“Bon camping, équipe sympa”

Camping Tohapi Le Neptune
Avis publié : 13 août 2014

Sommes partis avec 2 enfants dans ce camping pour 1 semaine dans mobil-home 2 chambres avec terrasse couverte.
Equipe animation très bien avec notamment leur "chef" Jérôme qui n'arrête pas de déconner. Animations et animateurs pour les kids: bien avec Sonia et Angie (Ou Rosie quand il est habillé en femme.......)
Camping propre que ce soit pour les sanitaires ou pour l'environnement.
Piscine propre et chauffée avec toboggan. Les enfants ont adorés
Les animations commencent tous les jours à 09h30. Et les soirées se terminent à 00h00. Donc malgré ce que j'ai lu, largement le temps de se reposer. Et si c'est pas le cas, une petite sieste en début d'après-midi et hop-là.
Mobil-home tourné de façon à ne pas avoir de vis à vis directe avec les voisins. Certes, on entend un peu les voisins mais bon c'est pas une maison et cela reste du camping. Si vos voisins sont aussi respectueux que vous, pas de souci.
Petit bémol, pas de télé dans les mobil-home mais prise antenne (Même si cela ne nous a pas manqué...). Interdit de brancher barbecue électrique et d'utiliser barbecue charbon (Normal) mais location barbecue gaz à l'accueil.
En bref bonne semaine.
Allez on se quitte comme dans ce camping: Fiesta, Fiesta, Fiesta

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous somme partie du 26 juillet au 9 août en famille 2 adulte 2 ado 2 enfants et nous avons passer d'excellente vacance avec une équipe de feux Jérôme Adrien perline allane Sonia angi le mobile home un peux petit pour 6 car c'est un 4/6 personne et le réseau 3G ou 4G inexistant dans le camping ou même en ville mes le camping super bien sécuriser on a pas eu le temps de s'ennuier

Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Et tant pis pour le repos: ça démarre à 9h30 avec la sono à FOND pour la Zumba et ça termine vers minuit / 1h avec la sono à FOND de la disco. Tout étant en plein air... amis campeurs, soyez en pleine forme pour tenir le coup.
Sinon, effectivement, la piscine est bien à 28 et la plage à 10 minutes à pieds. Profitez en pour ramener du pain de la boulangerie qui est à 5 minutes car celui du camping n'est pas terrible.
A recommander pour des vacances à la IBIZA.. mais n'y allez pas pour vous reposer.
Bye.

Astuce pour la chambre : Evitez les emplacements proches de la scène et de la piscine..
Avis publié : 3 août 2014

Avons passé 2 semaines avec 2 ados, équipes d animations, restaurations, entretiens vraiment souriantes, agréables et professionnelles à l opposé de certaines personnes de l équipe d'accueil (heureusement que ce n est pas là qu on va le plus ^^)
Piscine chauffée, bonnes animations..
Avons passé d agréables moments.
Gros bémol à l heure de la 4G, réseau quasi nul sauf si on paye la wifi , 20 euros la semaine, 2 appareils connectés en simultané maximum !!!
Vacanciers pas tous à la même enseigne, à Mobil home identique ; certains d entre eux avec terrasse couverte et d'autre à ciel ouvert. Si pluie les second nommés seront désavantagés.
Grande proximité des Mobil home entre eux !!
Aurions été quand même satisfaits si nous n avions pas payé 2700 euros les 2 semaines pour un 3 ch ( tarif d un vrai 4 étoiles)on se sent trompé sachant qu il restait que des 3 ch soit disant a la résa en janvier, alors qu on en avait besoin que de 2 , et qu en dernière minute des pub internet en proposaient encore des 2 ch. !!! Merci Village center !!!!
maintenant nous réserveront nos vacances à la dernière minute..

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (2 adultes, 1 ado, 1 enfant), du 19 au 26 juillet.
Nous recherchions du calme, du beau temps, du confort, de l'animation. Tout était réuni.
L'équipe d'animation était super. La piscine chauffée, les cours d'aquagym bien sympathiques.
Camping à proximité de la plage (on y va à pied).
Tout a été pensé pour simplifier les vacances.
C'est un camping conviviale qui a gardé son âme familiale.
Merci à tous pour votre investissement et votre sympathie.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passées 15 jours au Neptune je peux vous dire que nous sommes très satisfait.Excellent camping et excellent animateurs comme Jérome,Adrien,Pérlinne,Angie et Sonia qui ont su mettre une superbe ambiance.
Encore merci pour ces 15 jours de vacances innoubliable
Lolo,Gigi,Alexis,Lucas

Avis publié : 22 juillet 2014

camping avec des plus comme l animation et la pisine excellement chaufée mais par contre les sanitaires ne le sont pour ainsi dire pas. Avec un peu de chance vous avez le droit a une douche tiede pendant quelques secondes

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille