“Très bon accueil”
Avis sur Hotel Le Nid

Hotel Le Nid
“Très bon accueil”
Avis écrit le 11 mai 2014

Les propriétaires sont très avenants et nous ont spontanément expliqué comment circuler autour de l'hôtel avec les nombreux sens uniques (et nous ont donné une carte d'Argelès)
C'est un très bon rapport qualité prix, avec une ambiance familiale.
Certes, les cloisons sont minces, la salle d'eau très étroite, mais la literie est excellente.
Mes beaux-parents, qui avaient également pris une chambre, ont beaucoup apprécié le petit déjeuner, très copieux, avec des confitures maison.
Le stationnement (week-end après le 1er mai) a été facile. Environnement calme et réveil au chant des oiseaux.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 avril 2014

Charmant petit hôtel dont les propriétaires sont très sympathiques et avenants. Situé dans une rue calme avec un petit parking derrière, près du centre ville (possibilité de s'y rendre à pied, mais pas pour la plage par contre). Les chambres sont de taille correcte et ils proposent des chambres familiales. Bonne literie, propreté, TV LCD, petite salle de bain avec douche. Peu de rangements dans les chambres mais cela reste gérable. Petit déjeuner incroyable pour un établissement 2 étoiles avec confitures maison, jus de fruit, fruits frais, viennoiserie, pain et yaourts ! A recommander.

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue et cela ne nous a posé aucune problème car l'endroit est calme et l'iso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Une chambre très agréable, des petits déjeuners gourmands avec des confitures maison délicieuses , une ambiance familiale, exactement ce que nous recherchions pour des vacances en famille ! Nous avons passé un super séjour dans cet établissement. Merci à Philippe et Chantal pour votre accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2014

J'étais sceptique du fait que le prix soit assez imbattables mais les chambres sont très bien, plutôt petites mais bien agencées, très bien équipées et décorées (TV gratuite/ WI-FI gratuite/ SDB avec rangements/ très grande terrasse/ clim à disposition..). L'hôtel est à deux pas du centre ville mais en contrebas ds un quartier hyper calme, ce qui évite complètement les nuisances sonores. Très calme, donc ! Les gérants étaient très sympas, pleins de bons conseils et l'accueil chaleureux, convivial. Pour aller à la plage ça fait trop loin à pieds mais y a une navette qui circule gratuitement, et à vélo ça se fait en 10mn. Le petit-déj est très copieux et excellent. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivée un accueil souriant et plein de bons conseils pour obtimiser la qualité de notre séjour(RESTAURANTS,LES SITES A DECOUVRIR ...)
petit déjeuner copieux ,EXCELLENTE confiture maison!
Une adresse à retenir :beaucoup de convivialité
Pour notre part, NOUS REVIENDRONS!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un hôtel bien situé à argeles sur mer. Accueil chaleureux, très bon conseil de restaurants. Les chambres sont simples, au charme un peu désuet, et le prix imbattable ! 40€ en hors saison.
Je recommande aux voyageurs qui souhaitent du confort et de la simplicité

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
fraisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

acceuil trés conviviale,tres propre nous nous sommes arretés une seule nuit si on avait pu nous serions resté plus,déjeuner très bon et très copieux ,parking proche ,très calme les gérants sont très sympathique et de bon conseil ,cela fait deux fois que nous venons et pensons y retourner l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse super sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux