“Une semaine de BONHEUR!!! "MS vacances, disfruta la vida, MS vacances, la vidaaaa"” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Le Littoral

Camping Club Le Littoral
Camping Club Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos enfants de 7 et 8 ans et nous n'avons trouvé aucun point négatif. Un accueil formidable, un service irréprochable, un mobil home agréable, propre, bien placé. Ce camping est idéal pour une famille avec des jeunes enfants. L'espace aquatique peut paraître pour certain un peu petit mais pour une famille c'est top. On se sent en toute sécurité et les enfants vont et viennent en toute tranquillité. Tout le monde est à l'écoute: que ce soit la directrice, les surveillants, Julien, Denis, le bar. L'ambiance est présente jusqu'à minuit parfois un peu plus et les nuits sont reposantes et calmes. Je tiens à faire un tonnerre d'applaudissement aux animateurs de la saison 2014 qui ont su mettre le feu toute la semaine, qui ont fait rire et pleurer de joie mes enfants. Spectacles, chorégraphies, joie, amabilité, voilà ce qu'apportait cette équipe. Mes enfants ne sont pas prêts d'oublier Emelyne, Nicolas, Maeva...Encore merci à vous tous.

Sophie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Sophie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous un point essentiel, et c’est un plaisir de lire que vous êtes comblée de bonheur.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous espérons vivement vous revoir sur l’un de nos 3 Campings Clubs. N'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" pour bénéficier d'une remise de 10% sur votre prochain séjour.

Très bonne journée à vous,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Un camping ou rien ne manque... tout est parfait... Les Mobil homes sont propres et super complet au niveau de l'équipement ! L'équipe d'animation parfaite, le surveillant de la piscine qui est plus que parfaite est super aussi et fait également un très bon maître nageur (ma fille a su nager en rapidement et à reçu son diplôme à la fin de la semaine)... La nourriture au snack et au restaurant est bonne et les serveurs toujours le sourire et d'une gentillesse plus que parfaite... bref un camping que je recommande les yeux fermés et avec une grande confiance.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Delphine,

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des différents services mis à votre disposition pour vous faire vivre des vacances qui vous ressemblent.

N'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" et bénéficiez de 10% de remise sur vos prochaines vacances ainsi que les frais de réservation offerts.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de vos prochaines vacances.

A très vite,

Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au littoral l'année dernière la dernière semaine de septembre. A cette époque il n'y avait pas d'enfants ni de jeunes scolaire c'était très calme et reposant, et il fesait encore chaud. Nous avons apprécié les deux piscine la petite supérette pour le pain le matin, ainsi que les pizzas du camping. Le mobilhome était récent et il y avait tout le confort. Nous sommes allé 3 fois dans la semaine au perthus faire nos achats, une journée en espagne a empuriabrava c'était genial et à collioure etc... Je vous conseil ce camping qui est très calme hors vacances scolaire et très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Justine,

Toute l’équipe MS vous remercie de votre confiance, nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des différents services mis à votre disposition lors de votre séjour parmi nous.

Merci d’avoir partagé votre avis à propos de notre Camping Club, nous espérons vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances.

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très vite,

Cazedarnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je reviens trés déçue du mobilhome que j'avais réservé par sud vacances. Etat sale (toilette, douche, frigo, microonde etc...) et abimé (eau de la douche qui passe dans la chambre, porte papier toilette cassé, fenetre qui ferme mal...) et une vue sur un mur de béton, non crépi et non arboré.Vue, également dans l'angle sur des bouteilles de gaz et bruit constant de la route.Il n'y a pas eu moyen de changer et au retour ma réclamation a été classée sans suite malgré les photos de l'emplacement. L'emplacement était le 288B et il y avait en plus un nid de frelon de terre sur l'emplacement juste derrière (le 289B).

Quant au camping, il est correct même si peu animé pour fin juin ( comparé à d'autre ). Par contre espace aquatique agréable et piscines bien chauffées, trampoline et chateau gonflable apréciables pour les enfants. Les animateurs très sympas et à l'écoute.

Je vous conseille de réserver directement par le camping et de demander un emplacement au coeur du camping, et loin de la route passante.

Astuce pour la chambre : evitez sud vacances qui a sur ce camping les plus mauvais emplacements
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser suite aux désagréments occasionnés lors de vos vacances, sachez que vos remarques sont remontées directement à notre partenaire Sud Vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter de l’espace aquatique du camping ainsi que des services MS. Nous espérons vivement vous revoir dans l’un de nos 3 Campings Clubs lors de vos prochaines vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Camping très propre et silencieux
Toute l'équipe d'animation à changé depuis l'année dernière c'était déjà irréprochable et ça l'est toujours. Personnel à l'écoute des vacanciers et Mobil home très fonctionnel
Piscine de rêve pour les enfants
Je recommande fortement.
Bonnes vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toute l’équipe MS vous remercie vivement pour votre fidélité, nous sommes très heureux de constater que votre séjour est une nouvelle fois une réussite. La satisfaction de notre chère clientèle est pour nous un objectif majeur, et à vous lire, c’est une mission accomplie pour nous !

N'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" pour bénéficier d'une remise de 10% sur vos prochaines vacances ainsi que les frais de réservation offerts.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Campings Clubs, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Camping de taille raisonnable idéal pour famille avec jeunes enfants. Assez calme et quasiment que des mobil-homes dont une bonne partie appartient à des propriétaires privés qui s'en servent comme résidence secodnaire. Du coup des terrains très bien entretenus, beaucoup de fleurs et de pelouses entretenues. piscine chauffée (30°c) au top en début de saison. La taille de l'ensemble aquatique est assez réduite (à l'inverse des usines à touristes que sont les campings avoisinnants) et est donc propice à la détente en famille.
Le personnel est au top !!! Sympathique, souriant, agréable et surtout efficace !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Pierre,

Toute l'équipe MS vous remercie pour votre confiance et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec votre famille.

Nous espérons vivement vous retrouver dans l'un de nos trois Campings Clubs pour vos prochaines vacances.

grillon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

-Mention très bien pour :
la proximité de la mer à la faveur d'une promenade agréable dans une zone encore sauvage et relativement propre; la vaste piscine (bien que de superficie moindre que celle du camping du bois fleuri) et la température très favorable de l'eau; la très grande amabilité de presque tous les personnels...
-Appréciation beaucoup moins positive pour les locations de SUD-VACANCES; le bungalow attribué était bien trop près des autres installations (à moins de 3 m, soit plus de 2 fois moins que les autres distances séparatives !) ; surtout, la TV dont la dévolution était pourtant contractuellement prévue, ne fonctionnait pas normalement (images très sombres, voire noires !) et la représentante de SUD-VACANCES n'a pas fait preuve de bonne foi pour reconnaître l'évidence du désordre; j'ajoute que l'absence de télécommande n'a pas permis de procéder à un quelconque réglage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Littoral, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Jean Paul,

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance. Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de l’espace aquatique ainsi que de l’environnement du Camping Club.

Nous nous excusons pour les quelques désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour, soyez sûr que toutes vos remarques sont bien prises en compte et remontées à la direction de Sud Vacances.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 campings club pour vos prochaines vacances.