“Très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Le Littoral

Camping Club Le Littoral
grillon
“Très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

-Mention très bien pour :
la proximité de la mer à la faveur d'une promenade agréable dans une zone encore sauvage et relativement propre; la vaste piscine (bien que de superficie moindre que celle du camping du bois fleuri) et la température très favorable de l'eau; la très grande amabilité de presque tous les personnels...
-Appréciation beaucoup moins positive pour les locations de SUD-VACANCES; le bungalow attribué était bien trop près des autres installations (à moins de 3 m, soit plus de 2 fois moins que les autres distances séparatives !) ; surtout, la TV dont la dévolution était pourtant contractuellement prévue, ne fonctionnait pas normalement (images très sombres, voire noires !) et la représentante de SUD-VACANCES n'a pas fait preuve de bonne foi pour reconnaître l'évidence du désordre; j'ajoute que l'absence de télécommande n'a pas permis de procéder à un quelconque réglage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Jean Paul,

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de l’espace aquatique ainsi que de l’environnement du Camping Club.

Nous nous excusons pour les quelques désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour, soyez sûr que toutes vos remarques sont bien prises en compte et remontées à la direction de Sud Vacances.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 campings club pour vos prochaines vacances.

Adrien de chez MS.

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'une semaine de vacance dans un mobil home tout équipé, super confort et les emplacements sont spacieux.. Le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute, disponible. Super espace aquatique, hamman, sauna, jeux enfants... très bon programme d'animations alors que nous étions début juin! Nous recommandons ce camping pour passer de superbes vacances en famille, couple ou amis et au soleil!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Lucie,

Tout d’abord, toute l’équipe MS Vacances vous remercie pour votre confiance et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter des différents services mis à votre disposition lors de votre séjour. Nous faisons en sorte de faire vivre des vacances sur mesure à nos clients et c’est une réelle satisfaction de voir que votre séjour est une réussite.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Camping Club, nous vous souhaitons une excellente journée.

Adrien de chez MS
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On vient de passer une semaine en mobil home dans ce camping.
Le mobil home était moderne et propre.
Nous avons apprécié l'espace aquatique (tobbogan ; piscine intérieure ; hammam ; sauna ; ...) et même à fin avril on pouvait se baigner dans la piscine extérieure.
De même les installations pour les enfants sont bien.
Nous étions assez proche de l'espace animation : on entend du bruit jusqu'à 23 heures et après plus rien.
En point négatif, il y a eu 2 soucis :
- panne électrique du mobil home => on a passé une nuit sans électricité car malgré plusieurs interventions du technicien le courant se coupait toutes les 5 minutes... C'était la 1ère nuit dans le camping et on aurait clairement pas passé une seconde nuit dans ces conditions ... Le problème n'a pas été réglé car il y a eu à nouveau des coupures le dernier jour.
- le Wifi => on a payé 20 euros pour une semaine et le wifi a très ma marché ... Nous avons passé 2 soirs sans WIFI et des fois la connection était au ralenti... On regrette de l'avoir pris car on n'a pas pu en profiter ...

Astuce pour la chambre : Eviter les mobil-home de la série 56 à 61 (risques de coupure électrique) Ne pas prendre l'opti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Aurélien,

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Le Littoral *****.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de l’espace aquatique & que votre cottage vous ait plu.

Nous nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre séjour avec les coupures d’électricité et la WIFI. Soyez sur que les informations seront remontées à la direction.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons loué un mobil-home pour les vacances de pâques.
Accueil très agréable, les filles de la réception sont souriantes et disponible. Le maître nageur de la piscine très sympa & le Monsieur du bar très agréable aussi.

Le camping n'était pas remplis pour les vacances de pâques mais nous avons eu un DUO d'animateurs pour les animations EXTRA!!!
Vincent le responsable & Clément nous ont bien animés nos journées et nos soirées.Nous n'étions pas habitués à participer aux animations des camping mais avec eux... nous les avons toutes faites!

Notre mobil-home très bien, propre avec tous le nécessaire de cuisine. Le seul point négatif serais le matelas du lit deux personnes.
Le camping est très bien entretenu.
Il y a aussi une petite salle de sport, piscine, sauna, hammam, aire de jeux pour les enfants & un accès pour une plage non surveillé à 800 mètres (réserve naturel) il y a un club enfants le Belito & un club ado pour l'été.

Dans les environs de belles visites à faire Colliour, Céret, Perpignan & Argelès et son bord de plage animé.

Je recommande vivement ce camping. J'espère y retourner très prochainement il est clair que l'équipe d'animateurs y est pour beaucoup :-)
Notre semaine est passée trop, trop vite!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Magali,

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Le Littoral ***** & nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de voir que l’équipe des animateurs et les animations vous ont plu mais aussi votre cottage & les services MS présents sur le Camping Club.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai passė une semaine geniale au camping le littoral! Je recommande cet endroit a tout le monde! Les equipes sont dynamiques et trės sympathiques, les installations presentes sur le site sont trės biens! Et l'animation est excellente!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour Marion,

Toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Camping Club Le Littoral *****.

Nous vous remercions de votre commentaire & le faisons remonter à toutes les équipes.

En espérant vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Isigny-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé nos vacances sur Le Littoral, en Août 2013, et nous en sommes parti plus que ravis.
Des animations vraiment génial, un club enfant au top, lors de notre départ, Théo et Clara était triste de quitter leurs anim.
Une ambiance chaleureuse et convivial, nous avons vraiment passé des vacances supers pour cette première Camping !
Et l’accés direct à la plage, c’est pratique
PS : Une équipe très réactive et à l’écoute

Nous allons d’ailleurs réservé pour cet été !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances au Camping Club Le Littoral ***** & que vous nous fassiez de nouveau confiance pour cette année.
Nous sommes heureux de voir que les animations vous ont plu & que vos enfants se sont amusés au Belito Club !

Au plaisir de vous accueillir et de vous revoir très prochainement,

Sophie de chez MS Vacances
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons etait 1 semaine dans ce camping fin mai 2013 content de nos vacances nous y somme retourné 1 semaine fin septembre toujours aussi enchanter propreter du camping tres beau bingaloow peut profiter de la piscine de la balnéo et du hammam autant que l on veux le personnel tres agreable un petit bémole au mois de mai annimation le soir par compte en septembre plus d annimation maintenant nous allons penser aux prochaine vacances pourqoi pas retourner au litoral!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vos 2 séjours au Camping Club Le Littoral***** vous ont plu et nous vous remercions de votre fidélité.

Nous prenons en compte votre remarque concernant l’animation et la faisons remonter à la direction.

Pour vos vacances 2014, découvrez l'Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur le Camping Club Le Trianon **** situé aux portes des Sables d'Olonne.

*offres valables sous certaines conditions.

L'année prochaine, au Camping Club Le Trianon ****, profitez d’un nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensations .... qui feront plaisir aux plus petits mais aussi aux plus grands !

Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS Vacances