“VRAIMENT TROP CHER POUR LA PRESTATION”

Le Mediterranee Argeles
Reims, France
“VRAIMENT TROP CHER POUR LA PRESTATION”
Avis écrit le 19 juillet 2013

mon mobilhomme était correct sauf qu'il manquait un micro-ondes (qu'il faut payer !) qu'une plaque de cuisson pour faire à manger ...
certains logements ont la TV, moi j'avais pris la mienne, mais impossible d'avoir une chaine, la prise d'antenne ne sert à RIEN... réponse du personnel : c'est à cause des arbres ...
l'animation "rien à voir" la demoiselle ne sait dire que "c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud" c'est agaçant à la force !!! j'entendais les campings voisins qui avaient certainement une animation supérieure et plus longue le soir.
Les personnes qui partent en AOUT payent très cher, c'est malheureux de mettre autant d'argent pour cette prestation. 1 Trouvez un camping plus près de la mer, 2 Trouvez une meilleure annimation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Céret, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons fait cette réservation via booking. le lieu très agréable et très calme!!! pas de voitures dans le village vacances (parking privé surveillé par caméras). Le mobil home est impeccable je dirais même neuf!!! propre et mignon. Piscine très jolie et avons profité ce wend là de la piscine couverte. Petit déjeuner très correct et serveur très agréable! merci pour ce wend en amoureux réussi!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2013

Je viens de séjourner pendant 1 semaine dans ce camping et ceux sont les pires vacances de ma vie ! Nous étions très contents à la vue des brochures,photos... de venir ici. Nous avions pris la pension complète mais nous n'avions pas eu le choix de notre hébergement, nous avons séjournes dans un mobi.
Après 12h de route, et une longue recherche du camp nous sommes arrivés, la réception ferme á 12h et ouvre à 15h (ils nous demandentt d'arriver avant 20h) bref, après une longue attente les papiers sont fait etc mais là surprise le linge de lit est en location de 12€/pers par semaine, la tv 60€, le barbecue 35€. (+les taxes de séjours).
Le receptionniste nous donne les clefs mais ne nous indique pas où se trouve notre mobil home, il nous donne tout de même un plan.
Ddécouverte de l'hébergement, il est sympa mais Sale !!! Il nous demande de faire un état des lieux (à rendre immédiatement).
Nous voulions aller à la piscine mais nouvelle surprise les shorrts de bain ne sont pas acceptés c'est bien là première fois que je vois ça même pendant ma croisière que j'avais effectués queqques mois avant ils étaient autorisés bref donc nous ne pouvons pas profitez de la piscine !
Et la mer est très loin du campement !! (Vs prouvéz prendre le.petit train mais il faut des photos d identités pour faire la carte)
Ensuite comme vous êtes dans un mobilhlhome vous n'avez pas le droit aux transats !
Passons par la pension complète où vous n'avez le droit qu''au plat du jour rien n'est prévu pour les enfants et au niveau boisson c'est soit eau du robinet ou vin (on ne boit pas d'alcool)
Le personnel n'est pas sympa ! Désagréable !!!
Il y a aussi un petit magasin qui est ouvert de 8h a 10h et de 18h à 21h

• Séjour du juillet 2013
MediterraneeArgeles, Directeur général de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour

la lecture de cet avis ne peut en aucun faire plaisir à un hôtelier qui aime son métier.

Vous nous reprochez à la fois d'avoir attendu à l'accueil le jour de votre arrivée et de ne pas vous avoir pris assez de temps pour vous expliquer en détail la localisation de votre hébergement (malgré un plan très précis et très lisible). Vous conviendrez que c'est un peu paradoxal.
Sachez toutefois, que nous faisons le maximum pour être suffisamment précis pour les explications lors de l'arrivée de nos clients, et à la fois rapide pour réduire le temps d'attente. Car en effet, après de longues heures de route, notre objectif est de vous installer le plus rapidement dans votre hébergement afin que commence réellement vos vacances.
De plus, l'état des lieux est effectué dans ce sens. Nous vous demandons de le commencer et une femme de ménage vient le récupérer. Ainsi, si problème de nettoyage il y a, elle est directement sur place pour intervenir.

Je tiens ensuiteà rétablir quelques vérités nous concernant:

- Horaire réception: tous les jours de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00
le samedi de 8h00 à 12h30 et de 14h30 à 20h00 (et plus)

- Horaire épicerie: 8h00-12h30 et 17h30-20h00

- Location draps 12 € / LIT

- Les taxes séjours sont obligatoires et intégralement reversées à la commune d'Argelès sur Mer. elles financent notamment les spectacles de la ville...

- les slips de bain ou boxers sont également une obligation de la DASS (Direction des affaires sanitaires et sociales).

- Pension complète: nous proposons une pension complète avec formule Adulte et Enfant, sachant très bien que ces derniers ne pas forcément la même chose que leurs parents. Pour l'eau, effectivement, nous proposons de l'eau en bouteille ou des carafes d'eau (il s'agit en effet d'eau du robinet) comme dans à peu près tous les restaurants de France et de Navarre.

Pour finir, je suis navré que votre séjour n'ait pas été à votre convenance malgré les efforts répétés de nos équipes ainsi que celles de l'animation.

Notre priorité est la Satisfaction Client; raison pour laquelle Le Méditerranée entreprend chaque année depuis maintenant 5 ans d'importantes métamorphoses (parkings et allées goudronnées, parc aquatique, renouvellement des hébergements, travaux paysagers..) .

Toutefois cette satisfaction nous est plus souvent exprimer par un sourire et des remerciements lors des au-revoir que par un avis sur ce site.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous passons nos vacances au Méditerranée depuis maintenant quelques années et tout se passe toujours très bien. Les patrons ainsi que le personnel sont très sympathiques, toujours un mot gentil et, à l'écoute. Tout est piétonnier (aucune voiture ne circule excepté les jours d'arrivées et de départ pour décharger les bagages). La piscine est parfaite, assez grande (piscine extérieure avec toboggan et transats + piscine couverte). Les locations (bungalow, mobil-home ou chalet) sont très bien aménagées (il manque peut être, c'est vrai, un micro-onde mais c'est les vacances, ont peut s'en passer). La nouvelle équipe d'animation depuis cette année est très dynamique et sympa (chaque soir une animation différente). Le cadre est très joli, bien entretenu et nous ne sommes pas les uns sur les autres . Le petit train peut vous amener à la plage ou en ville, sans que vous n'ayez à prendre votre voiture (très appréciable). c'est vrai que l'épicerie et le bar sont fermés l'après-midi mais quand vous rentrez de la plage ou de balade, à 18 h 00, tout est ouvert. Chaque année, des améliorations sont faites : Nouveaux mobil-home, ,WIFI dans tout le camping depuis cette année....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons loué un chalet "prestige" au camping "Le Méditerranée" pour passer des vacances en famille la première semaine des vacances scolaire de Pâques : tous le monde y trouve son compte. Notre ado de 14 ans s'éclate sur le terrain de sport (foot, basket,...), notre fils de 10 ans participe au club "enfants" tous les matins et toutes les après midi, Nous profitons du calme du camping et de la piscine couverte. L'équipe animation et le reste du personnel du camping est super sympa et dynamique. Au niveau du chalet, rien à dire : nous ne sommes pas les uns sur les autres (contrairement à d'autres camping d'Argelès), le chalet très propre, pas de vis à vis avec le voisin, aucune voiture ne circule dans les rues du camping (sécurité pour les enfants). parking surveillé. En résumé; séjour au Méditerranée à recommander !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Rien a rajouter, toutes les mauvaises choses sont vrai, on a même eu des blates dans le gîtes "luxe" j'ai des photos!! 1500€ la semaine quand même.. Trop gentil..Pour Mes amis étranger, aucune doc traduit, une honte pour un lieu aussi touristique, selon la secrétaire (la dame) j'avais qu'à traduire.. La bagarre générale c'est vrai on étais juste a côté et on les entendais crier.. Barman très sympa.. (Baseball rules man!!) pour la piscine pour être tranquille on y allait la nuit, sky coke et snack ..rien a craindre le gardien passai son temps sur la terrasse d'un gîte a fumer des trucs pas trop catholique selon les dire un groupe de jeune qui ce fesai bien ch....!! (Belgique représente )) Tous nos voisin direct était dépressif si j'avais pris mon stock de bromazepan noctamide ou tiersan j'aurai pu faire mon beurre .. Toilette cassé chez l'un trop petit sale bruit pas de clim porte qui se ferme pas chez l'autre, moi très communicatif a fait le tour et j'ai entendu des plaintes partout.. On était 3 dans un gîte pour 6.. Mais impossible de manger en même temps, les plaques ne permettait même pas de cuire 2 cotes de bœuf, sympa!!! pas de coteau qui coupe correctement pas de sisceau coteau a pain pas de placard,( affairés dans le sac toute la semaine) pas de chaînes de télé étrangère et juste 2 petites plaque de cuisson .. Vmc sale poussière ...pas d'Internet de wifi ou de 3 g.. Sauf 2 metre autour de l'accueil .. Un matin j'ai fait un tour chez les autres camping, a 7:00 tout le monde était présent , secrétaire minimum quadrillaigue doc traduit personnel partout autour de la piscine, jardinier le magasin remplie avec pain et croissant frais et des client avec le sourire qui profitai, chez nous, 9:30 des fois 10 h00, ouverture des portes... Mais le top: le snack autour de la piscine fermé la plupart du temps.. Rien a boire pas de glace rien.. Mais bon une fois fois ouvert, si tu as pas commande la vielle il y a rien.. Mettez un distributeur de boisson!!! Avec vos prix a 2,50€ le coca c vite remboursé!!' En plus sans personnel= pas de plainte sur le personnel.. Mon père était cadre dans le tourisme, milieu et haute gamme, et pendant mes vacances je donnai toujours des coups de mains, jamais j 'ai traité ou vu qu'on traite un client comme eu il le font.. On es des gros [--] de pigeon, qu'on doit plumer avant qu'il arrive car on sait qu'après on prendra plus rien. Car ils vont tous depenser ailleurs ... Par contre un point positief, pas de voiture.. Plus d'espace qu'ailleurs .. Prix abusif !! Petit retard d'entretien, mais avec du potentiel pour famille recherchant le calme avec petit budget ( car impossibilité de dépenser sur place) .. Mon avis?? La sirène a argeles c mieux mais moins tranquille , sinon les galets argeles ( Chantal huphup holland!!) un bon compromis .. Bon courage moi cet été c all in en république dominicaine et ça pour presque le même prix!!!

• Séjour du août 2012
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous y avons passé 10 jours au mois d'août dans un gîte qui à notre arrivée n'était pas propre, mal équipé (peu de place, pas de chevet ni même de chaise dans les chambres pour poser ses affaires) et des sanitaires usés. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir entièrement donc impossible d'aérer correctement. Quand on ouvrait la porte fenêtre ce sont les feuilles des arbres qui recouvrait le sol de la cuisine ! Personnel pas très agréable et surtout pas très motivé et mal organisé, notamment au restaurant et à l'accueil. Les animations et les soirées à thème au restaurant se répètent d'une semaine à l'autre. Les animations sont d'ailleurs trop bruyantes. Quand vous vous trouvez au restaurant à ce moment là, il devient impossible de discuter et quand vous voulez vous reposer dans votre gîte ce n'est pas possible non plus vu le volume de la musique ! Pour des vacances reposantes, c'est raté ! Village de vacances à déconseiller fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille