“Vacances agréable” 4 5 étoiles

Le Mediterranee Argeles
Somme-Leuze, Belgique
“Vacances agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons réservé cinq jour ,un mobil-home 4 personnes, il y avait un bon équipements vaisselles, frigo, coin cuisine, wc, douche, 2 chambres, coin salle à manger,terrasse avec salon de jardin très agréable. le site est très bien expliqué et pas menti. On a passé un excellent séjour, calme, reposant, il y a moyen de se promener dans le village éclairé le soir ce qui est rassurant. La pscine est très bien faite et pas sale du tout, assez bien de transat au tour. Le village est très propre et agréable. Nous avons été très bien accueillis et nous avons eu toute les explications concernant le village ainsi que les animations dès notre arrivée.
Un grand merci pour au personnel pour ce séjour.
Famille belge avec bébé de 3 mois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Site accueillant avec emplacements calmes, spacieux et ombragés. Hébergements neufs et très agréables. Equipe dynamique, sympathique et souriante. Nombreuses animations et activités en saison. Nous avons passé 15 excellentes journées au Méditerranée fin août - début septembre. Très bonne impression générale donc ! Bon séjour.
BR (Le Mans)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
aire sur la lys
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons passées une excellente semaine du 27 aout au 03 septembre dans votre village vacances nous étions en gite 5 personnes tout était conforme la prestation indiquée contrairement à ce que disent certaines personnes l'espace piscine doté de nombreux transats était trés agréable les animations moins nombreuses (ce qui est tout à fait normal aprés une longue saison ) étaient sympathiques mention spéciale au spectacle johnny halliday et les gallaxies de plus le personnel que ce soit la direction ou lesdifférents employés rencontrés lors de notre séjour ont toujours étés souriant et agréables pour finir j'avais quelques apréhensions par rapport aux critiques formuléés sur votre site et il faut bien avoué que celles ci sont totalement fausses encore toutes nos félicitations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MediterraneeArgeles, Propriétaire de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine

PS: je transmettrais le compliment à Johnny, je sais que ca lui fait toujours plaisir.
Vendin-le-Vieil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons réservé une semaine en gîte 5 personnes.Au vue des photos éditées sur le site du camping et du détail des prestations, tout semblait "sympa"!!
Erreur!!!
L'accueil, désastreux.La jeune fille à l'accueil s'empresse de nous réclamer le chèque de caution, mais ne posez aucune autre question sur l'organisation du camping..ça l'ennuie!
Super cette première impression après 900kms de route!.
Le gîte, on se cogne partout, il est mal achalandé et la salle de bain beaucoup trop exîgue, mieux vaut laisser la porte ouvert ou vous mourrez étouffés, la vmc insuffisante et bruyante.Et sale, normal quand vous entendez un conversation de la femme de ménage qui dit "je n'ai rien foutu depuis ce matin, juste les chiottes de la piscine!"Avec une éponge et un peu d'huile de coude on arrive à quelques chose madame!!Pas très vive!
Les commerces à l'intérieur du camping( bar, épicerie et restaurant).Mieux vaut ne pas avoir soif à 16h ou quelque chose qui manque d'urgence!!Les horaires ne sont pas du tout adaptées.Prévoyez des courses ailleurs, car l'épicerie est vide, les fruits et légumes "pourris".Quant au personnel qui gère l'épicerie (ça change sans arrêt, mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre).Le bonjour connait pas ou alors il faut leur arracher!Par contre pour donner le montant des courses on y met le ton.Un stage dans le commerce serait utile surtout au Mr à lunettes et tatouages...
Le bar!Alors là !!!les horaires ça ouvre à 17h30 ou 18h je ne sais plus trop,donc mieux vaut ne pas avoir envie d'une limonade ou d'une bière dans l'après-midi!
Pas de carte, on ne connait pas les prix.Les employés (sauf le jeune homme cubain qui mérite un coup de chapeau, d'ailleurs le directeur fait bien d'insister sur la carte "mojito qui vient de Cuba" car les autres employées qui travaillent dans ce bar ne valent rien).
Surtout la dame blonde cheveux courts qui traîne les pieds, ne sait pas sourire et dit à qui veut l'entendre qu'elle ne sait pas!!C'est une phrase qu'elle sort beaucoup!elle ne sait pas à quelle heure ça ferme!elle ne travaille pas là normalement dit-elle!!On ne comprend rien dans l'organisation du personnel.
Petite anecdote: on a voulu prendre un verre au bar avec des personnes rencontrées sur le camping,on s'installe à la terrasse, la blonde prend notre commande, repart et revient sans la commande et nous dit de partir car le bar est finalement fermé!!!qu'elle ne travaille pas là!!!!Vous avez déjà vu ça??si tu ne travailles pas là, pourquoi tu prends la commande?vas nettoyer les gîtes alors!!!
Si ils avaient eu la fibre commerçante, ils auraient servi la tournée commandée, en disant que normalement le bar est fermé et qu'après celle-ci ils fermeront, on aurait compris!!Non, trop dur de mettre de la politesse!
Le restaurant qui ne prend pas la carte bleue et cher.Le personnel encore les serveuses, pas douées, non chalantes et désagréables au possible.
Le programme, vous avez ce programme qui détaille les activités (nombreuses il est vraies, seul mérite aux animateurs qui ont du courage de bosser là, pour un patron prétentieux et qui n'a pas le sens de l'accueil, juste le goût de l'argent!).
Je suis allée au cours d'aquagym prévu de 10h à 11h.Le "prof" (ou pseudo prof) arrive avec 10 minutes de retard, prépare du matériel sur le bord de la piscine.On commence...et d'un coup en plein cours, il s'en va et remet son short.On se regardent tous, on ne comprend pas!!Il est 10h40.On lui demande si le cours est fini.Réponse sèche et hallucinante "Oui, je dois surveiller la piscine maintenant!".Non mais alors là, le pompon, jamais vu ça!La règle aurait voulu d'assurer le cours en entier, ou même si il avait d'autres obligations d'expliquer, on aurait compris qu'il avait à assurer la surveillance de la piscine en plus,Non trop dur les bases!!
Surveillance, il passe son temps sur son téléphone assis sur une chaise!!
Le petit train..gratuit affiché sur le livret d'accueil (qu'on nous conseille vivement de lire).
Heureusement qu'on l'a lu, le train au départ gratuit coûte 5 euros la semaine!!Pas si gratuit que ça!
Seul point positif le jeune homme qui bosse au snack qui se déménne pour satisfaire les clients et qui a le sourire!!Bravo!Pas facile.
C'est dômmage, le camping est bien situé, la piscine est belle (d'ailleurs ça ils savent le mettre en avant sur leur site).
On y retournera pas et on ne se gênera pas pour faire passer le mot à notre entourage, si celui-ci cherche un camping...seul conseil!!Allez ailleurs!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Banlieue Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons bcp apprécié notre séjour au Méditerranée, en chalet 6 Personnes Prestige. Logement très récent avec grand séjour & TV, terrasse couverte bien ombragée. Très propre à notre arrivée. Pas d'araignée !! Une fuite d'eau signalée le matin a été réparée dès le début d'après-midi.
La piscine est sympa, le cadre agréable et surtout très calme : pas de voiture dans le camping hormis lors des arrivées / départs. 2 parkings disponibles à l'entrée. Navette de train qui passe dans le camping pour rejoindre le centre-ville : pratique. Nous n'avons pas utilisé les services de restaurant / bar & supérette. Certaines animations nous ont bien plu (Aquagym et remise en forme, Hypnotiseur, Johnny&Chanteuses) , d'autres moins (groupes de rock, karaoké) mais il en faut pour tous les goûts.
Seul bémol concernant la location de barbecue à gaz (seuls autorisés) : trop cher à 35€ / sem et il n'y en a pas assez pour tout le monde.

En bref, ce village de vacances a été repris il y a 3 ans seulement, et il est bien agréable. Bien sûr, certains hébergements sont anciens et méritent d'être remplacés, quelques constructions semblent désaffectées (vestiaires piscine, anciens sanitaires ??), tout n'a pas encore pu être rénové mais c'est en bonne voie.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis surpris par les commentaires des internautes et par autant d'avis négatifs.
Je pense que la plupart des gens veulent un petit prix avec de grandes prestations, il ne faut pas rêver, on en a toujours pour son argent. Ce village vacances est en pleine réfection depuis 3 ans et le travail effectué est considérable. Nous avons été enchanté par notre chalet Prestige très récent et par son exposition, bien sur cela à un coût supérieur mais quand nous n'avions pas les moyens, on restait chez nous et on n'allait pas critiquer à tort. Si vous louez à ARGELES à moins de 1000 euros la semaine, il faut se douter que cela n'est pas un logement récent et donc qu'il y aura des inpondérables.
L'espace aquatique est très beau et propre avec une piscine intérieure en cas de mauvais temps. Un très beau parking à l'entrée et un camping fermé la nuit, ce qui ajoute à la sécurité du site, ce qui fait que les enfants peuvent se ballader en toute tranquillité.
Le premier jour, nous avons très bien déjeuné au restaurant et avons été très bien accueillie par le gérant de celui-ci. Le bar est agréable, par contre la superette trop petite mais on y trouve le nécessaire. Bien sur il y a une fermeture l'après midi pas forcément pratique et la non acceptation de la carte Bleue est handicapant à notre époque.
Les animations sont un peu justes mais chaque soirée peut être bien remplie, si l'on sait bien sur s'amuser au lieu de faire la gueule.
Le patron et son fils sont agréables et nous avons eu de belles discussions concernant la finance internationale. Chaque personne peut être agréable quant on la rencontre avec le sourire et la gentillesse.
Nous avons passé un très beau séjour et nous reviendrons.
Merci à l'ensemble de l'équipe du Méditerrannée.
Bien sincèrement,
Stéphane AUBAUD et Sylvie, Alexandra, Florian, Romain.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour tout le monde
Je suis un peu surprise par tout ce ke je viens de lire!! Nous etions la du 27 juillet au 10 aout dernier et moi je suis plutot satisfaite de mes vacances. Des araignés oui c vrai mais bon il suffit de les chasser...mais oui c sur elles reviennent alors on cohabite. La piscine on ne l'a jamais trouver sale ! ? Le snack et le resto nous n'y sommes pas allés mais nous avons bu un verre tous les soirs au bar et moi je les ai trouvé sympa la dame et le monsieur "pouet pouet" c ma fille ki l'appelait comme ça. Enfin bref nous avons passé un bon sejour alors merci a vous.
La famille Lafleur ( je donne mon nom c plus sympa k'un pseudo)

• Séjour du août 2011