“Contents de notre séjour du 4 au 11 aout 2012”

Camping Le Neptune
Trelaze, France
“Contents de notre séjour du 4 au 11 aout 2012”
Avis écrit le 21 août 2012

Malgré l' appréhension de certains commentaires que nous avons lu après (heureusement car nous y serions jamais allés) avoir réservé , nous avons passé un super séjour d'une semaine en mobilhome, nos petites filles de 6 & 9 ans ont bien profité de la piscine et de son toboggan ainsi que les animations du soir qui se terminent à minuit.
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté du camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Belfort, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Oui attention à l'emplacement de votre mobilhome

Quoi dire ??
Peut être que si le mobilhome (133) n avait pas été placé aussi mal peut être que...
Musique à tue tête à chaque repas merci, mais c est insupportable.
D après un responsable, c est ce que viennent chercher les vacanciers à Argeles !?!?
Ha bon ! A ce moment la vaut mieux rebaptiser le camping "L'Ersatz-Ibiza".
Bloc sanitaire inutilisable, ébouillantage assuré, quand il était ouvert !!
En rajoutant a cela le bruit de la circulation et les nuages de poussières à chaque véhicules empruntant le petit sentier longeant l'emplacement et la terrasse, proposer un tel emplacement à la location frôle l'escroquerie.
Salutations d'un campeur pigeonné, mais juste une fois !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
besancon
Avis écrit le 4 juillet 2012

bonjour , nous sommes allez au neptune du 23 juin au 30 . MOBILHOME touche a touche avec les autres
qd vous etes au toilette pensser a fermer la fenetre car en face , la fenetre de cuisine du voisin donne juste en face . les sanitaire ext ( douches ) les porte ne fermes pas qd donc obliger de changer , et là la douche ne fonctionne pas ce qui veux dir une douche etais dispo le soir , car l'autre patie etais fermée .le chef animation alors pas terrible il improvisais rein etais preparer , et au dernier jour pour l'inventaire , jeune femme mais pas du tous gracieuse qui donne ces ordres en montrant du doit ce qui qu'il y avais a revoir ( croute pain qu'elle a trouvéedans le fraizer poser sechement sur la table de la terrasse en remontrance .pour la securitée les 2 gardiens qui ne faisait que mater les gonzesse qui danssais en face du bar plutot que de fair leurs surveillance sur les camping de plus pas bcp d'eclairage dans les allées . enfin voila c bien pour avoir un pied a terre le soir pour dormir mais en journée mieux vaus vous balader car la region et tres belle

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2012

camping familial avec une équipe sympa, très approprié pour les enfants tant en terme de sécurité que d'animation. un mobil home confortable. c'est la 5ème fois que nous séjournons dans votre camping en mobil home et nous sommes très satisfaits du rapport qualité/prix.
J'ai été très heureuse et satisfaite de mon séjour au Neptune et je le conseillerai a toutes personnes autours de moi. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2012

j'ai vraiment adoré mon séjour au sein du Neptune que se soit les mobil-home ou piscine étaient impeccable, et je suis surpris des avis, le cadre est bien, en plus il est bien situé , le personnel est sympa, l'équipe d'animateurs est géniale. Les enfants ont adoré. Je compte réserver encore une fois prochainement, c'était convivial et amical .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2011

J'ai été au camping Le Neptune, j'ai apprécié l'ambiance, le professionnalisme de son équipe, son cadre familial ainsi que la piscine chauffée. Mes enfants ont tout simplement adoré, nous pensons y réserver aussi pour cet été ; mes enfants ont aussi adoré le nouveau Mini-club et ils sont impatients de y retourner pour y jouer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'été dernièrement au Neptune pour une durée de 15 jours et j'ai surtout bien apprécier la tranquillité et le calme.
Comme nouveauté un espace mini-club a été créé, il y a aussi une bonne hygiène la piscine est propre….. et le mobil-home sans commentaire, au top.
j'ai adoré, j'y retourné volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille