“Ne pas faire en plein ete”

Camping Club Le Littoral
“Ne pas faire en plein ete”
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes partis au camping le littoral les deux premieres semaines du mois de septembre.
Le gros bémol pour nous a été le vis à vis en effet nous avons eu un mobil home numéro 73 dont la terrasse a un vis a vis avec celle d'un autre mobil home de 2 mètres à peine. Nous sommes tombes la première semaine sur une bande de jeunes qui pouvaient être très bruyants tout au long de la nuit mais malgré une plainte à la réception il a fallu faire avec.
Sinon tout c bien passé mais en plein été cela doit être invivable, piscine un peu petite pour le nombre de mobil home, manque de machine à laver,
le personnel de ménage n'est pas vraiment souriant ce qui est dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Tout d'abord, toute l’équipe MS vous remercie d'avoir séjourné au Camping Club Le Littoral *****.

Nous nous excusons des désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour.

Pour vos vacances 2014, découvrez l'Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur le Camping Club Le Trianon **** situé aux portes des Sables d'Olonne.

*offres valables sous certaines conditions.

Découvrez l'année prochaine, au Camping Club Le Trianon ****, un nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensations .... qui feront plaisir aux plus petits mais aussi aux plus grands !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS Vacances

Voyage solo
Cagnac-les-Mines, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avions reserver une semaine fin juin , agreable surprise que ces bungalows et ses emplacements ombragès , nous avons pu profiter de la piscine et des soirèes qui animent ce camping, seul hic la plage un peu loin . mais un bon camping pour s'amuser, et profiter des vacances . un très bonne accueil avec aperitif et petit fours , nous n'avons vraiment pas etait decu:) et nous y reviendrons lors de prochaine vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe MS est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances sur Le Camping Club Le Littoral ***** et nous vous remercions pour votre commentaire.

Sophie de chez MS Vacances
Le Val-d'Ajol, Lorraine, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de passer deux semaines au camping le littoral, à Argelès sur Mer du 31 août 2013 au 14 septembre 2013.
Nous y avons passé un agréable séjour, très bon accueil, ces deux semaines de vacances nous ont fait du bien. Mobilhome correct, les emplacements sont bien arborés, nous étions bien installés et pas en bordure de route. Les piscines extérieures et intérieures sont très bien, ainsi que le hammam et sauna.
Arrivant hors saison, nous ne pensions pas trouver d'animation mais à notre grande surprise, il y avait toujours quelque chose organisée le soir...Nous avons apprécié la soirée cabaret ! Très beau spectacle...Nous avons eu la chance d'avoir des voisins bien sympathiques...En effet, en lisant certains commentaires, nous avions remarqué des groupes de jeunes un peu bruyants, heureusement que nous ne les avons pas eu comme voisins !
Dernière nuit bruyante, une rave party non loin du camping et nous n'avons pas dormi....Mais le camping n'était pas responsable...
Nous avons apprécié d'avoir nos vélos, nous n'étions pas loin d'Argelès et des pistes cyclables sont présentes un peu partout et font le bonheur de tous.
Bonne adresse que nous allons conserver et conseiller pour ceux qui voudront venir dans le sud !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****. Nous vous remercions de votre commentaire.

En effet, tous les services et prestations restent ouverts jusqu'à la fermeture du camping et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

Pour vos vacances 2014, pensez à l'Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d'Olonne.

*offres valables sous certaines conditions.

Découvrez en 2014, au Camping Club Le Trianon ****, un nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensations ....

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez MS,
A très bientôt,

Sophie de chez MS Vacances .
Couzeix, Limousin, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

La 2ème année que nous venons au Littoral mais là vraiment trop bruyant... Des groupes de jeunes qui ne sont la que pour faire la fête jour et nuit, où vous êtes obligé d'appeler le vigil après 00h30 car bruit toléré jusqu'à minuit et demi. Camping prêt d'une grande route donc la aussi bruyant. Les sanitaires ouvrent que très rarement à l'heure pas avant 8h30 au lieu de 7h00, et pas toujours très propres pour un 5 étoiles. Très bon accueil, bonnes animations, mais bémol sur la bar et snack ou accueil très moyen voir froid ! Bémol aussi à comparer à l'année dernière les animateurs ne disaient pas bonjour quand on les croisent. Piscine un peu petite lorsqu'il y a du monde. Sur les 4 toboggans le plus grand ne fonctionnait pas! A éviter avec des enfants si vous voulez qu'ils dorment la nuit et se repose. Bien pour y faire la fête car VRAIMENT DU BRUIT !!! Petit train gratuit mais toujours plein (jamais pris). Après le 30/08 plus aucune animation le vide....... malgré les vacanciers...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d’abord, toute l’équipe MS ravie de vous avoir accueilli sur le Camping Club Le Littoral *****.

Nous nous excusons de tous les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant vos vacances, soyez sur que toutes vos remarques sont bien prises en compte et remontées à la direction.

Pour 2014, profitez de l’Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur Le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d’Olonne.

*offres valables sous certaines conditions

La saison prochaine, découvrez notre nouvel espace aquatique de + de 1000m² ave pataugeoires, rivières et toboggans à sensation …sur Le Camping Club Le Trianon ****.

Au plaisir de vous revoir très prochainement sur l’un de 3 Campings Clubs MS Vacances,

Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Franchement camping super sympa .... Espace jeux pour les enfants top.... Il vaut les 5 étoiles ... Plage a 800 mètres c'est une plage sauvage et non surveillé mais reserve naturel.... Attention au nudistes pour les yeux des enfants .... Il sont localisé a l'extrême gauche de la plage en générale ....

• Séjour du août 2013
Toute l’équipe MS vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****.

*offres valables sous certaines conditions

La saison prochaine, découvrez notre nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensation …sur Le Camping Club Le Trianon ****.

Au plaisir de vous revoir très prochainement sur l’un de nos 3 Campings Clubs MS Vacances,

BRETAGNE
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés 2 semaines du 10 au 24/08/13 en mobil'home dans ce camping.
Super camping, très propre, calme la nuit, équipe d'animation super comme tout le personnel d'ailleurs (très souriant, poli et sympathique) Club enfant et ado très bien avec des animateurs qui se donnent vraiment et prennent plaisir dans ce qu'ils font. Spectacles de bonnes qualités le soir surtout ceux des animateurs. Salle de fitness à dispo avec vélo éliptique et tapis de course entre autre. Luna park à 500 m à pied/karting/paint ball/ accrobrantche/ canyoning artistique (on ne l'entendait absolument pas le soir). Petit train gratuit pour nous emmener partout dans argeles (très pratique).
Encore merci à toute l'équipe : stéphanie, maeva, aurélie, orlane, christopher, charlie et olivier
Ne changer rien au Littoral et surtout pas cette super équipe d'animation
Une famille de Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances sur Le Camping Club Le Littoral *****.
Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de tous les services et prestations proposés sur Le Camping Club : Belito Club, Stand Up, spectacles, salle de sport, sans oublier le petit train …

Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé les 2 dernières semaines d août en mobil home. Rien a regretter sur ce camping, tt simplement génial! Ns connaissons très bien ce mode de vacances.
L espace, la verdure, la piscine, juste l épicerie qui devrait être un peu plus grande.
Ayant été en panne de voiture, le petit train ns a énormément servi pr aller à la mer ou en ville.
Toute l équipe d animation était au top, très agréable,dynamique. Mon petit garçon Hugo a bcp pleure au moment de partir en quittant aurélie, orlane et christ ses animateurs vraiment super.
Les soirées étaient très bien préparées et de qualité.
Je le conseille au futurs vacanciers et ns reviendrons probablement l été prochain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe MS vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****.

Nous sommes heureux de voir que votre famille a pu profité de tous les services et prestations présents sur le Camping Club.

En 2014, découvrez chez MS Vacances, Camping Club Le Trianon **** situé aux portes des Sables d'Olonne, un nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, rivières et toboggans à sensation ....

Pour vos prochaines vacances, découvrez l’Avantage MS et profitez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur Le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d’Olonne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,