“super camping”

Le Mediterranee Argeles
Avis publié : 11 mai 2014

genial super vacances personnel accueillant animateurs au top ambiance garantie resto pas cher et copieux hebergement ideal responsable tres serviable ainsi que toute l equipe je ne vois pas de point negatif donc je le conseil a tous

Astuce pour la chambre : chacun sa chambre intimite parfait
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent accueil , très bonne animation , vraiment rien a redire. Très bien entretenu, piscine magnifique, restaurant super bon et le chef michel vraiment très sympathique, animation sportive au top tout les matins

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné fin avril 2014 une semaine dans un TAOS, un hébergement moderne, bien agencé et très confortable. Il y a un parking central ainsi les enfants jouent (vélo, trottinette) en toute quiétude sans voiture. Le domaine est bien entretenu, arboré, fleuri. Les parcelles sont grandes et les logements bien espacés.
L'accueil (réception, bar, supérette, restaurant) y est sympathique. Le restaurant propose des dîners à thème : plat dessert et boisson pour 18 euros : paëlla, moules frites, catalane ou des menus à 14 euros et on peut commander des barquettes de frites ou pizzas. La supérette est petite mais bien achalandée sans oublier le pain et les viennoiseries le matin. Il y avait un programme d'animation certes restreint pour des vacances de printemps mais très convivial pour ceux qui souhaitent participer : club enfants, gym le matin, tournois de pétanque, jeux, soirée loto, karaoké, danse... Les deux animateurs Flavie et Jérémy sont très sympathiques.
La piscine couverte est appréciable à cette période de l'année, par contre, la piscine extérieure doit être un peu petite l'été quand le camping est complet.
La région ne manque pas d'attraits et on peut faire de belles balades.
Nous avons passé une très bonne semaine en famille qui a répondu à nos attentes : séjour confortable, convivial, familial, reposant dans un joli cadre.

Astuce pour la chambre : Les logements TAOS sont au nombre de 4 (1 de 6 personnes et 3 de 4 personnes)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MediterraneeArgeles, General Manager de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour

merci pour ce très bon commentaire, qui fait plaisir.

Notre objectif premier est la satisfaction de nos vacanciers.

Comme à chaque fois, je ne manquerais pas de le dire aux équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méditerranée

François-Xavier BESSON

Avis publié : 22 décembre 2013

une nuit en chambre d hotel debut septembre 2012 -- je precise car pas de wifi gratuit à cet époque la-- camping tres calme, avons profité de la piscine et de l animation du soir sur la place du village-- bon point pour les animations et les animateurs qui nous ont fait monter sur scéne( super)--le camping est calme...par contre effectivement les heures d ouverture devraient etre plus importantes entre midi et deux, ou du moins un acceuil pour ne pas laisser les familles dans une voiture au soleil.....je pense y retourner un jour..... ah pui, evidemment la proximité de la place d animation de la chambre d hotel est un peu desagreable si l on veut se reposer...il vaut mieux profiter de l ambience et aller se coucher apres, et c est ce que nous avons fait...nous n avons pas été totalement déçus du personnel que ce soit au bar, au restaurant ou animateurs.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Magnifique camping ombragé, animation au top surtout avec le roi lion. Le personnel est gentil et toujours à notre écoute. Le petit train passe dans le parking donc pas de problème de stationnement. Une bonne note également au gérant du camping. Bravo monsieur a très bientôt

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

ce camping nous a plus pour le calme ,les logements sont correctement espacé .
séjour du 31 aout au 12 septembre : chalet très propre et répondant à nos attentes
merci à toute l'équipe jérémy,flavie,magalie, michel,luis(pour ses fabuleux cocktails) ainsi qu'au directeur pour cet agréable séjour.
nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

nous avons apprecie:
le prix
l amabilite du personnel

nous avons beaucoup moins apprecie
le petit dejeuner de l hotel tres leger

l eloignement du centre de argeles

l etroitesse de la chambre et de la salle de bain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple