“cuisine catalane, excellent rapport qualité prix”
Avis sur Are y Sem

Are y Sem
Classé n° 36 sur 251 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant fermé Lundi midi uniquement
Avis publié : 2 avril 2018

produits frais, un patron chaleureux, à l'écoute et soucieux du détail.
un espace pour les enfants et une grande terrasse d été.
à dénicher

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Prix correct par contre pour le plat de Saint jaques... Pas assez. Dessert très copieux, beaucoup de sucre sucre sucre.... J'aurais préféré un plat plus correct et moins de dessert

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Deuxième fois pour mes enfants et moi au Are y sem et comme la 1ère fois je suis ravie , très bon , très jolie présentation de l'assiette, les menus enfants sont adaptés à l'âge comme ça mon ado n'a pas eu l'impression de manger comme sa petite sœur , après le repas un petit golf pour digérer... j'ai passé un dimanche comme je les aime. Merci à toute l'équipe du are y sem !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

restaurant convivial, bonne hygiène, nous avons très bien mangé prix correct et serveur très agréable

Avis publié : 26 décembre 2017

Très bon accueil, ensemble des plats très bons. Endroit conviviale et agréable. Tarifs abordables. A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Are y Sem ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Are y Sem ?