“Très Agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Neptune

Camping Le Neptune
Camping Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de la Retirada - Plage Nord, 66700, Argelès-sur-mer, France   |
Rennes
“Très Agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping, l’hébergement est différent je n’ai jamais séjourné dans un mobil-home mais franchement je trouve ca sympas. Le personnel est toujours à notre écoute et nous aide à choisir les bonnes activités…Bref, on se sent vraiment en vacances et en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Et beh que dire… pour la première fois j’y suis allé cet été avec mes parents, mes beaux parents, moi mari et mes 2 enfants et tout le monde a trouvé son plaisir, c’est vraiment un camping pour tout les âges, bien entretenu et animé. Et je compte bien y passer 2 semaines le mois d’Aout!

Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Camping très calme mais nous étions en toute fin de saison (séjour du 2 au 9 septembre 2012).
Très bon accueil, petit kit de bienvenue offert à l'arrivée.
Mobil-home spacieux avec une très belle pièce de vie et des chambres de belles tailles.
Bon équipement général mais manquait 1 ou 2 chaises longues à l'extérieur pour compléter le tout.
Pas de supérette mais dépôt de pain frais le matin, resto et plat à emporter. Nous avons juste goûté une pizza qui était vraiment délicieuse.
Parlons maintenant de la piscine : une honte. Elle nous a été présentée à notre arrivée comme étant chauffée, oui ... juste le grand bassin. La pataugeoire ainsi que le bassin du toboggan était gelés. Nous étions obligé de prendre notre enfant dans le bassin pour adultes car la pataugeoire en plus d'être froide était d'une saleté sans nom tout comme le bassin du toboggan. Et question sécurité tout est à revoir. Aucune barrière à l'entrée, les enfants entrent et sortent comme bon leur semble. Le carrelage est très dangereux une fois les pieds mouillés. Nous avons glissé plusieurs fois et mon fils s'est cogné la tête en tombant par terre.
A la fin de notre séjour nous souhaitions resté 2 nuits de plus, nous sommes donc allé à la réception pour savoir si cela était possible. Nous pensions que oui car le camping était loin d'être complet. Malheureusement, la réponse a été négative car nous étions passé par une centrale de réservation (village center) et la camping ne pouvait donc pas prolongé notre séjour. Pas très arrangeant !!
Le camping est un peu loin du centre mais il est largement possible de se déplacer à pied et la mer est proche (10 min à pied environ)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Camping tres agreable, tres bien entretenu, tres propre, personnel tres gentil (reception, piscine, club enfant).Mobil home impeccable.Certes les emplacements sont petits mais cest le prix à payer pour etre proche de la mer.Animation tous les soirs jusque minuit, variée et bruyante; avec un peu de chance et le sens du vent vous aurez droit à l animation du camping d'à coté aussi.Piscine froide malgré le fait qu'elle soit dite chauffée, toboggan sympa.Les enfants ont bien apprécié le mini club et la piscine.

Bonneville, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je me dois de contredire nombreux des commentaires que j'ai lu. Vous critiquez les emplacements, mais dans quels campings avez-vous vu des emplacement aussi grand? Vous jugez les animateurs, j'aimerai bien vous y voir.. Gérer autant d'emplacements, ainsi que toutes les animations en étant aussi peu, croyez vous que c'est facile? Meme les vigiles sont critiqués mais est-ce que vous avez un problème venu de l'extérieur à déplorer? Je ne pense pas.. Sur ceux je tiens à remercier tous les animateurs pour le très bon séjour qu'ils m'ont fait passer, tant grace aux activités qu'ils ont organisés que par leurs qualités d'êtres humains.

Trelaze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Malgré l' appréhension de certains commentaires que nous avons lu après (heureusement car nous y serions jamais allés) avoir réservé , nous avons passé un super séjour d'une semaine en mobilhome, nos petites filles de 6 & 9 ans ont bien profité de la piscine et de son toboggan ainsi que les animations du soir qui se terminent à minuit.
Nous avons apprécié l'accueil, la propreté du camping.

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Oui attention à l'emplacement de votre mobilhome

Quoi dire ??
Peut être que si le mobilhome (133) n avait pas été placé aussi mal peut être que...
Musique à tue tête à chaque repas merci, mais c est insupportable.
D après un responsable, c est ce que viennent chercher les vacanciers à Argeles !?!?
Ha bon ! A ce moment la vaut mieux rebaptiser le camping "L'Ersatz-Ibiza".
Bloc sanitaire inutilisable, ébouillantage assuré, quand il était ouvert !!
En rajoutant a cela le bruit de la circulation et les nuages de poussières à chaque véhicules empruntant le petit sentier longeant l'emplacement et la terrasse, proposer un tel emplacement à la location frôle l'escroquerie.
Salutations d'un campeur pigeonné, mais juste une fois !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille