Le Mediterranee Argeles
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
110 $US
61 $US
95 $US
89 $US
  • Piscine
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
102 $US
Expedia.com
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
117 $US
Avis publié : 15 avril 2012

Nous revenons de vacances, et nous avons passé une semaine très agréable du 07/04/12 au 14/04/12, nous avons été ravie car nous avons des animations (génial) avec Flavie et clément, bravo à eux, les enfants ont eu le mini club !! bravo à victoria pour sa patience.
nous avons eu un très bon accueil, un mobil homme impeccable, une piscine couverte et bien chauffée.
Et alors ce qui est tout nouveau c'est l'EDEN SPA, excellent et elle est géniale, des doigts en or.

Un excellent séjour !!! Merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

bonjour, nous avons séjourné un week-end dans ce camping et heureusement car je n'aurais pas pu y dormir une nuit supplémentaire!! nous avions pris un mobil hom de 4 personnes (24m²) en famille 2 adultes et 2 enfants!!
Points positifs: - le sourire et la gentillesse du barman (mike), le seul qui est souriant, et avenant!!
points négatifs: - des travaux devant notre notre habitation (monticule de terre..angins etc..)
- Pas d'éclairage dans les allées du camping
- Piscine chauffée interieure qui ne dépassait pas les 20°, très froide nous n'avons pas pu nous baigner!!
- Personnel pas accueillant ni souriant
- la literie est épouvantable, nous avons pas pu dormir pendant 2 nuits et très mal au dos en se levant!!! à changer de toute urgence les matelas
- Chambre beaucoup trop petite, qui sentait le renfermé, nous ne pouvions pas circuler autour du lit!! mobil homm 4 personnes beaucoup trop petit!
- SPA en plein travaux également, pas de cabine pour se changer, ni pour mettre nos affaires!!! trop petit également car nous ne pouvons pas rentrer a plus de 10 personnes dans l'établissement, cependant la dame était très sympathique et a fait ce quelle pouvait pour nous satisfaire!!!
- Animations désastreuses!!! mais nous avons tenu compte de la periode durant laquelle nous avons séjourné!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre en famille 4 personnes un mobil homm de 24m², beaucoup trop petit, on se marche dessus!!!!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

nous somme de l oise et avons ete dans ce camping du 13/08/2011 au 27/11/2011 il est vrai qu un camping ne peut pas plaire a tous le monde mais quand je vois des critique pareil je ne comprend pas le camping etait propre la piscine entretenu nous avions le mobilhome le long de la piscine et le personnel etait de bonheur au nettoyage la piscine couverte etait ouverte souvent c est vraie quelle etait froide mais beau temp alors pas desagreable non plus; notre location etait propre contrairement ca se que je lit seul bemol les activiter le soir un peu juste mais je recommande se camping des grande chance que l on revienne l annee prochaine nous n avons pas eu a nous plaindre du personnel quand on voulais un renseignement on la eu pratique le petit train merci pour c est vacance a l annee prochaine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons réservé cinq jour ,un mobil-home 4 personnes, il y avait un bon équipements vaisselles, frigo, coin cuisine, wc, douche, 2 chambres, coin salle à manger,terrasse avec salon de jardin très agréable. le site est très bien expliqué et pas menti. On a passé un excellent séjour, calme, reposant, il y a moyen de se promener dans le village éclairé le soir ce qui est rassurant. La pscine est très bien faite et pas sale du tout, assez bien de transat au tour. Le village est très propre et agréable. Nous avons été très bien accueillis et nous avons eu toute les explications concernant le village ainsi que les animations dès notre arrivée.
Un grand merci pour au personnel pour ce séjour.
Famille belge avec bébé de 3 mois.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Site accueillant avec emplacements calmes, spacieux et ombragés. Hébergements neufs et très agréables. Equipe dynamique, sympathique et souriante. Nombreuses animations et activités en saison. Nous avons passé 15 excellentes journées au Méditerranée fin août - début septembre. Très bonne impression générale donc ! Bon séjour.
BR (Le Mans)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille