y retourner l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse super sympa
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

De passage sur Argelès, nous nous sommes arretés une seule nuit dans cet hotel. L'acceuil du gérant et de la gérante y est très chaleureux. Nous avions une chambre standard car le balcon est en supplément mais c'est finalement pas plus mal car les chambres donnent sur une route assez fréquentée et bruyante. C'est là qu'on voit que le double vitrage est de qualité !! La décoration de l'hotel et des chambres est très vieillote. Il ne faut également pas être un ou une maniaque du ménage ..... C'était propre dans les grandes lignes dirons-nous ... La chambre et surtout la salle de bain sont minuscules : dans la douche il ne faut rien laisser tomber car impossible de le ramasser en y étant dedans ..lol !! Le petit déjeuner reste simple mais plutôt correct avec jus d'orange, pain, confiture, croissants, fruits et boissons. Le seul avantage c'est qu'on a pu le prendre sur la terrasse à l'extérieur.
Compte-tenu du prix que nous payé (63 euros pour la nuit + 2 petits dej), c'est plutot raisonnable : à ce prix là, on ne peux quand meme pas avoir un palace !!! C'est un hotel pour 1 nuit mais pas plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Ce petit hôtel sans prétention mais propre, bien tenu et au très bon rapport qualité prix (dans une station ou les prix s'envolents parfois), mérite en toute saison d'être choisi pour une halte à Argeles ou un court séjour. A deux pas du centre village, il permet au possesseurs de voiture de gagner Argeles plage en quelques minutes. Les chambres sont simples et soignées et très propres. Les propriétaires, des gens adorables.
Etablissement à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille