“Superbe” 4 5 étoiles

Camping Le Neptune
Camping Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Super camping, superbe équipe, superbe équipe animation et l'équipe restauration
Les mobiles home sont correctes également toutes les infrastructures
On a passé de très bonnes vacances on remercie toute l'équipe !!! A l'année prochaine

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

partis en juin (du au 14 au 28), en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous avons passés de très bonnes vacances!
je félicite l'équipe d'animation: je ne suis pas férue des jeux apéro et autres, mais franchement la, je les ai trouvé chaleureux sans être lourd, sympa et d'une grande patience avec les enfants!
les mobil home..bon, ils sont tous plus ou moins pareil, pas immense mais ca on le sait avant d'arriver.
la piscine chauffée c'est top! et le toboggan est très propre. Le hic c'est que si on vient en aout il y a peu de place à l'ombre autour de la piscine.
La ville est toute proche, ainsi que la plage, beaucoup d'animations pour les enfants dans la ville.
Le miniclub etait gratuit donc au top pour avoir quelques heures de vrai repos!
je recommande mille fois et j'y retournerais peut être!
Encore bravo à l'équipe de Jérôme, avec Fatou, Perline, Allan, Angie et Adrien dont ma fille de 4 ans est "un tout petit peu amoureuse"/
Par ailleurs à la reception ils sont toujours à l'écoute pour nous arranger s'ils le peuvent.

Astuce pour la chambre : si possible demandez un mobil home avec la terrasse couverte: sinon avec le vent c'est difficile...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Le Neptune. Le mobilhomme était parfait même si c'est vrai qu'ils sont un peu les uns sur les autres (mais comme dans tous les camping). Le camping est très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et l'équipe d'animateur est très sympathique. Nous avons beaucoup ri surtout les enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On été déçu des sanitaires. Il y avait que les WC et douches des femmes qui été ouvert et il n'y avait même pas d'endroit pour se laver les mains. Je vous deconseille d'y aller quand il pleut, les allées du camping sont inondées. Par contre, la toile de tente équipée était très bien équipée (vaisselles, couverts, oreillers, couvertures, cafetière, frigo, etc)

• Séjour du septembre 2013
Le Marin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Notre sejour au sein du Neptune que se soit en tente amenagee toute equipee (il n y manque rien et le depaysement est total extra rapport qualite prix en septembre 105 € la semaine) ou la piscine rien a dire. le cadre est bien, en plus il est bien situe a proximite de commerces (boulangerie presse a 300 metres). De plus en septembre le petit train qui fait le tour d argeles est gratuit ce qui ne gache rien en revanche il n y a plus d animation mais c est le cas dans presque tous les campibgs en septembre Seul gros point noir la femme qui tient le restaurant du camping qui est desagreable et qui se plaint sans cesse aupres des vacanciers de son travail la pauvre

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour en juillet, mobil home très propre et les emplacements sont espacés et ombragés. Seul bémol il n'y avait pas la climatisation et avec la chaleur il faisait 29° à 21h00 ! c'était très hot / heureusement que j'avais pris un ventilateur. Il y a une animation différente tous les soirs, on a bien aimé la piscine nocturne jusqu'à 22 H 00, avec musique, animations et jeux pour gagner des lots.. Situé près de la plage c'est un plus. Par contre, le snack est très cher, qualité moyenne et la chef cuistot n'est pas du tout sympathique, alors que le personnel et charmant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Camping familial, chaleureux, très bon accueil le personnel es disponible
Emplacements et mobil home confortable paysager. Très bonne animation variées chaque soir. Camping calme après minuit.

Le gros point du camping proximité de la plage et du centre argeles sur mer

Exellent qualité prix

N hesitez pas !!