“une excellente semaine passée dans un village vacances de qualité”

Le Mediterranee Argeles
Avis publié : 4 septembre 2011

nous avons passées une excellente semaine du 27 aout au 03 septembre dans votre village vacances nous étions en gite 5 personnes tout était conforme la prestation indiquée contrairement à ce que disent certaines personnes l'espace piscine doté de nombreux transats était trés agréable les animations moins nombreuses (ce qui est tout à fait normal aprés une longue saison ) étaient sympathiques mention spéciale au spectacle johnny halliday et les gallaxies de plus le personnel que ce soit la direction ou lesdifférents employés rencontrés lors de notre séjour ont toujours étés souriant et agréables pour finir j'avais quelques apréhensions par rapport aux critiques formuléés sur votre site et il faut bien avoué que celles ci sont totalement fausses encore toutes nos félicitations

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
MediterraneeArgeles, Propriétaire de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2011

et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine

PS: je transmettrais le compliment à Johnny, je sais que ca lui fait toujours plaisir.

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons réservé une semaine en gîte 5 personnes.Au vue des photos éditées sur le site du camping et du détail des prestations, tout semblait "sympa"!!
Erreur!!!
L'accueil, désastreux.La jeune fille à l'accueil s'empresse de nous réclamer le chèque de caution, mais ne posez aucune autre question sur l'organisation du camping..ça l'ennuie!
Super cette première impression après 900kms de route!.
Le gîte, on se cogne partout, il est mal achalandé et la salle de bain beaucoup trop exîgue, mieux vaut laisser la porte ouvert ou vous mourrez étouffés, la vmc insuffisante et bruyante.Et sale, normal quand vous entendez un conversation de la femme de ménage qui dit "je n'ai rien foutu depuis ce matin, juste les chiottes de la piscine!"Avec une éponge et un peu d'huile de coude on arrive à quelques chose madame!!Pas très vive!
Les commerces à l'intérieur du camping( bar, épicerie et restaurant).Mieux vaut ne pas avoir soif à 16h ou quelque chose qui manque d'urgence!!Les horaires ne sont pas du tout adaptées.Prévoyez des courses ailleurs, car l'épicerie est vide, les fruits et légumes "pourris".Quant au personnel qui gère l'épicerie (ça change sans arrêt, mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre).Le bonjour connait pas ou alors il faut leur arracher!Par contre pour donner le montant des courses on y met le ton.Un stage dans le commerce serait utile surtout au Mr à lunettes et tatouages...
Le bar!Alors là !!!les horaires ça ouvre à 17h30 ou 18h je ne sais plus trop,donc mieux vaut ne pas avoir envie d'une limonade ou d'une bière dans l'après-midi!
Pas de carte, on ne connait pas les prix.Les employés (sauf le jeune homme cubain qui mérite un coup de chapeau, d'ailleurs le directeur fait bien d'insister sur la carte "mojito qui vient de Cuba" car les autres employées qui travaillent dans ce bar ne valent rien).
Surtout la dame blonde cheveux courts qui traîne les pieds, ne sait pas sourire et dit à qui veut l'entendre qu'elle ne sait pas!!C'est une phrase qu'elle sort beaucoup!elle ne sait pas à quelle heure ça ferme!elle ne travaille pas là normalement dit-elle!!On ne comprend rien dans l'organisation du personnel.
Petite anecdote: on a voulu prendre un verre au bar avec des personnes rencontrées sur le camping,on s'installe à la terrasse, la blonde prend notre commande, repart et revient sans la commande et nous dit de partir car le bar est finalement fermé!!!qu'elle ne travaille pas là!!!!Vous avez déjà vu ça??si tu ne travailles pas là, pourquoi tu prends la commande?vas nettoyer les gîtes alors!!!
Si ils avaient eu la fibre commerçante, ils auraient servi la tournée commandée, en disant que normalement le bar est fermé et qu'après celle-ci ils fermeront, on aurait compris!!Non, trop dur de mettre de la politesse!
Le restaurant qui ne prend pas la carte bleue et cher.Le personnel encore les serveuses, pas douées, non chalantes et désagréables au possible.
Le programme, vous avez ce programme qui détaille les activités (nombreuses il est vraies, seul mérite aux animateurs qui ont du courage de bosser là, pour un patron prétentieux et qui n'a pas le sens de l'accueil, juste le goût de l'argent!).
Je suis allée au cours d'aquagym prévu de 10h à 11h.Le "prof" (ou pseudo prof) arrive avec 10 minutes de retard, prépare du matériel sur le bord de la piscine.On commence...et d'un coup en plein cours, il s'en va et remet son short.On se regardent tous, on ne comprend pas!!Il est 10h40.On lui demande si le cours est fini.Réponse sèche et hallucinante "Oui, je dois surveiller la piscine maintenant!".Non mais alors là, le pompon, jamais vu ça!La règle aurait voulu d'assurer le cours en entier, ou même si il avait d'autres obligations d'expliquer, on aurait compris qu'il avait à assurer la surveillance de la piscine en plus,Non trop dur les bases!!
Surveillance, il passe son temps sur son téléphone assis sur une chaise!!
Le petit train..gratuit affiché sur le livret d'accueil (qu'on nous conseille vivement de lire).
Heureusement qu'on l'a lu, le train au départ gratuit coûte 5 euros la semaine!!Pas si gratuit que ça!
Seul point positif le jeune homme qui bosse au snack qui se déménne pour satisfaire les clients et qui a le sourire!!Bravo!Pas facile.
C'est dômmage, le camping est bien situé, la piscine est belle (d'ailleurs ça ils savent le mettre en avant sur leur site).
On y retournera pas et on ne se gênera pas pour faire passer le mot à notre entourage, si celui-ci cherche un camping...seul conseil!!Allez ailleurs!!

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons bcp apprécié notre séjour au Méditerranée, en chalet 6 Personnes Prestige. Logement très récent avec grand séjour & TV, terrasse couverte bien ombragée. Très propre à notre arrivée. Pas d'araignée !! Une fuite d'eau signalée le matin a été réparée dès le début d'après-midi.
La piscine est sympa, le cadre agréable et surtout très calme : pas de voiture dans le camping hormis lors des arrivées / départs. 2 parkings disponibles à l'entrée. Navette de train qui passe dans le camping pour rejoindre le centre-ville : pratique. Nous n'avons pas utilisé les services de restaurant / bar & supérette. Certaines animations nous ont bien plu (Aquagym et remise en forme, Hypnotiseur, Johnny&Chanteuses) , d'autres moins (groupes de rock, karaoké) mais il en faut pour tous les goûts.
Seul bémol concernant la location de barbecue à gaz (seuls autorisés) : trop cher à 35€ / sem et il n'y en a pas assez pour tout le monde.

En bref, ce village de vacances a été repris il y a 3 ans seulement, et il est bien agréable. Bien sûr, certains hébergements sont anciens et méritent d'être remplacés, quelques constructions semblent désaffectées (vestiaires piscine, anciens sanitaires ??), tout n'a pas encore pu être rénové mais c'est en bonne voie.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Je suis surpris par les commentaires des internautes et par autant d'avis négatifs.
Je pense que la plupart des gens veulent un petit prix avec de grandes prestations, il ne faut pas rêver, on en a toujours pour son argent. Ce village vacances est en pleine réfection depuis 3 ans et le travail effectué est considérable. Nous avons été enchanté par notre chalet Prestige très récent et par son exposition, bien sur cela à un coût supérieur mais quand nous n'avions pas les moyens, on restait chez nous et on n'allait pas critiquer à tort. Si vous louez à ARGELES à moins de 1000 euros la semaine, il faut se douter que cela n'est pas un logement récent et donc qu'il y aura des inpondérables.
L'espace aquatique est très beau et propre avec une piscine intérieure en cas de mauvais temps. Un très beau parking à l'entrée et un camping fermé la nuit, ce qui ajoute à la sécurité du site, ce qui fait que les enfants peuvent se ballader en toute tranquillité.
Le premier jour, nous avons très bien déjeuné au restaurant et avons été très bien accueillie par le gérant de celui-ci. Le bar est agréable, par contre la superette trop petite mais on y trouve le nécessaire. Bien sur il y a une fermeture l'après midi pas forcément pratique et la non acceptation de la carte Bleue est handicapant à notre époque.
Les animations sont un peu justes mais chaque soirée peut être bien remplie, si l'on sait bien sur s'amuser au lieu de faire la gueule.
Le patron et son fils sont agréables et nous avons eu de belles discussions concernant la finance internationale. Chaque personne peut être agréable quant on la rencontre avec le sourire et la gentillesse.
Nous avons passé un très beau séjour et nous reviendrons.
Merci à l'ensemble de l'équipe du Méditerrannée.
Bien sincèrement,
Stéphane AUBAUD et Sylvie, Alexandra, Florian, Romain.

Avis publié : 22 août 2011

Bonjour tout le monde
Je suis un peu surprise par tout ce ke je viens de lire!! Nous etions la du 27 juillet au 10 aout dernier et moi je suis plutot satisfaite de mes vacances. Des araignés oui c vrai mais bon il suffit de les chasser...mais oui c sur elles reviennent alors on cohabite. La piscine on ne l'a jamais trouver sale ! ? Le snack et le resto nous n'y sommes pas allés mais nous avons bu un verre tous les soirs au bar et moi je les ai trouvé sympa la dame et le monsieur "pouet pouet" c ma fille ki l'appelait comme ça. Enfin bref nous avons passé un bon sejour alors merci a vous.
La famille Lafleur ( je donne mon nom c plus sympa k'un pseudo)

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 août 2011

1100 km et nous voilà arrivé dans le sud mais quelle deception tout ça a cause d'un espèce de gérant et de son assistant de fils d'un logement honteux et de 2 employés peu serviable et peu souriant alors que lorsque l'on travaille au contacte des clients c'est un minimum
et que dire de la propreté nul quand vous arrivez et confirmée par la chef des femmes de ménage qui vous dit qu'elles ont capitulé faces aux araignees parcontre lorsque vous quittez c'est le gérant qui vient et fait de l'exces pour une petite pierre pres de la table
quand vous arrivez on vous dit que si vous avez le moindre problème vous pouvez le signaler a la reception (quand elle est ouverte) chose faite mais que justification nous donnes t on lorsqu'on se plaint qu'il y a pas de support pommeau de douche et que la ventillation fait un bruit monstre lorsqu'on l'allume on me répond que c'est vétuste mais à 1575 euro pour 15 jours on espère au moins que l'on vienne voir et réparer
ce qui ne fut pas le cas je devais réiterer ma demande.dommage que l'on ne puisse mettre des videos sur ce site je vous aurais fait entendre ce bruit Mais sachez jeune gérant que je ne suis pas en vacances pour passer mon temps dans votre acceuil comme d'autre l'on fait pour une chaise bebe incomplete !!!
les animateurs quand a eux doivent être courronner pour faire leur travail dans de tels conditions en effet comment expliquer aux clients que l'aqquagym aura lieu dans une piscine couvert et a 20 ° alors que dehors elle est a 23 ° mais que le vent souffle fort
le gérant répond qu'en réalité elle est pas chauffé (pub m'ensongère alors)
enfin super ambiance entre locataires abusés qui comparaient leurs locations pourries
et aussi chapeau aux animateurs mais je vous préviens lorsque vous faites une active pres du centre de village apportez vos boissons car rien est ouvert de l'apres midi ni la superette ni le restaurant et encore moins le bar car serait dommage de pouvoir gagner sa vie en travaillant l'après midi.ha oui on va me dire qu'il y a un petit bar près de la piscine mais qui se trouve a l'autre bout du camping !!!!
endroit était calme et le coin beau a voir mais quand vous aurrez ajouté 56 eurospar semain pour la télé 24,50 europ par semaine pour le micro onde et 35 euro pour la location d'un barbecue vous trouver mieux et moins cher pas loin de ce camping
les ardennes belges

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Hébergement en chalet "prestige" , prestation a la hauteur du tarif - constructions récentes > il faut comparer ce qui est comparable - espace piscine façon "lagon" dépaysant en comparaison d'une piscine traditionnelle - ombrage, calme et repos - circulation des véhicules réglementée = bien . A recommander = le restaurant "Are y Sem " juste à côté