“Trés beau, trés bon, trés sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur are y sem

are y sem
Classé n° 22 sur 220 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Épinal, France
“Trés beau, trés bon, trés sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

En couple un soir d'août, nous avons diner en terrasse.
Tout a été parfait : le service efficace, le choix et la qualité de la carte, la qualité des produits servis, le cadre magnifique et enfin l'addition correcte.
Rien à redire, c'était très bien.

• Visité en août 2014

Toulouse
“Un cadre sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous sommes passé un peu par hasard un midi, et nous avons été conquis. Le cadre est bien sympathique et adapté pour une famille avec de jeunes enfants : une salle de jeux avec télé et un jeu gonflable en extérieur. De quoi laisser les parents apprécier les divers Tapas proposés : je conseille le pain avec tomates du jardin s'a côté et le jambon de pays.
Un second passage avant de rentrer (aussi un midi) nous a un peu moins enchanté. Sans doute parce qu'on a opté pour les plats plutôt que les tapas.
Visiblement, ce restaurant a beaucoup de succès : en haute saison, il est hautement conseillé de réserver le midi. Pour le soir, prévoir une réservation la veille ou l'avant-veille.

Chartres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et service plus que très déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons été accueilli avec l affirmative : vous avez réservé ! Euh non nous ne le savions pas, le mieux serait de le noter sur le panneau à l entrée qui donne sur la rue. Et les réponses de la serveuse ( 2 ème personne intervenante) sont restrictives et sans sourire. Hormis le fait que sur un même apéritif commandé certains ont des olives en accompagnement et d autres non : bon ba nous nous n avions pas d accaccompagnement. Nous avons décidé de régler la consommation commandée et partir car l ambiance n était pas celle que nous attendions d un repas au restaurant qui a un beau cadre et des assiettes servies autour de nous qui avaient l air très appétissantes.

Visité en août 2014
“à recommander! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le cadre est super au milieu des campings d'argeles ! L'accueil est très bien, les tables d'extérieur sous le super peuplier, les jeux pour enfants sympas. Concernant les assiettes, pas de déceptions pour nous , que ce soit les menus à 18 ou 29€ ! Le canard est délicieux, et que dire des profiteroles ?!

France
“Cadre magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Le restaurant est agréable.
Large choix de plats, prix raisonnable, service impeccable.
A recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté are y sem ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez are y sem ?