“Très bonne prestation”

Le Mediterranee Argeles
Lille, France
“Très bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Magnifique camping ombragé, animation au top surtout avec le roi lion. Le personnel est gentil et toujours à notre écoute. Le petit train passe dans le parking donc pas de problème de stationnement. Une bonne note également au gérant du camping. Bravo monsieur a très bientôt

• Séjour du août 2013

Metz, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

ce camping nous a plus pour le calme ,les logements sont correctement espacé .
séjour du 31 aout au 12 septembre : chalet très propre et répondant à nos attentes
merci à toute l'équipe jérémy,flavie,magalie, michel,luis(pour ses fabuleux cocktails) ainsi qu'au directeur pour cet agréable séjour.
nous reviendrons c'est sur.

Hotton, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons apprecie:
le prix
l amabilite du personnel

nous avons beaucoup moins apprecie
le petit dejeuner de l hotel tres leger

l eloignement du centre de argeles

l etroitesse de la chambre et de la salle de bain

Martel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

coté accueil rien a dire coté personnel rien a coté hotel chambre petit pas grave par contre propreté bof et la couverture qui sent le renfermé bof bof. pas de clim et pas possible d'ouvrir la fenetre au rez de chaussé en pleine cours du village.

Fouras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour dans ce camping du 25 août au 1er septembre : accueil désagreable et sans sourire. Logement TAOS4 bien conçu mais sale, projection d'huile sur la table de cuisson, poussière et traces de gras au sol. Soit disant la femme de ménage n'a pas réussi à les retirer (sûrement un manque d'huile de coude!!). Le camping en lui même est très agréable, pas de voiture autorisée, calme et bien situé avec liaison directe par train-bus pour Argelès plage. Mais attention les campings aux alentours sont quant à eux très bruyants donc impossible de dormir sans boules quies ou alors pas avant 2h du matin.
Bon à savoir, les chiens sont admis dans ce camping (pas fait attention lors de ma resa) ce qui occasionne le pipi caca du chien du voisin alors que vous déjeunez et quelques aboiements. La piscine est correcte mais non chauffée et le toboggan petit. Pas vraiment une superette juste bon pour le pain.
Enfin dernier bémol, il faut charger sa voiture la veille du départ et la ramener sur les parkings ou en 1h le jour même car l'état des lieux et l'accès à votre logement ne peut être fait avant 9h00 et oui nous sommes dans l'extrême sud.....un peu tard lorsque l'on a une longue route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montlucon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres bon sejour dans ce camping manque juste de l'animation, des jeux apéros enfin un petit plus pour lier les gens entre eux. tres belle piscine. pas de parasol car trop de vent mais en prevision des pergolas camping calme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MediterraneeArgeles, Directeur général de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Madame,

je vous remercie pour ce bon commentaire.

Par contre je reviens sur les jeux apéros; ces derniers avaient lieu du lundi au vendredi à 19h00 au Bar.
C'est d'ailleurs Jérémy qui les organisait et qui les organise toujours.

Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine
Hayange, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES PARTIE EN VACANCE AU MEDITERRANEE EN JUILLET 2013 MA FILLE ET MOI ET JE PEU VOUS CERTIFIER QUE L"ACCUEIL ET TRES CHALEREUX LES AMIMATEURS LE BARMAN AINSI QUE MONSIEUR LE DIRECTEUR ON NA PASSER D"exellente vacances question propreté tout ete parfait la gentillesse et la . on projette de retourner l"annee prochaine toute la famille .piscine magnifique .alors pour ce qui critique n"oublier pas que vous etes en vacance et pas a la maison.nous on n"oubliera jamais ces vacances 2013.trop bien .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Mesdames,

merci beaucoup pour ce gentil commentaire et au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.

Très bonne continuation et bon courage pour la reprise