“"Elles viennent d'où les 4 étoiles"”

Le Mediterranee Argeles
“"Elles viennent d'où les 4 étoiles"”
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil hyper désagréable !!!! Cottage très crasseux alors que soit disant nettoyé!!!! Après une troisième relance, un employé a fini par déboucher l'écoulement de la douche. Impossible de pouvoir louer un vélo car personne de compétent pour établir un contrat de location. Le snack de la piscine est fermé quand il faudrait qu'il soit ouvert, de même pour le bar. Les soirées à thème sont un peu "neuneu". L'épicerie est quasiment tout le temps fermée!
Points positifs : pas de voitures sur le site, aspect général du village agréable .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MediterraneeArgeles, Directeur général de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Monsieur,

nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à votre convenance.

Sachez toutefois que nous faisons le maximum pour que celui-ci soit le plus agréable possible.

Concernant vos remarques, un état des lieux est fait dès l'arrivée et nos femmes de ménage interviennent immédiatement en cas de nécessité. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de l'état des lieux.

Pour nos Techniciens, ces derniers interviennent également très rapidement, dès que les clients signalent un problème. Avant de quitter leur service, le cahier technique répertoriant les interventions à effectuer, est recontrôlé pour que tout soit en ordre à leur départ.

Pour les horaires, l'après midi, le snack ferme au moment où le bar offre, assurant ainsi une continuité. L'épicerie est d'ailleurs accessible également si vous avez besoin.

Concernant les soirées, vous avez reflété votre avis mais je peux vous garantir, Monsieur, qu'il n'est pas partagé par grand monde.

Je vous souhaite une bonne continuation, et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Méditerranée.

Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis du 4 au 11 août, nous étions dans un cottage 4-6 personnes. accueil agréable, camping très propre, bons repas au restaurants, une super équipe d'animation.
De supers vacances au camping du mediterannée ou nous reviendrons sûrement l'année prochaine!

• Séjour du août 2013
anderlecht
Avis écrit le 8 août 2013

je suis partie dans ce domaine du 9 au 24 juillet et j ai été assez déçue du domaine.D abord j ai réserver et payer a l avance pour mon chien(70 euro) mais finalement ma maman a pu le garder.A l arrive je préviens donc que je n ai pas mon chien afin de me faire rembourse ,chose impossible dans un premier mais après avoir dit que c était pas honnête la direction a fait un geste commerciale et m a rembourse 1 semaine sur les deux.(je pars depuis 20 ans et j ai toujours payer mon chien a l arrivée). j ai pris un gite eco pour 4 personnes et j ai l impression que c était des logements de 2 dans lequel on a rajouter des lits superpose dans la pièce de vie.En plus j étais situe devant le parking donc tous le temps dérange par les gens et l arriver des camions pour la livraison du resto et du magasin,en plus des arrivées et départ.(j avis l impression d être dans la conciergerie...)les lits étaient de très mauvaise qualité mais parait il normal dans la game eco..la vaisselle était d une propreté douteuse.Par rapport aux animations, très pauvres .pas de tournois dans la piscine(water rugby)comme j ai déjà connu dans des camping 3 étoiles.Mes enfants de 13 et 16 ans se sont ennuyées.D ailleurs beaucoup de jeunes allait au camping d en face le soir. ce n est pas le genre de domaine que je conseillerai a mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

nantes
Avis écrit le 7 août 2013

Attention nous revenons de 2 semaines dans ce village vacances et c'est la première fois en 10 ans que nous voyons cela.Notre réservation a été réalisé par agence et comme il n'y avait plus de mobilhome nous avons réservé un gites 5 places.En arrivant l'acceuil était dés plus désagréable avec impossibilité de pouvoir s'intaller avant 15h.En attendant nous nous sommes restaurés sur site(passable, je dirai meme plus médiocre).Lors de la remise des clées j ai demandé à avoir des transats,surprise cela n'était pas possible car en fait le gite est considéré comme un mode économique et nous n'y avions pas droit.5 minutes après notre entrée dans le gites une personne s'est présentée pour récupérerer l 'inventaire,je l ai donc réalisé avec elle et lui ai demandé ou était le micro ondes et la réponse a été la suivante,c'est une option.Récapitulons: dans ce camping, les gites sont nuls non climatisés impossibilité d'ouvrir les fenetres pas de volets dans la chambre(lit 2 pers) propreté a revoir ,terrasse non couverte,pas de parasol.ayant payé l intégralité de nos vacances avant, nous avons été obligé pour pouvoir vivre correctement les 2 semaines à venir de repayer un surplus pour avoir ce qui nous manquait.En conclusion, concernant l'animation et le camping nous dirions à peine passable surtout pour un 4 étoiles.

Dieppe, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions opté pour le camping mediterranee pour une escale, on avait réservé une nuit dans une chambre.
A notre arrivée, on nous informe que toutes les chambres etaient déjà prises mais que du coup on avait été surclassés. a la place de la chambre on nous a attribué un chalet luxe avec trois chambres.
et là surprise !!!!!!!!! le chalet est super beau, une grande terrase couverte, dans le sejour un vrai canapé, une grande table, la cuisine c 'etait parfait il y a tout ce qu'il faut (bouilloire, micro onde, cafetiere ect !!!) il y a la télévision, et dans la salle de bain petit gel douche et savons sont fournis ainsi que serviettes de toilettes !!!
en bref c'etait super !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marchiennes
Avis écrit le 30 juillet 2013

Ayant lu les avis avant de partir nous nous attendions au pire. Ouf nous sommes rentrés en vie.
Certes nous avions un logement dernière génération nickel ! espace, écran plat, micro ondes, 2 sdb pour 6. A 2 pas de la piscine et grande terrasse au sud, un vrai appart. (Ca fait beaucoup)
Nous y avons passé près de 3 semaines et globalement satisfaits.
Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé. Piscine à taille humaine, soirées familiales (certes pas d'ambiance boîte de nuit comme dans les campings alentours)
Le personnel est d'un abord un peu froid mais en restant zen et en gardant le sourire cela s'arrange très vite. Ne comptez pas sur l'épicerie pour faire vos courses car c'est vraiment très limité mais il y a un hyper à 5 mn. Inutile de prendre votre portable car le wifi ne fonctionne pas et vous risquez de passer du temps à vous énerver sur la connexion qui ne viendra pas !
Après cela vous pourrez profiter d'un massage à l'espace bien être (merci Cristina !)
J'ai quand même un regret, il manque un lave-vaisselle dans le logement, d'autant qu'il y a la place. Encore une fois je ne sais pas si mon avis aurait été le même dans un autre logement.
Enfin j'éviterai l'hôtel dont les fenêtres donnent sur la scène des spectacles (répétitions le jour, soirées jusque minuit...)

moucron
Avis écrit le 28 juillet 2013

apres 14h de route acceuil des plus desagreables , ouverture de la reception à 15h ,en attendant l'ouverture je demande à une employée qui passe devant moi sans m^me un sourire ou un bonjour s'il est possible d'avoir un verre d'eau pour les enfants vu la forte chaleur elle me repond c'est pas ouvert et me claque la porte au nez ! .Je fais le tour du camping , le snack , resto fermés , les enfants vont à la piscine se rafraichir un mec assis sur une chaise joue avec son telephone portable sans m^me un regard vers nous ! je surveille donc les enfants et repartons à la reception qui n'est touojurs pas ouverte , 15h les employées ouvrent sans un bonjour "asseyez vous , donnez moi votre feuille de location , chèque de 350 euros de caution logement , chèque pour taxe sejour " elle me donne un plan et les clés du mobilhomme je dois me debrouiller pour y acceder .Arrivée au logement quelle deception ! mobilhomme en plein soleil , pas d'ombre , neuf mais petit , sale , etouffant ! je retourne à la reception avec feuille etat des lieux fait par mes propres soins me plains de la saleté l'employée pas contente me dit qu'une femme de menage va passer , j'ai vu personne de l'apres midi ! je me rapproche du directeur et lui explique mon soucis de chaleur ettoufante dans logement il me repond qu'il faut ouvrir les fenetres ou alors me propose un autre logement avec la clim pour 350 euros en plus la semaine ! directeur tres desagreable et froid .Voilà le resumé de la premiere journée , je pourrai ecrire un roman des jours suivants , je m'arrrête là j'ai envie d'effacer
cet horrible sejour de ma tête .