Le Mediterranee Argeles
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
Hôtel Centre Plage(Argelès-sur-mer)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
TripAdvisor
191196 avis sur 245
Avis publié : 17 août 2012

par ou commencer, le bingalo avec ces araignées et les bouloches sous les lits, obligé de couper la chasse d'eau qui coule, le personnel pas sympa (même pas un bonjour le matin). sinon camping calme et piscine agréable. Dessus de notre semaine, surtout vu le prix.

Avis publié : 13 août 2012

Je post quand même un avis moyen.
Piscine sale, Personnel pas très sympa, organisation de l'arrivée et du départ déplorable.
Heuu, pour 1350 euros / semaine c'est un peu chéro pour ce niveau de services, non ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

une semaine passee dans un chalet prestige 6 bonne prestation camping familial le petit train tres pratique pour se rendre a la plage ne pas oublier de venir avec des photos de toute la fam
ille pour faire les cartes 5 euros par personne pour toute la duree du sejour.
camping calme . le spa est super l'esthetitienne est sympa et soin de qualite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Nous venons de passer une semaine au mediterrannee qui dans l ensemble offre des prestations correctes. Cependant nous avons été très choqué par le comportement du fils du patron qui se permet des réflexions limites narquoises vis à vis des clients. Le restaurant est à éviter pizza infectes et aucun choix dans les desserts,le prix des boissons au bar excessives,notre mobilhomme était très agréable mais impossible de profiter de la terrasse à midi ni l après midi car aucun coin d ombrage même pas un parasol, par ailleurs un manque cruel d animations en journée . Un bon point cependant en ce qui concerne la propreté et le calme du camping, la piscine et les animations du soir qui sont très conviviales.

Avis publié : 8 août 2012

Trois semaines de juillet très agréables. Et pourtant ! Nous avons consulté les critiques sur ce site... après avoir réservé !!! Nous sommes arrivés le couteau entre les dents, prêts à mordre au moindre signe qui aurait confirmé les critiques acerbes que nous avions lues.
Mais quelle surprise !! les ogres de la direction sont très courtois, le petit homme tatoué portant des lunettes responsable de la place du village et la méchante blonde du restaurant sont en fait très sympa... Je ne parle pas du reste du personnel, nettement moins décrié, qui assure bien ses fonctions en toute cordialité (ne parlons pas de Mike !).
Bref, nous avons passé de super vacances, et serons heureux de retourner au Méditerranée l'année prochaine.
Encore merci à toute son équipe.
PS : Je ne suis pas un fidèle téléspectateur de Oui-Oui, et je ne suis pas un adepte de l'angélisme béat.